Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transferts pour 2012

Aller en bas 
+26
benj93370
fan de Williams
Shrub
SUPREME
Stefano Domenicali
FeLynX
brice
Stargate
diego666
stefano
Spike
Iceman60
Thibaut
Antoine29
cosmos
Hamilton PSG
Bon_Scottland
El_Nino
Neimad7393
JIM27
persusargol
RedbullGP
Team55
ben l historien
Bakchich Kebab
Gallezian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:46

ah oui!!!aux faites n'oubliez pas que pour Prost et Senna tous le monde disait que c'était incompatible et il en est ressortie le plus beaux duos de pilotes au monde réunis dans une méme écurie et avec quasiment toute les victoires pour cette écurie dans la méme année reccord depuis jamais inégalé je croit.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:56

JIM27 a écrit:
ah oui!!!aux faites n'oubliez pas que pour Prost et Senna tous le monde disait que c'était incompatible et il en est ressortie le plus beaux duos de pilotes au monde réunis dans une méme écurie et avec quasiment toute les victoires pour cette écurie dans la méme année reccord depuis jamais inégalé je croit.

Si par Ferrari en 2002 et 2004 avec 15 victoires également, mais plus de Grand Prix dans la saison. Donc en rapport Départ/Victoire oui c'est inégalé. Le moins que l'ont puisse dire c'est que ça ne devait pas être très calme chez McLaren. Et proche du sans faute car Senna laisse filer la victoire à Berger devant Alboreto (doublé Ferrari à Monza) à 2 tours de la fin.


Pour Kubica je suis optimiste parce qu'il le mériterai. Lauda, Hakkinen, ou encore Schumacher dans une moindre mesure, ont été champion du monde après un crash qui les a soit bruler et intoxiqué les poumons, soit mis dans le coma plusieurs jours, soit cassé la jambe. Oui la blessure de Kubica touche des terminaisons nerveuses, mais ils ont appelé un "Fangio" du bistouris, alors qui sait la médecine peut faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:05

c'est tous ce que je souhaite a Kubi du du plus profond de moi méme qu'il revienne mais c'est trés trés grave ces blessures Lauda,Hakinen ,schum ou encore WELDINGER,ou Massa n'on jamais eu de membre quasi amputé comme kubi ou pire l'italien dont je ne me rapelle plus le nom la sur l'instant (les jambes en moin)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:43

JIM27 a écrit:
Boullier et Lotus PEUVENT DIRE TOUS QU'LS VEULENT ILS SAVENT trés bien que jamais il retrouveras son niveau d'avant l'accident et lui méme IL le sait et la je suis sure que Gallezian pense pareil

C'est malheureusement plus que probable. Dans l'état actuel de Kubica, le but est de remonter d'abord dans une monoplace type F3, ça se fera quand il sera suffisamment en forme, puis je pense que d'ici à la fin de l'année, s'il le peut, il essayera sur la R30 de l'an passé. Mais de là à retrouver le niveau pour briller en compétition, ça sera très difficile.

Après l'intérêt de Redbull de démarcher Hamilton, c'est effectivement de s'assurer un top pilote, si jamais Vettel devait partir, mais je ne pense pas qu'il s'en ira tant que la voiture est rapide et tant que Newey reste, même si Hamilton devait arriver.

Et dans ce contexte, c'est certain que Kobayashi et Rosberg vont se retrouver sur la short list de Ferrari, Redbull et McLaren.


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:56

JIM27 a écrit:
c'est tous ce que je souhaite a Kubi du du plus profond de moi méme qu'il revienne mais c'est trés trés grave ces blessures Lauda,Hakinen ,schum ou encore WELDINGER,ou Massa n'on jamais eu de membre quasi amputé comme kubi ou pire l'italien dont je ne me rapelle plus le nom la sur l'instant (les jambes en moin)

le pilote, c'est alessandro Zanardi...


En ce qui concerne les transferts, je verrai bien Buemi chez Red Bull, car sans quelque infortunes, il fait de bons résultats avec une voiture qui n'est pas si performante que cela. La même remarque pour Kobayashi.
En fin de compte, je dirais exit Heidfeld et Schumacher pour faire entrer ces pilotes dans des top 10 team
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:44

Koba chez Mercedes et Renault, peu probable, et Red Bull, Webber ne quittera pas, il a même un contrat pour l'an prochain si mes souvenirs sont bons.


Transferts pour 2012 - Page 3 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

Topo vite fait sur les transferts, pilote par pilote pour voir plus clair :

Vettel : signé chez Redbull.
Webber : en balance chez Redbull, Helmut Marko lui met la pression, en revanche Horner et Newey aimeraient le garder. Il aurait des contacts avec Ferrari et LRGP si ça devrait échouer avec Redbull, sans quoi, la retraite.

Hamilton : signé juste pour 2012 chez McLaren
Button : devrait bientôt prolonger pour plusieurs années chez McLaren

Alonso : signé chez Ferrari
Massa : a un contrat pour 2012 chez Ferrari, Montezemolo a dit qu'il aimerait le conserver.

Rosberg : cité partout, Redbull, Ferrari, pourrait cependant rester chez Mercedes, également sur la short list de McLaren si jamais Hamilton devait partir.
Schumacher : de plus en plus contesté, mais pas encore en interne. Sera chez Mercedes où à la retraite.

Heidfeld : peu probable que son contrat dure plus d'un an, sauf s'il pilote de façon exceptionnelle. Probablement en négociation avec plusieurs équipes pour qui il a déjà couru (Williams, Force India voire
Mercedes)
Petrov : théoriquement encore chez LRGP

Barrichello : chez Williams ou en retraite en fonction des progrès de la voiture
Maldonado : normalement chez Williams grâce au sponsoring qu'il apporte.

Sutil : ben ça dépendra beaucoup de ce qui pèse en ce moment sur lui.
di Resta : lié à Mercedes, sera donc de la partie chez Force India, voire Mercedes si jamais un des deux Allemands part.

Kobayashi : attire les grosses écuries, mais Sauber veut le conserver
Perez : lié à Ferrari, mais sera probablement là l'an prochain

Buemi : chez Toro Rosso ou Redbull ou contrat pas renouvelé
Alguersuari : chez Toro Rosso ou Redbull ou contrat pas renouvelé

Kovalainen : de bonnes chances de rester en place, il est satisfaisant
Trulli : idem, sauf si il désire mettre fin à sa carrière

Glock : cherchera à quitter Virgin. Contacts probables avec LRGP et Mercedes.
d'Ambrosio : tout dépendra des sponsors. Peut espérer un soutien éventuel de Boulier.

Liuzzi : un peu grillé, peu de choses à espérer en dehors de HRT.
Karthikeyan : ça dépend des sponsors, n'intéresse que HRT.

Pour l'instant mon tableau donne ça :


Equipe Pilote 1 Pilote 2 Moteur
RedBull Renault Sebastian Vettel ? Renault
McLaren Mercedes Lewis Hamilton Jenson Button annoncé Mercedes
Ferrari Fernando Alonso Felipe Massa annoncé Ferrari
Mercedes GP ? ? Mercedes
Lotus Renault GP Vitaly Petrov ? Renault
Williams Cosworth ? ? Renault évoqué
Force India Mercedes ? ? Mercedes
Toro Rosso Ferrari Daniel Ricciardo annoncé ? Ferrari
Sauber Ferrari Kamui Kobayashi annoncé Sergio Perez annoncé Ferrari
Team Lotus Renault ? ? Renault
Marussia Virgin Cosworth ? ? Cosworth
HRT F1 Cosworth ? ? Cosworth


La dernière chose que j'ai apprise, c'est que Toro Rosso aurait fait son choix entre ses deux pilotes,
au vu des prestations magnifiques de Buemi à Melbourne et en Turquie, et de celles plus que moyennes d'Alguersuari depuis le début de saison, il apparaitrait que Jaime Alguersuari ne devrait plus piloter pour Toro Rosso en 2012.
Cela n'a rien d'officiel pour le moment, mais il n'est pas impossible qu'il se fasse débarquer en cours de saison, on connait bien ça chez Toro Rosso. Tout cela est évidemment pour faire place à Daniel Ricciardo. Pour Alguersuari, deux solutions se présentent : soit il devra chercher un autre volant, soit il poursuit sa carrière avec Redbull dans une autre discipline, la NASCAR par exemple.

Tout cela n'est pas encore officiel cependant,
il faudra donc probablement attendre un moment avant confirmation. Personnellement ça ne me chagrinera pas trop s'il devait s'en aller, je trouve quand même Buemi plus efficace et réfléchi au volant.


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:33

Fernando Alonso vient de signer un nouveau contrat avec Ferrari, le pilote espagnol devrait courir pour la Scuderia jusque fin 2016. Un accord à la Schumacher donc.


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:25

et quand Hamilton il va chez Ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:15

Hamilton PSG a écrit:
et quand Hamilton il va chez Ferrari ?

Il va signer chez HRT pour les 10 prochaines saisons Laughing Laughing


Transferts pour 2012 - Page 3 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:55

Hamilton PSG a écrit:
et quand Hamilton il va chez Ferrari ?

Hamilton chez Ferrari, ça n’arrivera jamais. Tel son modèle, il fera l'essentiel de sa carrière chez McLaren voir l'intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:53

Team55 a écrit:
Hamilton PSG a écrit:
et quand Hamilton il va chez Ferrari ?

Il va signer chez HRT pour les 10 prochaines saisons Laughing Laughing


Hamilton chez moi COOOOOOOOOL Razz

Allez Hamilton PSG on sera champions What a Face



Suspect euh Gallezian tres joli tableau tout en couleurs mais elles correspondent à quoi Embarassed ?





Merci beaucoup Cool



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad


Dernière édition par Neimad7393 le Sam 21 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:49

Les couleurs sont en fonction des probabilités. Rouge confirmé, orange forte probabilité, jaune rumeur persistante.

Sinon, pour le contrat de Fernando Alonso, il comprend deux années fermes, 2013, 2014, et deux en option, 2015 et 2016.


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:59

Ferrari devrait confirmer Massa pour l'année prochaine durant le mois de juin. Activation de la clause de son contrat pour 2012 seulement.


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:45

Je ne sais pas si c'est fiable mais toile F1 a dit : Raïkkonën réouvre la porte


http://www.toilef1.com/Raikkonen-Un-retour-en-F1-n-est.html



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:15

Je sais pas pourquoi Massa reste chez Ferrari, tant qu'Alonso est là il ne sert à rien Felipe. Enfin, les Ritals sont repartis du une politique N°1 et N°2, il est parfait dans ce rôle là mais bon, c'est pas comme ça qu'on gagne des courses.

Raikko, c'est un effet d'annonce, il dit ne jamais dire jamais. Encore faut-il qu'il le veuille et qu'une équipe veuille de lui. Mercedes peut être, le gros Norbert l'aime bien et au cas où le casque à pointe partirait en maison de retraite. Et avec Britney ça ferait une belle team de blondasses finlandaises.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:00

Si Raïkkönen doit revenir, ça sera soit chez Redbull, mais c'est peu probable, soit chez Mercedes soit chez Lotus, mais à mes yeux les chances sont faibles. Dans les deux premiers cas, il aurait fort à faire avec Vettel ou Rosberg, et Lotus il a déjà refusé.


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:44

J'aimerais bien en effet que Raikkonen revient en F1 , ca ferait un bon pilote en plus pour chercher le titre


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:35

Raïkkönen, Montoya, à la limite ce cinglé de Takuma Sato, ceux là sont partis trop tôt. Mais bon, la F1 est ainsi faite.


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:02

Oui , pour l'affaire Grojean je pense que c'est un peu mort .
Je le vois pas aller en F1 et je ne pense pas qu'il va devenir champion en GP2 vu la pénalité qu'il a eu à un GP .


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:34

RedbullGP a écrit:
J'aimerais bien en effet que Raikkonen revient en F1 , ca ferait un bon pilote en plus pour chercher le titre

Raikkonen ne reviendra pas, ou plutôt, personne n'ira le chercher!
Et Mercedes encore moins que les autres. Ils ont toutes les peines du monde à justifier la présence de Schumi une 2e saison d'affilée avec les résultats que l'on sait, on ne les y prendra pas 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:16

persusargol a écrit:
RedbullGP a écrit:
J'aimerais bien en effet que Raikkonen revient en F1 , ca ferait un bon pilote en plus pour chercher le titre

Raikkonen ne reviendra pas, ou plutôt, personne n'ira le chercher!
Et Mercedes encore moins que les autres. Ils ont toutes les peines du monde à justifier la présence de Schumi une 2e saison d'affilée avec les résultats que l'on sait, on ne les y prendra pas 2 fois..

