Challenge F1
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici

Aller en bas 
+140
SLoeb
-MaH-
Djodge
Saint Breizh
apc02
le jack
osmoze30
CBM Racing
Axvelav
axoria22
Limiard
Whyper
Dwarf palmito
JESUS54
Davycroquette
Nicko76
Yggdrasil
Loowlo
cyco
jonmegllli
ginman
Hypocalorie
Benzbenz
schum10
Execution
Proust
Maverick f1
gallygator
Gabelmine
Kythorn
Foudre
komuros
super_flanker
ICEDAM
Yoke92
drago83
life65
loulou1512
Hamilton
Mouss
Pizz
--Alonso--
Guignols
giino727497
nicof1
benj93370
Max
Suedois
Shrub
Stefano Domenicali
Sassa 02
Diegolh
stuntman
ben l historien
Sroow
brice
Helentir
F1R3
cedced
Stargate
sandy
Antoine29
Dominique
Bon_Scottland
James Bob
gus0502
rfx_karadok_802
beck31
persusargol
Toyane
Neimad7393
leroutierfandef1
karlista
Onyx Gp
FeLynX
dydy
grenouille
isagolf2
seikil
Gallezian
Jo13moy42
j_alesi
Team55
RedbullGP
Thony
johann92
Squall
Seth974
stefano
franckys
DVBorgir
Rougerie
beol
Spike
FaBLe
Geo-team gp
cahan
fabio
GuetOne
gigis
loocky911
fannath
thomius
nico_suave
Nicos
simba
arnohuy
bonbon
Hervé92
titine
krsf
LE_GUESH_946
xar
galien
mobius
AYRTON41201
Jo13moy
Durr_Grand_Prix
wirubull
el gitanos
Philippe91
Tifosi30
Etan
Sham
loda
yaegger
Nidecker
primilk
Torrero
hesday
nicoala
Bennett
Lurk
mamat
jester
Raikkon1
Tiger Dodo
AirForce878
Fro
Loulou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:38

HA !!! génial !!! Schumi nous a rejoint sur challengef1 !!! Merci de nous honorer de ta présence. Sinon, dis moi, toi qui avait les datas du moteur de raikko sous les yeux dimanche, tu es bien sur que c'est une biele et pas l'arret prolongé au stand qui a causé la casse ? ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:24

Bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai mais présente 34 ans passionne de jeux vidéo (détente) Xbox360, PS3, Wii, Psp, DS, Pc ; j'adore le chien, Les motos, La mécanique auto, Les sortie entre copain et j'adore jeux au ballon avec mon fils.

Je jeux aussi sur d'autre site comme:

http://www.lagoonb.com/
http://www.ondarun.com/
http://www.ma-bimbo.com/

http://krock.ville-virtuelle.com/

Et d'autres que je abandonne pour manque de temps comme:
Ogame; Space Pioneers, human-epic etc.
Revenir en haut Aller en bas
Etan
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:13

Salut tout le monde,
je m'appel Etan j'ai 13ans et je suis de lyon.
jadore les jeux en résaux et en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:36

Bonjour à tous ....

Je m'appelle Emmanuel , j'ai 32 ans et je suis un supporter de la Scuderia FERRARI depuis 1990 et passionné de F1 depuis 1982.

Depuis la saison 2006, je suis devenu l'administrateur de la partie F1 d'un site gratuit de pronostics : www.pronos2ouf.com . Mon rôle est de faire évoluer la partie F1 du site.

Toujours en recherche de nouvelles idées et ayant joué à F1 Manager de EA sport sur PC, cela fait maintenant 2 ans que je cherchais à proposer à nos membres ce genre de jeu. N'étant pas développeur, j'ai cherché à proposer le concept à notre webmaster mais cela représentait trop de boulot pour lui ... Donc projet abandonné .....

Je suis donc tombé sur votre site et là, je dis chapeau !!! C'est exactement le genre de chose que je voulais faire, en beaucoup moins bien, évidemment, mais là, je suis scotché !!! C'est trop fort !!! Merci à vous et j'espère prendre beaucoup de plaisir avec vous ! Vu comme c'est parti, je crois que je ne vais pas être déçu !!!

J'ai déjà passé quelques heures à me créer de nombreuses feuilles EXCEL de fou pour optimiser le maximum de choses ......

Bravo à vous ! Et merci !

Vous serez tous les bienvenus sur www.pronos2ouf.com si vous souhaitez participer à la 5ème édition de Pronos2ouf F1, la saison prochaine ......
Revenir en haut Aller en bas
Philippe91
 
 
Philippe91


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : ESSONNE 91

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:47

Bonjour a tous, moi c'est philippe 29 ans, je travail dans une grande ecurie francaise (pour ceux qui connaisse elle se trouve a Viry-chatillon 91) Passioné de sport auto, gendarme et pompier. bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
el gitanos
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:32

salut a tous ! je suis content de voir que je suis pas le seul qui cherche un jeu de manager en formule 1! je suis tombé sur des sites nul mais la je dois dire que le jeu est attrayant! je me presente el gitanos ,tres connu sur un autre jeu en ligne(avec des cowboys, rien a voir!)
je souhaite a tous bonne continuations et rendez vous sur le circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:58

salut tout le monde je suis un petit noob dans se jeux

poule 7AT

jme demandé si d'une saison a l'autre on conservé tout ?
et si on pouvais avoirs + de 2 pilotes ? ou se retrouvé sans pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
wirubull
 
 
wirubull


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:37

Je vais vite me présenté !!

Je m'appel Jeremy, dit Wirubull sur internet ! Je vais sur mes 20ans, je suis fan de sport auto, depuis quelques année ! Je suis un fou de F1, j'ai une collection de miniature de F1 ! Sinon j'aime le Foot, un peu les jeux vidéo ...

Je vien d'Alsace, de Mulhouse !

D'autres question ??
Revenir en haut Aller en bas
Durr_Grand_Prix
 
 



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:35

Hello mon nom est Germain plus connu sous le pseudo de gdurr.
Je suis le manager de l'écurie Durr Grand Prix.
Durr est mon nom de famille.
Mon écurie est 20ème de la poule 7BF (No comment) avec 15 pts (toujours mieu que 0)
Mon écurie a pour pilotes Damon Hill et Mark Webber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

bon alors je suis nouveau depuis samedi soir, et je n'est pas trouvé tout de suite la case présentez-vous plus tôt. donc maintenant je me présente; je m'appel christophe et j'adore la F1 et ça fait près de 10 que je la suit très sérieusement et mon pilote préféré c'est Michael Schumacher bon il à la retraite depuis mais resteras pour moi le meilleur....................... je survit en suisse à côté de lausanne mon avatar montre quel monstre je pilote et dans ma signature je viens de trouver comment faire pour que vous sachez dans quel poule je me trouve. je dois dire que ma première course c'est très mal fini puisque un pilote à exploser le châssis et l'autre à péter les pneus et je me pose necore la question comment il a fait ça surtout que j'ai mis des ingénieurs sur le coup. à tout bientôt en Italie ......................
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:01

Bonsoir à tous,

Alors voilà je vient de m'inscrire jeu et donc par la même occasion au forum.
Je m 'appel Jonathan,j'ai 24ans et je vis à Mouscron (Belgique), passioné de F1 depuis fin 1995, j'ai d'abord supporté Alesi (et oui) puis Montoya qui malheureusement est parti bien trop tôt ...
Depuis lors j'ai décidé depuis sa première année en F1 (2007 lol) de supporter Lewis Hamilton Very Happy

J'éspére passer du bons temp avec ce jeu et bien sur parmis vous.

A bientôt Wink



Jo13moy.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
AYRTON41201
 
 
AYRTON41201


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 51
Localisation : 41 Pruniers en Sologne

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:15

Bonjour,

Je me prénomme Frédéric, j'ai 36 ans, je suis marié,3 enfants de 11,8 et 3 ans. Je vis à Pruniers en Sologne dans le Loir et Cher. Je suis la F1 depuis 1979, avec quelques "pauses", après 1994 (en voyant mon pseudo vous comprendrez surement pourquoi), et les années de dominations des rouges. Depus que Hakkinen puis Alonso sont venus se battre pour le titre je suis revenu. En découvrant ce jeu, je me suis dit que j'allais essayer. J'ai créer une première équipe en Alpha, mais j'ai fait de très mauvais choix dès le début. En créant ma deuxième équipe en Beta, j'ai corriger le tir. Et a priori çamarche très bien. Mais je vais revenir en Alpha pour réprendre ma première équipe, je suis en D5, et je vise la montée la saison prochaine.

Je vous souhaite une excellente année 2009 et une super saison à venir
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

Bon, j'ai passé les 100 posts ici et toujours pas de présentation, j'y passe donc aujourd'hui.

Je m'appelle Sébastien, j'habite à quelques kilomètres d'Eurodisney, à l'est de Paris. J'ai 20 ans et je suis en deuxième année d'étude d'ingénieur en électronique et informatique.

J'ai connu la F1 par mon père, mais je ne suivais pas énormément au départ, mais depuis le départ d'Hakinnen je suis le championnat à peu près en permanence. J'ai loupé, avec grand regret, l'époque faste de Prost et Senna, mais j'espère que l'avenir nous réservera à nouveau de belles surprises.

Quand j'ai découvert ce jeu, le serveur bêta était déjà bien rempli, et la saison 1 presque terminée. Je travaille depuis à la remontée Wink

J'ai joué à plusieurs autres jeux sur internet, mais celui là est vraiment en bonne place pour devenir mon préféré : le principe de base est infiniment plus intéressant que nombre d'autres (vous en conviendrez je pense =]) et surtout fantastiquement bien réalisé. Beaucoup de sites aussi bien fait appartiennent à des grosses boîtes qui mettent en place des bonus payants qui font que ceux qui ne déboursent pas 10-20€ par mois n'ont aucune chance de rejoindre les "bons"; j'apprécie aussi beaucoup ce pied d'égalité dans le jeu, que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
galien
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:40

Salut tout le monde, je suis galien de la division 7 dans la poule 7aw, j'en suis a ma 2ième saison et ça va bon train. J'aime bien ce jeu.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
xar
 
 
xar


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 42
Localisation : en campagne fraçaise

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:29

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce jeu et je viens me présenter à vous. Je m'appelle Teddy, j'ai 27 ans. J'espère que l'ambiance global est sympathique et j'espère également passer du bon temps sur ce joue avec tout le monde;
Sur ce, bon forum et bon jeu à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:58

Bonjour a tous !
Je suis deja actif sur le forum depuis un bon moment mais comme "mobius" toujours pas de présentation ...
Je m'appelle Julien , j'ai 16 ans .. Je vis dans une ville se prénomant Choisy le Roi (94) Je suis au lycée en 1° en Série STG Gestion ...
Mon équipe : Da Costa (Je vous invitent a regarder mon parcours depuis la Division 7BD ...)
J'ai gravis tous les echelons un part et un et a ce moment ou je poste le message , je suis premier de ma poule (3D) ...
J'ai connu la F1 deja a l'epoque de Hakkinen et Schumacher mais sans trop m'y intérrésser puis j'ai connu Raikkonen vers 2003 ou j'ai vu qu'il rate le titre de peu , et c'est la que la F1 a vraiment debuté , certes legerement mais a debuté , je m'y suis intérréser un peu plus jusqu'en 2005 ou j'etais dedans a fond ..
Voila , je pense que j'ai fait le tour .. Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:08

Mesdames et messieurs bien le bonjour de la part de la Cs team 5j gamma! Que la force soit avec moi pour cette nouvelle saison qui s'anonce (la 2ème pour moi)!
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

Bonjour à tous, je suis pas vraiment un habitué des forums mais ce jeu est tellement prenant que je me suis décidé à me présenter...
Je m'appelle Denis, j'ai 19 ans, je suis la F1 depuis 1998, mais c'est seulement depuis 2005 que j'en suis devenu réellement fanatique. Je suis fan de Räikkönen (je le dis au cas où mon avatar serait pas assez voyant ^^), et de McLaren, ce qui pose d'ailleurs quelques petits problèmes vu que Kimi est maintenant chez Ferrari...mais bon, je fais avec !

A bientôt et bravo à nat51 pour ce jeu très passionnant
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:17

salut je me presente stephane 37 ans marié 4 enfants

je suis la F1 depuis 1980 beaucoup d entre vous n etaient pas né

j ai donc connu la f1 avec environ 30 voitures sur une grille de depart ou seulement les 6 premier marquaient des points et ou il y avait plus d une demi douzaine de pilote francais

je n ai jamais arreté de suivre se sport meme si le spectacle ne vaut pas l epoque des gros turbo a plus de 1400 cheveaux a oui sans aucune aide est une boite de vitesse avec un bon vieux levier des frein qui n etaient pas en carbonne est des pilotes qui chipoté pas si un conqurant pouvait frolé sont pneu en le depassent ( voir archive gille villeneuve et rene arnou )

honnetement il méritaient plus leurs salaire je pense et se prenaient pas pour des " pepole "

ceci dit ces derniere année il y a denouveau des bon talent dans la f1

bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:47

Je m'appelle Hervé 24ans, j'aime la F1 notamment les pitbabes lol.
J'ai connu la F1 depuis 2000,j'étais très jeune mais maintenant, je suis chaque actu de la F1.
J'aime les Williams notamment les anciens pilotes Montoya et R.Schumacher.
J'adore ces voitures car elles sont rapides et par jolies.
A l'heure actuelle, je voudrais bien qu'une Williams gagne des victoires grâce à Rosberg et Nakajima.

Parlons du jeu, je dirige l'écurie BMW Sauber 2009 dans la 6R. J'espère faire de cette équipe, une des meilleurs du jeu.

J'aime bien les personnes de ce forum et je les trouve sympa, j'essaie d'être actif dans le forum car il y a beaucoup de forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
 
 
bonbon


Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : !Montpellier!

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:46

Bon une petite présentation de bonbon quand même pendant la pause sandwich (et ouais ça bosse)! Je m'appelle Romain, j'ai 29ans et j'habite Montpellier depuis 3ans environ.
Je suis sur challengeF1 depuis juillet ce qui fait de moi un ancêtre! Sur le forum depuis quelques temps, j'aime bien l'ambiance qui y règne en ce moment et donc je poste un peu plus.
Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
arnohuy
 
 
arnohuy


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 56
Localisation : Fort de France

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:22

Bonjour à tous, moi c'est Arnaud, j'ai 41 ans, et je suis un fana de F1.
J'ai découvert ce jeu par hasard, donc je me suis inscrit pour essayer. Et j'en suis certain, ça va me plaire, car quand c'est de la F1, je ne suis jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:33

salut à tous , moi je suis inscrit depuis mars 09 et j'ai dja pu éffectuer une saison que j'ai terminer 1er!!! Maintenant je suis en division 5H et je suis bien classer! J'adore aussi ce jeu , il est super complet ; e plus il continu de progresser ; les moderateurs font du super boulot!!!

J'habite en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:44

Bienvenue simba
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
 
 
Nicos


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:44

Bonjour tout le monde, Nicolas, inscrit derpuis longtemps lol, je vien de crée une équipe, American-Racing, ça va faire mal lol, j'ai decouver ce site grace à tommel87
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» Et si McLaren perdait tout ?
» Fan d'athlétisme tout simplement bon gestionnaire
» Problème de pneus et autre temps! En tout cas à méditer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Le Jeu :: Nouveaux manageurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit