Challenge F1
Actualité F1 - Page 30 Nouvea15
Challenge F1
Actualité F1 - Page 30 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualité F1

Aller en bas 
+40
Pizz
ani
Shrub
SUPREME
JIM27.2
benj93370
fan de Williams
ef15c
isagolf2
Stefano Domenicali
Sassa 02
primilk
brice
Stargate
Iceman60
Onyx Gp
Antoine29
Thibaut
El_Nino
imad
JIM27
chapy
Neimad7393
Hamilton PSG
RedbullGP
Thony
FeLynX
dydy
Spike
grenouille
gilford60
floF1
dan1664
Jo13moy42
persusargol
Bakchich Kebab
ben l historien
Peyo
Team55
Gallezian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:53

Bof sa va pas changer grand chose ce genre de décision moi j'aimerais qu'ils supprime les consignes d'équipe et qu'ils permettent de changer de trajectoire plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

J'aime bien la première sa va servir pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

fan de Williams a écrit:
Bof sa va pas changer grand chose ce genre de décision moi j'aimerais qu'ils supprime les consignes d'équipe et qu'ils permettent de changer de trajectoire plus d'une fois.

Ca ils ne le feront jamais, trop de risque de voir deux voitures se rentrer dedans qu'une d'entre elles décolle.

Ces trois décisions ne vont pas changer grand chose. La première pourrait pousser les pilotes un peu limite en Q3 à tourner plutôt que de rester au garage, mais ça dépendra surtout de l'écart de performance entre les voitures. Si les écarts sont faibles ils tourneront, mais si une équipe met une tôle aux autres le problème reste entier.
La seconde permettra peut être aux techniciens d'éviter les nuits blanches, c'est pas plus mal. Enfin concernant le DRS ça parait être le bon sens, même si le système est déjà interdit quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:42

Moi je dis sa juste pour faire du spectacle, sa fait dormir quand le pilotages est trop propre pour vibrer devant nos télé il faut un peu de sale genre des dépassement kamikazes, en fait il nous faudrait 12 kobayashi et 12 hamilton pour faire du spectacle parce que franchement des mecs comme button qui dépasse net et sans bavure les spectateurs n'en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

Bof, si tu veux voir ça il y a la NASCAR, personnellement ce que j'adore en F1 c'est que tu peux clairement suivre les stratégies des écuries/pilotes et tu vois directement l'impact que ça a. Le spectacle en F1 il se fait aussi grâce aux pilotes qui roulent avec leur tête du genre de Button ou Alonso...

Personnellement quand je regarde une course, un pilote comme Hamilton c'est juste un chien paumé au milieu d'une autoroute à l'heure de pointe... C'est plus un élément perturbateur qu'un acteur à part entière.

En plus tu peux pas vraiment vouloir à la fois plus de dépassements et des dépassements plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

Pareil pour moi, il faut faire la part entre sport et spectacle. On a beau dire la différence de style entre Hamilton et Button, j'ai à l'esprit plus de passes d'armes impressionnantes de la part de Button pour la saison 2011 que pour Hamilton. A part 2-3 coups d'éclat ce dernier a passé son temps à ferrailler avec Massa. C'est de la F1, pas des auto-tamponneuses.

Sinon si tu veux de la course virile, le WTCC ou la Nascar devraient te plaire, c'est beaucoup plus orienté spectacle que la F1, et ils n'y vont pas de main morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

Ouais je sais mais en fait moi ce que je veux voir un mec comme Mansell, un malade mental qui foutait le bordel en course mais qui gagnait. Mais j'aimerais que les pilotes de F1 soit plus viriles quand même par exemple essayé de fermer la porte pour éviter de perdre une place par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:23

Avec les F1 actuelles ça marche plus tout ça, tout est fonction de l'aéro. Tu sors de la trajectoire et tu perds énormément de temps. En plus avec les Pirelli les pilotes essayent d'économiser pas mal. Les gars comme Mansell n'ont plus le profil pour la F1 moderne. Déjà qu'à l'époque ses errements lui ont fait louper le titre en 86 et en 87, aujourd'hui ils se feraient laminer.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

Aujourd'hui c'est impensable de sortir de la trajectoire volontairement. C'est le gros problème des petites écuries, tu laisses passer quelqu'un et il te faut entre 1 et 3 tours pour nettoyer tes pneus... Sauf que du coups tu avances plus, tu te fais dépasser, tu sors encore plus de la trajectoire et tu récupères jamais des pneus propres...
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:36

Oui c'est le gros problème pour ceux là mais bon ils perdent aussi leur course en laissant passer les leaders car ils peuvent perdre du temps sur le pilote qui est devant lui
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:19

Ce qui changera en 2012 , c'est les Grand-Prix calibrés . En effet , le Grand-Prix du Canada à fait réfléchir la FIA puisque que le Grand-Prix à durée plus que 4heures (attente et la reprise ) . Cette année , une nouvelle règle est apparu dans le règlement qui est qu’une course ne pourra durer plus 4 heures en globalité, interruptions comprises . Pour les courses qui n'ont aucun drapeau rouge, la limite sera fixée à deux heures et seules quelques manches neutralisées par un Safety Car à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

Bonsoir !
Kovalainen écope de cing places de pénalité pour la Malaisie .
Le pilote Caterham, qui a abandonné suite à un problème de suspension, a enfreint l’article 40.8 du règlement sportif de la FIA lors du Grand Prix d’Australie.
Selon cet article, aucun pilote ne peut dépasser une autre voiture avant d’acvoir préalablement passé le pace car. Cependant, Kovalainen a dépassé deux voitures et écope donc de cinq places de pénalité.

Concernant les Français , ils sont tous satisfait de leur 1er Grand-Prix donc c'est plutôt encourageant et on espère voir de bonne chose par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:59

Concernant le Grand-Prix de Malaisie , Williams vise les points car c'est Maldonado qui pense que la Williams est capable d'être dans le top 10 à Sepang malgré un beau grand-prix en Australie . Pareil chez Force india , Di reste vise les points .
Du côté de chez Lotus , je pense qu'ils viseront une bonne position , à voir aux essais libres pour se donner une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:00

S'il visent tous les points ,ça va ètre compliquer lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:26

MDR oui mais bon tout peut arriver (hein Maldonado au dernier tour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:18

A mes yeux tous les pilotes en dehors de Caterham, Marussia et HRT peuvent viser les points, les performances sont assez serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

Pas mal d'infos intéressantes, après la belle perf de Perez et l'incapacité de Massa à piloter dans un rythme décent, les rumeurs se multiplient sur son éventuel remplacement. La presse italienne évoque déjà Perez à sa place dès le GP de Chine. Mais il se pourrait aussi que la Scuderia lui laisse sa chance jusque l'Espagne. En tant que pilote de la filière Ferrari, Perez aurait des chances de le remplacer, mais ça pourrait aussi être le cas de Sutil.

Dans le rayon "nouvelle choc", on vient d'apprendre la démission d'Adam Parr, qui venait de prendre la place de team manager à la place de Frank Williams. Il semble que Parr avait du mal à supporter la pression et la charge de travail que représente la gestion d'une équipe. C'est Nick Rose, un directeur non exécutif de l'équipe qui prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:06

Tu l'as trouver ou l'information concernant Perez ?
Ca serait vraiment bien de voir Perez chez Ferrari , il pourrait je pense faire de bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:29

Ce sont des rumeurs de la presse italienne. Evidemment Sauber et Ferrari démentent, mais bon je me mets à la place de la Scuderia. Que Massa ne gagne pas, passe encore, après tout il est numéro 2 et Alonso est là pour ça. Mais qu'il soit incapable d'entrer dans les points, là c'est pas pareil. La situation ne va pas durer longtemps comme ça. Soit il parvient à se mettre à niveau, soit il va dégager. Perso je pense que c'est psychologique, en 2009 la voiture était pas super non plus et il allait mieux que ça avant son accident.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:36

En même temps c'est normal comme la dit le journaliste brésilien (je ne me rappelle plus son nom) et je pense qu'il a très fortement raison, c'est que Massa teste les nouvelles pièces pour Alonso à chaque GP, pendant que l'Ibère peaufine sa bagnole Massa lui doit jouer le rôle du chien-chien en même c'est ce qui a de plus logique on va pas recommencer un énième débat mais tous les coéquipiers d'Alonso peuvent témoigner ce mec la n'a aucune éthique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

Là dessus c'est pas vraiment Alonso, Massa est incapable de signer de bonnes perfs depuis deux saisons, la voiture est mauvaise, quitte à terminer hors des points autant qu'il serve à quelque chose pour l'équipe. Je suis vraiment désolé de ce qui lui arrive car c'est un pilote sympa, mais plus personne ne croit en lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:01

Ok mais le problème c'est que si Ferrari vire Massa quel pilote voudra bien donner ses fesses à Alonso?(excuse moi du terme).
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

Moi je pense que le pilote qui pourrait remplacer Alonso sera Perez car je pense que ca pourrait être un bon pilote côté stratégie en pneumatiques pour la course ou sinon j'aurais penser à Jenson Button qui lui pense que ce n'est pas si une mauvaise chose d'être avec Alonso Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:26

Mais le PROBLEME n'est pas le remplacement du pilote, c'est qui voudra bien aller chez Ferrari pour jouer les Barichello ou les Massa.Je pense pas que Jenson Button voudra bien jouer ce rôle encore moins Sergio Perez qui selon moi va prendre la grosse tête avec ses perf'.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:22

Concernant le Grand-Prix de France , on est dans la bonne voie !

On vous l'annonçait hier : François Fillon a pris la parole aujour'hui concernant le retour du Grand Prix de France l'année prochaine. S'il n'est pas encore certain, il serait en tout cas en bonne voie.

Le premier ministre a confié à la presse : "Le projet ne pouvait se concrétiser que grâce à un équilibre financier vertueux. Ca passe par des financements émanant des collectivités locales, l’Etat jouant un rôle de caution sans participer directement. Symboliquement, il ne serait pas acceptable de subventionner un Grand Prix de F1, comme c’était le cas dans le passé sur le circuit de Magny-Cours."

Concernant le contrat proposé par Bernie Ecclestone, il paraît : "raisonnable mais encore trop cher de 2 millions d’euros"

Il conclut : "Il n’est pas possible d’organiser un Grand Prix chaque année. Nous avons opté pour le principe de l’alternance. Cela signifiera un Grand Prix organisé une année sur deux. Ecclestone est d’accord, reste à voir avec quel circuit nous alternerons. Ce ne sera pas forcément la Belgique mais le plus tôt nous conclurons un accord avec lui, le mieux ce sera.Nous sommes extrêmement proches d’aboutir. Les collectivités locales se sont engagées formellement, de ce côté c’est signé. Je ne vois pas un gouvernement quel qu’il soit renoncer à une manifestation qui ne lui coûte rien."

Scuderia Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité F1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité F1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com