RTL.de dit que Norbert Haug maintient le contact avec Raïkkönen. Perso je pense qu'il reste une option valable puisqu'il pilote à haut niveau. Redbull c'est le meilleur choix pour devenir un n°2, LRGP, il y a déjà eu des connections mais je pense que Boullier mettra Grosjean si celui ci fait une bonne saison GP2. Mercedes peut être, si jamais Schumacher raccroche et Rosberg partait faudrait trouver 2 pilotes.

C'est pur spéculation, c'est en effet peu probable de le revoir, mais pas impossible.


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:40

Team Lotus a annoncé ce weekend qu'elle lancera bientôt son travail pour sa monoplace 2012. En parallèle, Mike Gascoyne a ajouté qu'il comptait prolonger Trulli et Kovalainen pour l'an prochain, plutôt que de récupérer un jeune pilote.

Equipe Pilote 1 Pilote 2 Moteur
RedBull Renault Sebastian Vettel ? Renault
McLaren Mercedes Lewis Hamilton Jenson Button annoncé Mercedes
Ferrari Fernando Alonso Felipe Massa annoncé Ferrari
Mercedes GP ? ? Mercedes
Lotus Renault GP Vitaly Petrov ? Renault
Williams Cosworth ? ? Renault évoqué
Force India Mercedes ? ? Mercedes
Toro Rosso Ferrari Daniel Ricciardo annoncé ? Ferrari
Sauber Ferrari Kamui Kobayashi annoncé Sergio Perez annoncé Ferrari
Team Lotus Renault Jarno Trulli annoncé Heikki Kovalainen annoncé Renault
Marussia Virgin Cosworth ? ? Cosworth
HRT F1 Cosworth ? ? Cosworth


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:50

Quelques news. Chez Renault, Boullier n'est pas trop satisfait des
performances de Heidfeld, généralement en retrait en qualifications. Au
vu des performances de Grosjean en GP2, il se dit que le Français aurait
de plus en plus de chance de revenir en F1. Pas nécessairement cette
année, mais il est clairement une option pour 2012. A Heidfeld de faire
mieux.

Mercedes vient de faire une grosse annonce à Rosberg pour le conserver jusque 2016 inclue. C'est bien parti pour qu'il reste chez eux en 2012, mais s'il devait prolonger son contrat aussi longtemps, il y aura certainement des clauses de sortie. Si Mercedes ne remonte pas la pente, Nico pourrait être tenté de voir ailleurs, un poste chez Ferrari ou chez Redbull est envisageable à moyen terme et peut être même chez McLaren. En revanche, pour Mercedes, il est essentiel de le conserver après 2012. Schumacher devrait arrêter à la fin de cette année là et il faudra conserver un top driver pour mener la barque.

La confirmation pour 2012 ne devrait donc être qu'une formalité. En parallèle, Mercedes va bientôt débuter le développement de la W03 de 2012. Le scénario de l'an passé se répète.

Equipe Pilote 1 Pilote 2 Moteur
RedBull Renault Sebastian Vettel ? Renault
McLaren Mercedes Lewis Hamilton Jenson Button Mercedes
Ferrari Fernando Alonso Felipe Massa annoncé Ferrari
Mercedes GP Nico Rosberg ? Mercedes
Lotus Renault GP Vitaly Petrov ? Renault
Williams Cosworth ? ? Renault évoqué
Force India Mercedes ? ? Mercedes
Toro Rosso Ferrari Daniel Ricciardo annoncé ? Ferrari
Sauber Ferrari Kamui Kobayashi annoncé Sergio Perez annoncé Ferrari
Team Lotus Renault Jarno Trulli annoncé Heikki Kovalainen annoncé Renault
Marussia Virgin Cosworth ? ? Cosworth
HRT F1 Cosworth ? ? Cosworth


Transferts pour 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:02

s est vrai que Raikkonen il revient chez Mercedes l an prochain ? parceque y a un de mes potes qui a me l a dit et lui il sait plein de choses
moi j aime pas trop Raikkonen parce que s est lui qui a empecher Hamilton de gagner le titre en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2015
» Transferts pour 2013
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017
» Transferts pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit