Challenge F1
Interview de Seikil (3e Alpha S17) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Seikil (3e Alpha S17) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Seikil (3e Alpha S17)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Seikil (3e Alpha S17) Empty
MessageSujet: Interview de Seikil (3e Alpha S17)   Interview de Seikil (3e Alpha S17) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:37

3em du monde considéré comme le plus difficile, Seikil nous fait l'honneur de nous accorder une petite interview.


Bonjour Seikil,


Qui es-tu, que fais-tu?


Je suis un jeune manageur d'écurie, 2 pour être exact.

Es-tu un fan de Formule1?

Pas spécialement, je dois regarder 2 GP dans une saison au maximum, et pas toutes les saisons.

Quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?

J'aime plus le spectacle que les pilotes ou écuries. Après j'ai beaucoup de respect pour Prost pour sa passion dans ce sport et tout ce qu'il a tenté après avoir été pilote.

Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?


J'ai commencer en Epsilon il y a bientôt 1 an. En Alpha, Raikkon1 m'a confié l'écurie en novembre je dirai.
Sinon j'ai découvert ChallengeF1 par hasard, en cherchant un nouveau jeu php.


Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?

ca dépend vraiment des jours et des objectifs.
De manière général, c'est chaque jour de grand prix, le jour du marché des pilotes et également le jour de mes changement de pièces.
Après je me connecte aussi sur le t'chat pour discuter avec mon mentor, monsieur J (qui se reconnaitra).


Il s'agit de ta 1ere saison complète en D1 Alpha et tu finis 3em, chapeau!

Merci. Quand j'ai récupéré l'écurie, elle était déjà en bonne voie. J'ai continué sur cette voie, qui de plus me correspondait, pendant la demi-saison restante lors de la passation, après avoir hésité à faire un petit passage en D2.
De plus, de nombreuses discutions avec mon mentor, m'ont permis d'évité certaines erreurs.
Malgré cela, l'apprentissage a été dure, surtout sur le marché des pilotes.


Quel était ton objectif cette saison?

Mon objectif était la 8eme place, vu que j'avais fini 13eme la saison d'avant.

Tes adversaires sont des vieux de la vieille, étais-tu intimidé, ou n'y prêtes-tu pas attention?

Non je n'ai pas été intimidé, après je sais que j'apprends. Après, forcement, l'expérience peut faire la différence, mais un nouveau peut apporter des choix qui peuvent surprendre.

Parker l'octuple champion a été inexistant cette saison, déçu?

Il avait été annoncé relativement tôt dans la saison qu'il avait choisi de descendre, et il suffisait de voir son marché des pilotes. Ça fait partie de la gestion d'une écurie. On ne peut savoir ce qu'aurait donner le championnat si il avait été au top, ca change trop de paramètre.

D'après toi, pourquoi Loulou a-t-il été imbattable?

Il n'est pas imbattable sur un grand prix, il n'en a gagné que 12 (rire).
Après, sur l'ensemble de la saison, c'est une autre histoire.


Tu t'es battu une bonne partie de la saison avec Chevron (Bennett ) et il a faillit te coiffer au poteau, peux-tu nous en dire plus?

Il a failli me coiffer sur la victoire du dernier GP en effet, et c'est dommage pour lui.
Après, à 4 GP de la fin j'étais 5eme, là je suis 3eme, je pense que sur la saison, c'est plutôt moi qui le coiffe au poteau.
Mais ca reste le sport et j'espère que la saison prochaine sera aussi intense.


Ta saison a démarré en douceur, qu'est-ce qui as changé ensuite, tu as monté la pression?

En fait, j'ai joué en suivant mes objectifs. J'ai donc joué pareil tout le long de la saison.
Après, j'ai acquis de l'expérience au fur et à mesure et je me suis perfectionné. De plus lors des 5 premiers GP, je n'étais pas là, j'avais fait les stratégies en VIP.
Enfin, il ne faut pas oublié qu'a mi-saison, ceux ne pouvant se battre pour le titre ont baissé les bras, parti un peu plus à l'économie, donc ca a été profitable pour moi.


Tu as eu une stratégie basé sur de gros pilotes. Comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?

Gros pilote oui (des top 5 on est d'accord), cependant je n'ai jamais explosé le budget que je pouvais mettre. La saison prochaine se présente sereine.

Loulou peut-il être battu la saison prochaine, vois-tu un autre favori?


Il est très fort et je ne suis pas sûr que cela soit possible. Peut-être Laplage. Je pense qu'il y aura surtout un gros match pour les places suivantes.

As-tu un conseil a donner à ceux qui débute le jeu?

Prendre son temps, choisir une stratégie qui leur convient, et surtout ne pas être trop pressé (je me répète, je le sais).

Merci Seikil

Merci à toi.


Persus


Dernière édition par persusargol le Mar 19 Avr - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Interview de Seikil (3e Alpha S17) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Seikil (3e Alpha S17)   Interview de Seikil (3e Alpha S17) Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:38

J'adore les interviews, c'est très intéressant a lire et quel jeu a part ChallengeF1 fait des interviews, je vous le demande Laughing

Bravo a Persus qui fait un énorme boulot et qui met de la vie sur le forum.

Merci Persusargol et merci Seikil d'avoir répondu a cette interview Very Happy


Interview de Seikil (3e Alpha S17) Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Interview de Seikil (3e Alpha S17) Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Interview de Seikil (3e Alpha S17) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Seikil (3e Alpha S17)   Interview de Seikil (3e Alpha S17) Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:48

super en effet c'est un plaisir a lire Wink


Interview de Seikil (3e Alpha S17) Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Interview de Seikil (3e Alpha S17) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Seikil (3e Alpha S17)   Interview de Seikil (3e Alpha S17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Seikil (3e Alpha S17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)
» Interview de Loulou (3e Alpha S18)
» Interview de Captain (Promu de D2 à D1 Alpha S18)
» Interview de el_nino (promu de D2 à D1 Alpha S18)
» Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Alpha D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit