Challenge F1
Actualité F1 - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Actualité F1 - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité F1

Aller en bas 
+40
Pizz
ani
Shrub
SUPREME
JIM27.2
benj93370
fan de Williams
ef15c
isagolf2
Stefano Domenicali
Sassa 02
primilk
brice
Stargate
Iceman60
Onyx Gp
Antoine29
Thibaut
El_Nino
imad
JIM27
chapy
Neimad7393
Hamilton PSG
RedbullGP
Thony
FeLynX
dydy
Spike
grenouille
gilford60
floF1
dan1664
Jo13moy42
persusargol
Bakchich Kebab
ben l historien
Peyo
Team55
Gallezian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:12

Ca va être dur de distinguer mediums et durs, ils auraient dû utiliser le vert pour un des types de pneus.


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:58

https://www.youtube.com/watch?v=ihiJ-cG3fX0&feature=related

J'adore cette pub, Mercedes est tout à fait dans le vrai avec ça, z'ont besoin de Redbull ça les aidera à faire décoller leur engin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:10

Terrible le clin d'oeil!

Bon ça ne concerne pas la f1, mais j'aime bien cette pub (je fais un peu la même chose avec mon fils).

www.youtube.com/watch?v=XEgeIoYe9Pc
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:04

Ces pubs sont très bonnes, souvent bien inspirés, les constructeurs allemands.

Pour la disqualification des Sauber, ce serait dû à un écart de 3 millimètres sur l'aileron arrière, c'est vraiment dommage pour eux vu que ça ne devait aucunement agir sur la performance. Dix points perdus pour rien.

Sinon les querelles reprennent dans les top teams, McLaren demande déjà à la FIA de contrôler Redbull qui aurait un aileron avant flexible, voire une nouvelle fois le fond plat Rolling Eyes

Actualité F1 - Page 6 7671731491_l-allemand-sebastian-vettel-red-bull-sur-le-circuit-de-melbourne-le-26-mars-2011

Vous avez vu l'aileron avant ?! Shocked


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:47

Je me demandais Suspect , si l'aileron et le fond plat passent a chaque fois le test avec succès, cela provient peut-être tout simplement des suspensions.
Newey à peut-être réinventé les suspensions "actives".

Ou alors, c'est toute la structure avant et le nez de la voiture qui se déforme, d'ou l'incapacité de la FIA à détecter une fraude!? confused

En tout cas, ce qui est sur, c'est que les autres ne parviennent pas a détecter cette cause depuis presque 1 an puisqu’ils réclament une interdiction. Bravo Newey!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:36

C'est le même système que l'an passé, l'aileron ne bouge pas mais c'est toute la partie avant qui se tord légèrement pour donner plus d'appui, la planche sous la voiture est légèrement flexible, les autres ont
cherché sur ça depuis l'été dernier, McLaren a cherché à empêcher ce système mais comme personne n'a réussi à copier ça ni même prouver son existence, ils ne sont pas près de rattraper Redbull dans ce domaine. Apparemment cela permettrait également de modifier la répartition des masses latéralement, ce qui explique l'efficacité de la machine en virage et le fait qu'elle fasse plus travailler ses pneus.

PS : en fouillant dans le post du GP de Belgique de l'an passé pour retrouver des infos je suis retombé là dessus ça m'a fait froid dans le dos :

Hamilton PSG a écrit:
oui
je parle d Hamilton comme meilleur pilote du plateau mais mon tonton qui est voyant proffessionel m a dit que le titre serait une bataille a 3 et que Hamilton gagnerait au finale mais il m a pas dit qui s etait mais sa veut dire que un de se qui sont decrocher (Vettel Button Alonzo) un de cela va revenir au classement

Apres il m a dit qu il y aurait quelqun de blesse mais pas parmi les pretendant parcequ il a dit que s etait quelqun qui a pas gagner et qu il a quelque chose a prouver

Milton s'était planté sur le champion, aveuglé par son admiration pour Hamilton, mais il avait bien vu le titre qui allait être joué à l'arrachée entre trois pilotes plus son histoire de blessé, brrr. Je crois pas du tout à ce genre de choses mais sur le coup il y avait de quoi douter Suspect

edit : Sauber renonce à faire appel de sa disqualification


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:40

COMME QUOI faut pas se moquer quand kubi a été bléssé je me suis rapeler de ca moi aussi ;(ma femme est africaine et dans sa famille ils croivent baucoup a tous ca et je doit dire que quelquefois ils me font froid dans le dos).
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:55

pour le blessé, je pense qu'il s'agit plutôt de webber (prétendant au titre et qqchose à prouver).
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:06

vous avaient vu je vous l avait dit que sa allait etre serrer entre 3 et que quelqu un allait etre blesser s est malheureu mais moi au debut je croyait pas mais dans ma famille ils croyent et mon oncle il fait sa souvent donc cet annee il a dit que sa allait etre moins serrer et que sa va etre jouer avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55

Et voilà qu'il repart avec ça bounce

J'ai une question pour ceux qui connaissent un peu la mécanique des voitures de course de près, est ce que cette torsion de la partie avant de la Redbull pourrait être causée par une barre anti-roulis disposée de façon transversale dans la voiture, reliant donc les roues avant droite à l'arrière gauche et l'avant gauche à l'arrière droite ?
C'est ce qu'on m'a proposé comme hypothèse, je connais l'existence de ce genre de systèmes sur certains camions, mais personnellement je doute qu'on puisse installer un tel système sur une F1, ça prendrait beaucoup de place et ça poserait problème pour passer au niveau du cockpit et des organes internes de la voiture.

Bref vous en pensez quoi confused


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
imad
 
 



Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Algerie

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:17

Hamilton PSG a écrit:
vous avaient vu je vous l avait dit que sa allait etre serrer entre 3 et que quelqu un allait etre blesser s est malheureu mais moi au debut je croyait pas mais dans ma famille ils croyent et mon oncle il fait sa souvent donc cet annee il a dit que sa allait etre moins serrer et que sa va etre jouer avant la fin

hey Hamilton ton oncle, t'as pas dit que quelqu'un va se faire massacré par la mafia russe..Twisted Evil par ce qu'on dit que le papa Petrov est un peu chelou.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:51

Petrov a de sacrés soutiens, un père apparemment influent et le soutien du gouvernement russe, plus des sponsors généreux, ça aide beaucoup.

Nouvelles preuves de la flexibilité de la Redbull, pourtant déclarée légale par la FIA :

Actualité F1 - Page 6 Wnxw
ici à haute vitesse et dans les stands
Actualité F1 - Page 6 Flexiwing
Et là la différence entre la Ferrari et la Redbull, je trouve ça assez gênant.


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:32

Je pense que mon hypothèse est credible au vue de ses images.
(Le milieu de l'aileron est plus bas que celui de la ferrari)
Newey fait peut-être en sorte que le nez tout entier à partir des suspensions ploie sous la pression,
ou qu'un système influence l'inclinaison du nez selon certain paramètres précis
(genre comme les suspensions hydropneumatiques de G.Murray en 1981 sur les Brabham) .
Hypothèse renforcée dans la 1e image. L'avant de l'ailette de l'aileron touche le sol, mais pas l'arrière.
Si c'est le nez dans son ensemble qui s'incline, c'est difficilement détectable par la FIA lors d'un contrôle.

Enfin bon, nous en saurons plus dans les semaines à venir, quand Ferrari portera réclamation, parce qu'ils vont en avoir marre de se faire allumer par RB
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:07

D'où ma question restée sans réponse d'hier sur les barres anti-roulis. Je pense que la suspension peut agir en partie, mais pas seulement car une telle torsion nécessiterait d'assouplir pas mal les ressorts et la voiture perdrait en réactivité, ce qui n'est pas le cas avec la RB7. Il doit y avoir aussi quelques chose dessous, au niveau de la planche. Et je pense aussi que c'est toute la partie avant qui se tord. Ca montre bien une nouvelle fois le génie de Newey pour contourner le règlement.


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:35

Vous n'êtes pas très futés les gars, Newey a juste utilisé du latex dans le châssis de la Redbull. Et puis c'est normal que la voiture soit flexible, elle sort d'un esprit un peu tordu.

Avec Popov faut faire attention, l'est protégé le gars, moi si j'étais du genre à attaquer comme un bourrin et me faire mes adversaires au freinage à Dieu vat, style Milton, Rubens, Tintin, ou Koba, je me méfierais. Une disparition est si vite arrivée Very Happy

Actualité F1 - Page 6 KGB

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
imad
 
 



Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Algerie

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:27

on dirait que meme Mclaren commance à piger le truc .. study

Actualité F1 - Page 6 P5

et ça sa expliqerait ça:

Actualité F1 - Page 6 B9e6e61dbaa1465c88622b824fce2ae6
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:30

Wink +1 Imad, bien trouvé.

La McLaren a donc bien un aileron flexible.

Par contre, McLaren réclame l'interdiction, car chez eux seul l'aileron est flexible.
Contrairement à RB (on a l'impression d'un plus grand effet d'arc de cercle sur la McLaren) McLaren frôle l’irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:17

Exact, c'est ce qu'ils avaient testé à Barcelone et c'est ce qui explique le regain soudain de performance de la part de McLaren. Mais la McLaren reste bien plus rigide que la Redbull, sur les bosses elle semblait déjà plus instable. Ferrari en revanche ça semble parfaitement rigide à l'avant, Mercedes aussi, les autres faudrait voir de plus près.


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:02

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce weekend d'entre deux courses.
Une nouvelle qui m'étonne, c'est le fait que Raïkkönen va effectuer des piges en truck series de la NASCAR, il débutera le 20 mai à Charlotte. Je trouve ça étonnant car Kimi détestait tout l'aspect showBiz en F1, plus la pression des médias, et c'est un solitaire. Or en NASCAR, c'est le show avant tout et il y a un effet de groupe parmi les pilotes plus fort qu'en F1.

La deuxième nouvelle, c'est le fait que Motors TV diffusera en direct et en intégralité les 500 miles d'Indianapolis le 29 mai, il va sans dire que pour ceux qui ont cette chaine et qui sont curieux vis à vis de cet événement, je vous conseille de regarder, c'est toujours très serré et spectaculaire, je créerai un topic spécial là dessus à cette occasion.


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:38

Le GP de Chine est homologué, les parties qui s'étaient déformées ont été resurfacées, et tout le drainage aussi, plus aucune inquiétude à avoir là dessus.

Autre inquiétude sur les questions de sécurité, Interlagos. Un pilote de stock car s'est à nouveau tué dans l'Arquibancadas, le gauche à fond juste avant l'arrivée (Alonso, Webber, Rosberg avaient déjà tapé méchamment il y a quelques années). Ce virage pose vraiment problème en raison de la vitesse à laquelle il est pris, de son inclinaison qui provoque l'apparition de rigoles quand il pleut et surtout le fait qu'il y ait un mur à l'endroit où il devrait y avoir une zone de dégagement.
Des travaux pourraient avoir lieu, afin de reculer les tribunes et créer un dégagement, pour que ce genre de choses ne se repasse pas.

Enfin, le GPDA estime ne pas avoir eu satisfaction à propos de l'insécurité provoquée par l'utilisation d'un nombre trop importants de boutons au volant, Vettel a encore brandi une menace de grève, ce qui est sur c'est qu'il y aura encore des discutions à ce sujet à Sepang.


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:22

Modifications confirmées pour Interlagos, les tribunes dans la montée à la fin du tour seront reculées afin de créer un dégagement et supprimer le mur bien trop dangereux.

Abu Dhabi annonce également des modifications pour son circuit, des virages 6 à 9. Pour ma part, j'espère que la piste ira désormais directement du 5 au 7, là on aurait un bon freinage. Les virages 8 et 9 seront également modifiés afin de faciliter les dépassements.

Actualité F1 - Page 6 Circuit_Yas-Island
Normalement ces nouveautés seront en vigueur cette année.


Actualité F1 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:59

Une nouvelle viens d'arriver ( du moins il y a quelques heures^^ )

"Bernie Ecclestone était en visite en Inde cette semaine pour juger de l’avancement des travaux de construction du circuit de Buddha. Il s’agit du nouveau nom du tracé qui accueillera la Formule 1 le 30 octobre prochain.

Au cours de sa visite, le magazine allemand Auto Motor und Sport rapporte que le grand argentier de la F1 a également discuté des horaires du Grand Prix, qui restaient encore à déterminer.

Sous confirmation de la FIA, la course inaugurale indienne débutera à 15 heures locales, soit à 10h30 pour la plupart des pays européens. Comme pour le Grand Prix d’Australie, il faudra faire attention au changement d’heure. On passera en effet à l’heure d’hiver dans la nuit du samedi au dimanche du Grand Prix d’Inde.

Les qualifications débuteront à 14 heures locales, soit à 10h30 également, compte tenu que le changement d’heure n’aura pas encore eu lieu. L’horaire définitif doit encore être confirmé par la FIA, qui rendra son inspection finale du circuit de Buddha à la fin du mois de juin."


Conclusion : Je pense que c'est une heure qui me convient très bien xd et j'espère avoir beaucoup d'action


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:07

Mais en fait c'est 10h30 de la nouvelle ou ancienne heure Embarassed


Actualité F1 - Page 6 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:08

Euh je crois qu'il faudra changer l'heure pendant le week-end du GP d'Inde Laughing


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:11

bon ben d'ici la on verra lol!


Actualité F1 - Page 6 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Actualité F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité F1
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit