Challenge F1
Brunno Senna...c'est fait :S Nouvea15
Challenge F1
Brunno Senna...c'est fait :S Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brunno Senna...c'est fait :S

Aller en bas 
+7
DeXiT
Mirage511
Hamilton PSG
chapy
Onyx Gp
Gallezian
Thony
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:52

Bruno Senna, le neveux du grand Ayrton du même nom, vient d'être remercié par son écurie HRT...
Personnellement je comprends pas se choix, ils sont pas performants et en plus ils vont mettre un pilote qui ne connait pas la voiture.
Comme si c'était sa faute si ils sont derniers...


Dernière édition par Thony le Jeu 8 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:00

Question de thunes à mon avis, j'avais entendu que s'était limite question sponsors. D'ailleurs ils mettent Yamamoto qui n'est pas très brillant alors qu'ils ont quand même Klien qui est plus expérimenté, plus rapide, et il a déjà roulé avec l'auto. Mais c'est dommage pour Senna, il ne le méritait pas, on ne peut rien faire avec ce genre de machines.


Brunno Senna...c'est fait :S Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:03

J'espère qu'il pourra rebondir après HRT pcq là ça va être difficile.
Quand on voit que des Grosjean ou des Bourdais gagnaient tout avant leur arriver en f1 et se qu'ils sont maintenant, ça va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:18

Thony a écrit:
brunno Senna, le neveu du grand Ayrton du même nom, vient d'être remercier par son écurie HRT...
Perso je comprend pas se schoix, ils son pas performants et en plus il vont mettre un pilote qui ne connait pas la voiture.
Comme si c'était ça faute si ils sont dernier...

Bonsoir Thony, j'ai remarqué que tu prends plaisirs a souligner les fautes d'orthographes de certains. Donc je te laisse le plaisir de corriger les tiennes.

Car comme tu l'écris ça fais mal aux yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:44

En tous cas les prédictions de ce diable de Bakchich Kebab se sont avérées vraies, tous les "fils de" passent à la trappe. Merde Rosberg en est un aussi. Brunno Senna...c'est fait :S Icon_pale


Brunno Senna...c'est fait :S Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:45

Ils se pourrait que vus c'est ressultat il y passe aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:47

Bah c'était pas pire que Chandhok. Et que feraient Vettel, Hamilton, Alonso et les autres dans des poubelles comme ça ? La raison n'est pas sportive.


Brunno Senna...c'est fait :S Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:49

Gallezian a écrit:
Bah c'était pas pire que Chandhok. Et que feraient Vettel, Hamilton, Alonso et les autres dans des poubelles comme ça ? La raison n'est pas sportive.

Ba ils n'irait pas.
Et oui ça doit être question de pognons car comme tu l'a dit, ils ont un bien meilleur pilote a disposition...mais qui doit pas avoir de sous. Tout une question d'€€$$ la F1. Je trouve ça triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:50

Je sais Galezian, meme le grand qhumi n'arrivez pas a gagner puis meme si se n'est pas sa faute l'ecurie Mersedes, elle s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:04

Ca le fric ça a toujours été, les petites équipes prennent souvent des pilotes payants, elles sont tellement à la limite avec les finances, il n'y a que les équipes bien établies qui prennent des pilotes "salariés", elles peuvent se le permettre. A part Lotus, mais Gascogne n'est pas une bleusaille non plus en F1.


Brunno Senna...c'est fait :S Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:16

a bon on peut virer un pilote comme sa , il y a pas un contrat ou un sindicat pour les proteger sa craint il devrait aller au tribunal meme que mon pere est aller voir les prudes hommes quand il a perdu son emploi une fois je trouve s est pas normale
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:44

Je rappelle que Graham Hill et Gilles Villeneuve ont eu aussi un fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:19

Il vire qu'il il veulent quand il veulent, l'histoire de bourdais la saison passé ce repète c'est tout....

ferrari a gentillement écarté raikko pour alonso,ect,ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:34

Je trouve ça quand même choquant, la nuit a porté conseil, je n'aurais encore rien dit si HRT avait placé Klien dans l'auto, ça aurait démontré une volonté de progresser, mais bon, c'est vérifié, Yamamoto a été sélectionné pour la valise de dollars qu'il amène, c'est toujours désagréable à avaler, exactement comme Bourdais l'an passé. En outre il se murmure en coulisse que l'équipe ne passera pas la saison, ils sont vraiment plombés financièrement.


Brunno Senna...c'est fait :S Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:02

Gallezian a écrit:
Je trouve ça quand même choquant, la nuit a porté conseil, je n'aurais encore rien dit si HRT avait placé Klien dans l'auto, ça aurait démontré une volonté de progresser, mais bon, c'est vérifié, Yamamoto a été sélectionné pour la valise de dollars qu'il amène, c'est toujours désagréable à avaler, exactement comme Bourdais l'an passé. En outre il se murmure en coulisse que l'équipe ne passera pas la saison, ils sont vraiment plombés financièrement.

Pour ce qu'ils apportait a la F1 je ne pense pas que se soit une grosse perte.
Du coup ça nous permettrais d'avoir 2 nouvelle écuries l'année prochaine comme Stefan GP et/ou ART.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:11

C'est pas la perte de Senna qui est dramatique, j'espère ne pas choquer ses fans si ils y en a sur ce forum, c'est la méthode, c'est pas le talent qui prime mais l'épaisseur du porte monnaie, c'est courant mais à chaque fois ça m'énerve. Surtout pour mettre Yamamoto au volant, bientôt ça sera Yuji Ide ou Alberto Valerio avec des logiques comme ça.

Pour les nouvelles équipes, non et non, puisque la FIA a fait une enquête sur Stefan, et que rien de crédible n'est ressorti. Et ART a retiré sa candidature, le seul projet viable et celui d'Epsilon Euskadi maintenant.


Brunno Senna...c'est fait :S Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:13

Ben voilà que Senna a déjà retrouver un baquet...chez HRT xD
Je comprend plus rien...il voulaient juste laisser sa change au pilote Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:45

Etrange quand même, en effet.


Brunno Senna...c'est fait :S Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
J_Kruger
 
 
J_Kruger


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:55

surement que le salaire de senna était trop élevé pour pouvoir participer a toute l'intégralité des GP ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:21

Non, HRT ne le paye pas, il pilote gratuitement. Il est payé par ses sponsors personnels. Je ne sais pas, on aura sûrement des infos plus tard.


Brunno Senna...c'est fait :S Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:17

c est quoi pilote payant et pilote salarie il y en a qui paye pour conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:23

en effet ,y a des pilotes qui viennent avec de l'argent et des sponsors,ca leur permet de rouler en F1,car les ecuries ont besoin de budget(en general,c'est les petites écuries),et autrement tu as les pilotes comme vettel ,webber ,alonso etc etc,qui sont payer pour rouler,voila en etant simple Wink


Brunno Senna...c'est fait :S Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:51

de retour de vacance compressor is back \o/ (j'ai vu le yatch de Bernie dailleur! lol)

Je dirai juste que les pilotes salarié apporte quand même un apport il me semble non ? Comme Santander qui suit alonso dans toutes ses aventures par exemple. dites moi si j'me trompe.


Et un juste pour le fun j'vais terminer par ca :

Onyx Gp a écrit:
Bonsoir Thony, j'ai remarqué que tu prends plaisirs a souligner les fautes d'orthographes de certains. Donc je te laisse le plaisir de corriger les tiennes.

Car comme tu l'écris ça fais mal aux yeux. Smile

et chute, chute... chute à l'arrière ^^


Les fautes de Thony on arrive à presque les oublier il est attachant le garçon, pas touche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:19

Le pauvre , ca sert à rien de le prendre alors
c'est la voiture qui est à reglé pas le pilote à remplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:50

j'pense qu'elle est plus à fouttre à la casse qu'à regler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunno Senna...c'est fait :S Empty
MessageSujet: Re: Brunno Senna...c'est fait :S   Brunno Senna...c'est fait :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunno Senna...c'est fait :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performance de Vettel égale à celle de Senna?
» Film sur Ayrton Senna
» 1er Combat de Champions Alonso VS Senna
» 2e Combat de Champions Prost VS Senna
» 20h France 2 du 1er mai 1994 - Ayrton Senna est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit