Challenge F1
Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17) Nouvea15
Challenge F1
Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17)

Aller en bas 
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17) Empty
MessageSujet: Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17)   Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17) Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:18

Voici l'interview d'ADVC, le 2em du monde considéré comme le plus difficile, le terrible ALPHA.


Bonjour ADVC (Laplage),


Qui es-tu, que fais-tu?


J’ai 33 ans, vis à Paris et travaille dans l’automobile.

Es-tu un fan de Formule1?

Je suis un peu.

Quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?

Mon équipe préféré est Ferrari, ensuite, c’est surtout la période de rivalité Senna/Prost qui m’a marqué. On avait alors 2 champions qui couraient à la même période et le spectacle était superbe.

Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?

En cliquant sur une bannière sur Ogame (pour ceux qui connaissent ;D) c’était en mars 2008- je suis arrivé en milieu de 1ère saison, en D3.

Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?

Je passe tous les jours, histoire de mettre la pression à mes ingénieurs .

Bien que ton parcours soit éloquent, tu n'est pas encore parvenu a être sacré en D1, pourquoi?

L’année dernière le Team Sulfateuses était clairement intouchable. Sa V1 était monstrueuse et sa V2 lui a rapporté tellement de points… j’ai lutté mais il n’a fait aucune faute et s’est offert les meilleurs pilotes. Cette année j’avais de nombreux composants à renouveler je suis même surpris de ma 2ème place. En revanche, je vous concocte une petite surprise et j’espère décrocher le titre tant convoité d’ici quelques saisons.

Tu termine donc cette saison à la seconde place, donc tu es content?

Content, 10 podiums, 1 victoire c’est une bonne saison.

Loulou semblait inaccessible, est-ce vraiment le cas? si tu ne t'étais pas ménagé en vue de la prochaine saison, aurais-tu eu les moyens de la taquiner?

Loulou était très fort. Pour avoir 20% de chances de gagner j’aurais du sacrifier mes finances et mon développement. Sans dévoiler ma stratégie, je me réserve pour la suite en effet…

Au début de la saison, qui était ton favori?

Loulou.

Parker est out, n'est-ce pas démotivant de voir un octuple champion absent la saison prochaine?

Je peux comprendre son choix de se refaire une santé financière en divisions inférieure, mais il est vrai que ce sera un manque de ne pas le voir l’an prochain. Gageons qu’il nous reviendra d’autant plus fort par la suite.

Tu as eu une stratégie basé sur de gros pilotes puis sur des pilotes moyens. Comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?

Je vais poursuivre la mise à jour de certains composants tout en visant le haut de tableau. J’espère une victoire et quelques podiums.

Quel est ton favoris pour la saison prochaine?

Loulou ferait un bon candidat à sa propre succession mais il faudra surveiller des équipes comme Artak team B ou StormWheels, qui montent en puissance.

As-tu un conseil a donner à ceux qui débute le jeu?

Au début, pensez à développer vos finances et concentrez vous sur une seule voiture !

Merci advc

Bravo pour l’initiative, j’ai hâte de lire ta gazette !


Persus
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)
» Interview de Johann (Vice-Champion Delta s12)
» Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11)
» Interview de Loulou (3e Alpha S18)
» Interview de Seikil (3e Alpha S17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Alpha D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit