Challenge F1
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici

Aller en bas 
+140
SLoeb
-MaH-
Djodge
Saint Breizh
apc02
le jack
osmoze30
CBM Racing
Axvelav
axoria22
Limiard
Whyper
Dwarf palmito
JESUS54
Davycroquette
Nicko76
Yggdrasil
Loowlo
cyco
jonmegllli
ginman
Hypocalorie
Benzbenz
schum10
Execution
Proust
Maverick f1
gallygator
Gabelmine
Kythorn
Foudre
komuros
super_flanker
ICEDAM
Yoke92
drago83
life65
loulou1512
Hamilton
Mouss
Pizz
--Alonso--
Guignols
giino727497
nicof1
benj93370
Max
Suedois
Shrub
Stefano Domenicali
Sassa 02
Diegolh
stuntman
ben l historien
Sroow
brice
Helentir
F1R3
cedced
Stargate
sandy
Antoine29
Dominique
Bon_Scottland
James Bob
gus0502
rfx_karadok_802
beck31
persusargol
Toyane
Neimad7393
leroutierfandef1
karlista
Onyx Gp
FeLynX
dydy
grenouille
isagolf2
seikil
Gallezian
Jo13moy42
j_alesi
Team55
RedbullGP
Thony
johann92
Squall
Seth974
stefano
franckys
DVBorgir
Rougerie
beol
Spike
FaBLe
Geo-team gp
cahan
fabio
GuetOne
gigis
loocky911
fannath
thomius
nico_suave
Nicos
simba
arnohuy
bonbon
Hervé92
titine
krsf
LE_GUESH_946
xar
galien
mobius
AYRTON41201
Jo13moy
Durr_Grand_Prix
wirubull
el gitanos
Philippe91
Tifosi30
Etan
Sham
loda
yaegger
Nidecker
primilk
Torrero
hesday
nicoala
Bennett
Lurk
mamat
jester
Raikkon1
Tiger Dodo
AirForce878
Fro
Loulou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nico_suave
 
 
nico_suave


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:16

salut moi c'est nico j'ai 27 ans je suis de cergy je suis inscrit depuis pas longtemps et j'espere faire progresser ma team rapidement
Revenir en haut Aller en bas
thomius
 
 
thomius


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:33

salut tout le monde .

comme la plupart des joueurs ici , je suis un grand fan de F1.
ah oui mon vrai prénom c'est david et j'ai 31 ans aujourd'hui .
j'ai un enfant et bientot un deuxième , je travail à l'usine .
a+
Revenir en haut Aller en bas
fannath
 
 
fannath


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

Bien le bonjour à tous.

Je m'appelle Stéphane, 29 ans, je vis à Lyon, est-ce que j'ai besoin de préciser que j'aime la F1?

Inscrit depuis peu sur le jeu mais actuel leader du classement général sur delta (oui je sais, je me la pète, mais laissez moi savourer ça Very Happy ) et très agréablement surpris par celui-ci, j'espère que son développement continuera sur le même chemin que jusqu'à maintenant.

Bon jeu à tous et au plaisir de vous affronter dans nos monoplaces.
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
 
 
loocky911


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 60

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: AA   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:52

bsr,
suis inscrit sur le jeu depuis le 10/5/09, l'ais participer à 2 course (les 2 dernière de la saison)
Je suis un fan de F1 depuis 1977/19778 à mes souvenir, j'ai 41 ans 4 fille 2 de 2ans une de 3 ans et la dernière de 17mois .
J'adore aussi le foot
Je vous a 2 autres jeux en ligne Defifoot (1 jeu de manager de foot en ligne très sympas depuis juin 2005) et aussi à virtual régatta (un jeu de course de voile).
C'est un amis de Metz qui m'a fait découvrir ce site qui luicomme moi adore la F1 et que j'ai connu sur défifoot.
Mon pilote de référense c'est Mansel. il est comme VAttanen, il ne connait pas la pédale du milieu, lol/
Je suis chauffeur de Bus sur cergy-pontoise(95).
cette new saison de F1 me fait kiffé avec les pneu slick et l'année prochaine la disparition des ravitaillement m'enchante, mais pas le locoste de bernis.
Je compte bien rester sur ce jeu très longtemps. Je suis actuellement en divison 7 monde "DELTA", et j'espère et vais tout faire pour mo,ter dans l'élite.
J'ai visité un peu le forum et j'ai pu constaté une bonne ambiance et cela me fait plaisir, c'est ce qui me motive de rester en plus du jeu.
Voilà si vous désirez plus d'info n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gigis
 
 
gigis


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Troyes

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:28

bonjour,

voilà , moi c'est gigi's , je suis inscrit depuis fin avril et ai participer aus 4 dernier GP de la saison !

fan de formule 1 et de panis Embarassed , on m'a conseillé ce jeu ...

alors j'espere y vivre bcp de GP , et en tant qu'amateur de forum d'echanger et de discuter de F1 ou d'autres sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuetOne
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:31

Salut moi c'est Gaetan, pseudo : GuetOne jsuis dans la poule 7BI (Beta) et j'ai commencé avant hier. Je vie près de chartres dans le 28, Jsuis en 3eme et jfais du hand en -16 ans j'ai 14 ans. Je passe en seconde l'année prochaine. Jsuis fan de f1 et voilà ... xD si vous avez des questions demandez moi ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
fabio
 
 
fabio


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

Bonjour à vous tous,
je suis tombé sur le site par pur hasard il y a quelques jours. Amateur de sport auto et inévitablement de la catégorie reine et trouvant le concept très intéressant je me suis inscris. Après 2 courses je suis déjà accro, on se prend très vite au jeu ce qui est de bonne augure pour la saison et celles a venir.
Ayant tourné pas mal sur le forum pour en prendre la mesure je rejoins loocky911 et vous en félicite car c'est très plaisant et l'ambiance à priori excellente et raison supplémentaire d'apprécier le jeu.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne saison et bonnes courses
Revenir en haut Aller en bas
cahan
 
 
cahan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Beaulencourt

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:41

Oups j'ai oublié de me présenter, je suis Cahan et je me suis inscrit depuis peu.

J'ai découvert le jeu sur Planetarium Football Star (J'adore le foot aussi) lorsque les pubs s'affichés. A ce moment, moi qui est fan de F1 depuis X années, j'étais à des années lumières qu'il existait un jeu en ligne de F1.

Je remercie aux créateurs de jeu et tous ceux qui le développent, vous pouvez pas savoir le bien que vous me faites car j'aime vraiment ce sport et j'espère vraiment un jour assister à un GP et visiter toutes les écuries un jour.

Sinon je suis marié et j'ai une fille de 3ans. Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo-team gp
 
 
Geo-team gp


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : cap d'agde

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:00

salut moi c'est georges du cap d'agde 38 ans je joue depuis fevrier
et je trouve ce jeu super
Revenir en haut Aller en bas
FaBLe
 
 
FaBLe


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Albi

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:54

Bien le bonjour, FaBLe, monde Epsilon, débutant mais déja 108 au général et 1er de la poule. (est-ce normal confused )
Avec mon écurie Bed Bull je me suis pris a ce jeu, qui ne demande pas trop de temps par jour et qui est plustot bien fait =)

Je suis amateur de formule 1 depuis tout petit et aime les forums en général, je tien a dire au modo's que j'ai un peut de mal à écrire sans "phaute" mais je fais de mon mieux !

Voilou, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Spike   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:23

Salut à tous, moi c'est Spike. J' ai 16 ans, j' habite vers Dijon .
Je suis fan de F1 (Surtout Massa et Vettel) et déteste le foot.
Je me suis inscrit il n'y a pas longemps et je conte bien y rester un bon moment (Quelques info de mon écurie dans la signature)
Voila je pense que c'est tout.
Bon jeu a vous et bonne journé!!! Very Happy




Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:17

desole , je n'avais pas vu le post avant
moi c'est beol ,et je suis deja hyper accro au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rougerie
 
 
Rougerie


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 56
Localisation : Batz sur mer

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:58

Hello, moi c'est manu fan de sport mécanique et surtout de motogp et de F1.

Le Rougerie c'est en mémoire de Michel que j'ai connu un petit peu
étant jeune.

Sinon Je suis à fond pour Stoner en motogp et pour Raikkonen en F1,mais reste fan de Montoya depuis un grand-prix du Brésil qu'il aurait du gagner si une Arrows à qui il venait de prendre un tour,ne
l'avait pas percutée.

Très content d'être tombé sur ce site , comme quoi on peu jouer avec un
netbook Wink
Revenir en haut Aller en bas
DVBorgir
 
 
DVBorgir


Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : jamais loin d'une piste de kart!

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:36

Salut à tous! Je suis DVBorgir, tout nouveau sur le jeu et le forum!

Enfin un jeu bien fait sur la F1 et gratuit, merci!! J'ai découvert le lien en parcourant un forum sur Gran Turismo (mon jeu fétiche ^^).

J'ai pas encore 20 ans et je suis accro à la F1 depuis.... presque 15 ans... Supporter de Renault depuis son retour, mes pilotes préférés sont Alonso (bien sûr) et Raïkkonen.

Et ça ne s'arrête pas là pour le sport auto: je suis membre d'une association de karting amateur depuis peu de temps, l'ADFF (Association Drivers Family and Friends). On est une petite bande de 6 pour l'instant et on tourne avant tout pour le plaisir à Magny Cours, Cosne sur Loire et Mer (pour ceux qui habiteraient la région).

C'est pas tout mais il faut que j'aille faire bosser mes ingénieurs!
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:41

bjr je suis franck du 45
j'ai 40 ans
je suisbien sur fan de formule 1 et de tous sport auto

et toujours fan de notre ayrton senna qui restera un mythe pour la formule1
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:37

bonjour a tous

moi je m appelle stef en vendee
on a pas la chance d avoir une piste sur notre ile^^

mais bon je trouve ce forum et le jeu sympas
moi aussi fan de f1

j odorai olivier panis dommage qu il a arreter il aurai pu etre un bon pilote je suis sur

enfin mon equipe preferée c etais jordan pff encore dommage qu
ils aient arreter

enfin voila in game mon equipe s appelle toms f1 et je me suis recement inscrit

enfin bon cette saison c est rater mais je suis objectif pour la prochaine

voila un jour les toms seront avec les meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:46

merci franck j adore ton sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:03

Salut a tous ben voila seth jviens de la reunion peut etre certains se rappellent de moi j avais commencé le jeu y a bientot 2 ans j étais arrivé en D4 puis arreté completement et aujourd hui je reviens en D6 Smile.
Bonne inter saison a tous et a bientot en course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:07

Bonsoir à tous,

Je vais tâcher de faire bref. Moi c'est Tony, j'ai vingt-et-un ans et je viens du Plat Pays.

Comme beaucoup d'entre-vous (j'imagine), je voue un certain intérêt à la F1 et plus généralement aux sports mécaniques. C'est en recherchant un jeu de management de F1 que j'ai atterri ici. Les seuls que j'avais trouvé dataient un petit peu et je me suis dit que ce serait plus sympa d'être en compétition avec d'autres personnes plutôt qu'avec l'ordinateur (quoiqu'en Division 7, on passe plus de temps à flanquer une rouste à Casper qu'autre chose...).

Niveau loisirs, je suis passionné par le monde de l’infographie, de la postproduction audiovisuelle et aussi par celui du jeu vidéo.

Je fais également pas mal de sport. Du jogging et du foot chaque semaine. Du Karting quand mon budget me le permet.

Je pense avoir fait le tour Razz

Très bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:57

Bienvenue a toi Squall Very Happy

J'espere que ce jeu te plaira et que tu passera de bon moments parmis nous.

J'ai vu que tu participe deja au forum, tu fais des propositions d'amelioration tres claire ect.....

Merci d'etre present sur le forum, il en a bien besoin.

Encore bienvenue et bon jeu a toi Wink


Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:01

Seth974 a écrit:
Salut a tous ben voila seth jviens de la reunion peut etre certains se rappellent de moi j avais commencé le jeu y a bientot 2 ans j étais arrivé en D4 puis arreté completement et aujourd hui je reviens en D6 Smile.
Bonne inter saison a tous et a bientot en course Wink

Oops, je n'avais pas vu Embarassed

Je ne me rappel pas de toi car il y a 2 ans je ne connaissais pas ce jeu.

Mais contant de voir que tu es revenus, de plus il y a eu beaucoup de changement et ce n'est pas fini car bientot nous allons sortir la V3 de challengeF1 (normallement saison prochaine) et ca fait mal au yeux Very Happy

Donc bon retour parmis nous et j'espere que ta saison ce deroule bien Wink


Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:15

johann92 a écrit:
Je ne me rappel pas de toi car il y a 2 ans je ne connaissais pas ce jeu.
Moi j'y joue depuis mai 2008 Very Happy
Et je me suis inscrit sur le fofo 8 jours après. Je me rend compte que je suis un vieux du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:31

ha bon tu es vieux jeux?^^
j avai pas remarquer Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:22

Lol^^
En tout cas bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:21

Spike a écrit:
Salut à tous, moi c'est Spike. J' ai 16 ans, j' habite vers Dijon .
Je suis fan de F1 (Surtout Massa et Vettel) et déteste le foot.
Je me suis inscrit il n'y a pas longemps et je conte bien y rester un bon moment (Quelques info de mon écurie dans la signature)
Voila je pense que c'est tout.
Bon jeu a vous et bonne journé!!! Very Happy

Salut tous le monde,
Je fais mon retour dans le jeu et sur le forum, sa fais un petit moment que je suis pas venu (manque de moyen) enfin bref donc voila ma présentation mais ya quelque modif a faire puisque maintenan j'ai 17 ans, j'habite toujours vers Dijon, jsuis toujours fan de F1 (plus qu'hier et moin que demain Very Happy ) mais attention vous avez un grand fan de Schumi devant vous.


!!SCHUUUUMI!!!!SCHUUUUMI!!!!SCHUUUUMI!!


Bon jeu Wink




Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» Et si McLaren perdait tout ?
» Fan d'athlétisme tout simplement bon gestionnaire
» Problème de pneus et autre temps! En tout cas à méditer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Le Jeu :: Nouveaux manageurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit