Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:14

Je m'y met :

Red bull : Webber! il mérite le titre qui lui tend les bras, c'est un gars super. Vettel je le trouve trop prétentieux et ses actions suicidaires comme en Turquie montre son manque cruel de maturité. Si il n'a pas le titre cette année ce ne sera pas la fin du monde pour lui, il a encore de belles années devant lui pour en décrocher un, je me fais pas de soucis pour ça, mais il lui faut du plomb dans la cervelle!!

Ferrari : Massa, je ne supporte pas Alonso et son air hautain, il a vraiment cru qu'il allait écraser tout le monde en arrivant chez Ferrari, un personne assez exécrable a mon sens, mais chacun son avis.

McLaren : Idem que Ani, mon écurie de coeur, j'aime les deux pilotes mais j'ai une grosse préférence pour Lewis, bien sur il a des défauts qu'on peux lui reproché mais il a aussi un immense talent de pilote indéniable, je suis assez malheureux de ses 3 dernières courses, on verra ce que lui réserve la suite. Button, un gars posé qui a su aider l'équipe à progresser. J'avoue que j'avais un peu peur de leur cohabitation a ces deux là en début de saison, mais tout compte fait ça a l'air pas trop mal, on verra sur les 3 dernières courses.

Mercedes : Rosberg sans hésiter, malgré la légende Schumacher face a lui il a su faire preuve de beaucoup de sang froid et se concentrer sur son pilotage, c'est remarquable. Le Kaiser, retour décevant malgré toutes les circonstances atténuantes qu'on a pu dire sur ces difficultés, j’espère que la saison prochain lui sera plus propice.

Renault : Kubi, il a tiré l'équipe vers le haut avec l'aide de la nouvelle équipe de management, je suis assez bluffé par leur amélioration!! Petrov je m'attendais a bien pire de sa part, il ma même étonné sur certaines courses, je croise les doigts pour lui, j'aimerai bien le revoir en piste l'année prochaine avec plus d’expérience.

Williams : Barrichello, pilote aimé de tous avec une longévité a toute épreuve! Hulkenberg, je pense que c'est un jeune prometteur qui a encore besoin de ce faire les dents en course.

Force India : Sutil, pilote talentueux qui mérite une meilleure monture a mon sens, Liuzzi est assez transparent face a lui je trouve.

Sauber : Kobayashi, un vrai nippon Kamikaze comme on les aimes, ce gamin m'étonne de plus en plus et donne de la vie au GP comme dimanche (c'est lui qui ma empêcher de me rendormir!! :p)

Torro Rosso : Ni l'un ni l'autre, mais faut dire que la voiture les aide pas a bien ce faire remarquer.

Lotus : Kova, j'aime bien Trulli mais Kova a fait de belle chose et il a montrer a Singapour qu'il est polyvalent, je doute que d'autres aurait fait la même chose dans sa situation.

Virgin : Glock, Di grassi a quand même réussi a se mettre au tas dans le tour de chauffe, belle perf (j'ai entendu dire que c'est sa suspension qui a pété c'est vrai? sinon y a déjà des pilotes a qui c'est arrivé dans le tour de chauffe ça??)

HRT : Une équipe assez marrante qui me fait rire a chaque GP, je suis déçu que Chandhok ai été remplacé pas Yamamoto, je pense que c'est un bon pilote, mais équipe assez inexistante en course à part au moment ou les leaders les doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:09

floF1 a écrit:
Di grassi a quand même réussi a se mettre au tas dans le tour de chauffe, belle perf (j'ai entendu dire que c'est sa suspension qui a pété c'est vrai? sinon y a déjà des pilotes a qui c'est arrivé dans le tour de chauffe ça??)

Oui, ce pauvre di Grassi a été victime de la mécanique, la suspension arrière a pété à 250 km/h dans le 130R, aucun moyen de s'en sortir, la roue a fait la même chose que sur la voiture de Rosberg à part que ça a tapé plus fort.


les meilleurs pilotes - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:36

Ok, je comprend mieux, le pauvre gars!
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:04

a ok parceque je demandait sa s est pour savoir parceque il ya plein de pilote que je connait d actuellle parceque Hamilton Button et Alonzo je connait mais les autres je sait pas serner leur personalite

et pour vous s est qui qui construit les meilleur F1 je parle pas des marque mais des bonomes qui les fabriquent de tous les temps?
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:17

ma parole vous etes tous anti-alonso ,faut pas regarder le personnage mais plutot le pilotage et franchement ce qu il fais avc une ferrari beaucoup moins rapide que la reed bull en plus la ferrari sa fais pas longtemp qu il sont un peu devant mclaren ,moi je lui tire mon chapeau parce que franchement si la red bull etais entre ses mains le championnat aurais etais plier ya longtemp ,il est a 14 point avc une ferrari pas terrible alors chapeau il est audessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:25

Je ne pense pas que le championnat serai plier avec Alonso chez Red Bull car celle ci avait quelque problème de fiabilité et en a toujours un peu mais moin qu'en début de saison. Si Alonso est si bon que sa il aurai du passer Massa sans pleurniché.

En tout cas on ne sera jamais se qu'il aurai fait dans une Red Bull cette année puisqu'il est dans une Ferrari qui est en grande partie étudié pour lui et il a un coéquipier considéré comme n°2 quasiment dès le début...




les meilleurs pilotes - Page 8 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: ss   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:01

icee007 a écrit:
ma parole vous etes tous anti-alonso ,faut pas regarder le personnage mais plutot le pilotage et franchement ce qu il fais avc une ferrari beaucoup moins rapide que la reed bull en plus la ferrari sa fais pas longtemp qu il sont un peu devant mclaren ,moi je lui tire mon chapeau parce que franchement si la red bull etais entre ses mains le championnat aurais etais plier ya longtemp ,il est a 14 point avc une ferrari pas terrible alors chapeau il est audessus du lot

Pourquoi ne faut il pas regarder le personnage, si tous les pilotes étaient aussi souriants qu'Alonso, volubiles comme Raikkonen ou fair-play comme Schumacher on se ferait franchement chier. D'un point de vu personnel je préfère à la limite un pilote moyen avec de la personnalité qu'un cador pas sympa. Ok Alonso est un bon pilote mais faut arrêter avec "Alonso le meilleur pilote depuis Senna" dixit J.L. Moncet, ça se saurait si c'était le meilleur, qu'on dise ça de Loeb en Rallye ok mais en F1 non, il y en a trop de bons. Alonso n'a eu qu'un seul bon pilote comme équipier, c'était Hamilton, on a vu comment ça s'est passé, il ne l'a pas dominé et ne s'est pas conduit comme un pro. Chez Renault ils sont limite en train de dire que Kubica est meilleur et plus motivé qu'Alonso et s'est pas pour faire des tresses à Robert.

Ensuite la Ferrari est une très bonne voiture, c'est faire injure à la Scuderia de dire qu'elle est mauvaise. Elle est plus lente de 2-3 dixièmes que la Redbull en qualif, mais en course elle n'a pas grand chose à lui envier, en plus elle est plus fiable et Alonso a le champs libre dans son équipe. La McLaren en revanche est un peu plus lente et manque d'équilibre. Et sinon Redbull a proposé un contrat à Alonso qui avait refusé fin 2007, à chacun ses choix.

Sinon pour Hamilton PSG, tu n'as qu'à faire attention quand on asphalte une route, il y a toujours un peu d'huile qui remonte et c'est un peu glissant, c'est pareil pour les pistes F1, à part que les F1 sont très sensibles à ça.

Enfin, si tu parles des concepteurs de voitures, toutes les F1 qui gagnent depuis 20 ans ont été conçues par Adrian Newey ou Ross Brawn : Newey a réalisé toutes les Williams Renault des années 90, puis il a été de l'aventure avec McLaren fin 90's début 00's avec les sacres de Hakkinen, enfin il fait triompher les Redbull. C'est le meilleur aérodynamicien, mais il pousse tellement ses voitures qu'elles en sont fragiles et pointues à régler.
Ross Brawn lui s'est quelqu'un de pragmatique qui sait mettre la bonne personne à la bonne place. Il a fait gagner Benetton, a remis Ferrari sur les rails avec Schumacher et a fait gagner l'ex écurie Honda. Je suis sur que ce n'est qu'une question de temps avec Mercedes.

Ensuite comment ne pas citer Alfred Neubauer qui a conçu les superbes et surpuissantes Mercedes des années 30 et 50, lui c'était un bon.
Colin Chapman, fondateur de Lotus, inventeur de la coque à la place du châssis tubulaire, du moteur porteur, des radiateurs latéraux et de l'effet de sol, c'est lui qui a fait passer la F1 dans la modernité et toutes les F1 actuelles tiennent de lui. A mes yeux le plus grand génie de la F1.

Keith Duckworth, géniteur du moteur V8 Cosworth, le meilleur moteur jamais utilisé en F1.

John Barnard inventeur de la coque en carbone et à l'origine des superbes et terribles McLaren des années 80.

Je rajoute Patrick Head pour toute son oeuvre chez Williams, et Sam Michael aussi chez Williams qui me parait être un ingénieur d'avenir malgré son jeune âge et le peu de moyens de Williams. On en entendra reparler.

Désolé pour le roman study Smile


les meilleurs pilotes - Page 8 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:37

Gallezian a écrit:
"Alonso le meilleur pilote depuis Senna" dixit J.L. Moncet

Jean-Louis Moncet, THE référence lol, me fera tjs rire lui, avec ses commentaires durant la course :p

Gallezian a écrit:
Alonso n'a eu qu'un seul bon pilote comme équipier, c'était Hamilton, on a vu comment ça s'est passé, il ne l'a pas dominé et ne s'est pas conduit comme un pro.

Bien triste que cela se soit passé comme ca, début 2007 je voyais deja McLaren triompher durant de longues années avec un duo comme ca... faut dire aussi que McLaren et lewis ne sont pas exempts de tout reproche, balle au centre^^

Gallezian a écrit:
Désolé pour le roman study Smile

Toujours agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:45

la red bull 2ou 3dix devant la ferrari tu plaisante la, verifie les poles qui on etais fetes par la red bull et l avance qu il avais sakir 5 dix,melbourne 2dix,sepang webber fini 1sec4 devant le 2eme, chine 3dix, espagne 9dix, monaco5dix, istanbul 8dix, montreal 3dix ,valencia 5dix ,silverstone 8dix ,allemag 2mil ,hongrie1sec 9dix ,spa 1sec 6dix j arrette la en moyenne red bull ont 5dix devant tout le monde c quand meme 13 poles sur 16 sur ses 13 pole 8 pour seb et 5 pour webber combien de vict ?3vict seb et 4webber ,alonso a fait 2poles transformer en 2victoire on peut pas dire autant pour seb qui ont la voiture qui aurais due faire o moins 14vict faut etre honnete tout de meme et ne pas leur chercher d excuse si on doit parler du titre sa devrais se jouer entre webber et alonso webber meriterais de gagner le titre ,seb se la pete de trop le mec il fait une pole il croit que c une victoire ,bref et tu parle de massa ,massa a la meme voiture que fernando il s est mis tout seul dans cette situation il as tenue tete a raikkonen sur les 3ans 1annee pour raikkaonen et 2annee pour massa lui aussi il ne faut pas lui chercher d excuse
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:28

Ok Red Bull sont les meilleurs en qualif mais loin d'être les meilleurs en course et en fiabilité...




les meilleurs pilotes - Page 8 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:33

oh si tout de même il sont devant même un peu il sont devant c ca qui compte ,il faut l avouer 13poles la seule fois ou vettel a ses soucie de fiabilité c sakir et Australie et webber na jamais eu de soucie de fiabilité il as marquer des points a toute les courses sauf valencia il est parti en voltige bref j aimerais bien voire webber gagner mérite plus que vettel
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:36

oh non c'est reparti pour un tour avec l'Asture Rolling Eyes C'est pas possible faut que ce soit toujours lui ou Hamilton, stop à la discrimination, parlons un peu de di Grassi !

Sérieusement, Icee007, Alonso est un des meilleurs, mais je crois que pour la plupart des fans de F1, c'est pas ça l'important. Certaines personnes aiment les attaquants fous comme le sont un peu Milton et Seb le Kronprinz et surtout l'autre Samouraï parceque c'est l'essence même du sport auto. Certaines personnes aiment aussi les gentleman drivers dans le style Rubens, Button ou Britney, parceque le sport auto était autrefois un sport noble avec un certain esprit chevaleresque enfin certains aiment les rebelles à la grande gueule toujours prêts à en découdre dans le style Montoya ou Mansell parceque ça provoque toujours des étincelles sur et en dehors de la piste.

Quand tu prends l'Ibère, il ne rentre dans aucune de ces catégories. Certes il est rapide mais ce n'est pas un attaquant absolu. Pour le côté gentleman on peut zapper, et pour le côté grande gueule aussi. Même dans le paddock il passe pour le dragon de la fable, il sourit jamais et n'est jamais content et en plus il est hyper exigeant et ça barde à chaque fois qu'il y a quelque chose qui va de travers ça n'a pas loupé chez Renault et McLaren et il y a eu des débuts de tension chez Ferrari en début d'été.

C'est pour ça en partie qu'il n'a pas que des fans et ça se comprend parfaitement. Par contre la F1 étant un sport où on gagne et on perd en équipe, je suis impatient de voir le moment où Ferrari sortira un veau à la place d'un étalon, juste pour voir sa réaction. What a Face
J'ai été trop sérieux sur ce post, je dois être malade scratch

edit, pour les grand ingénieurs faut aussi citer Mike Gascoyne qui a fait de bonnes monoplaces chez Jordan, qui a relevé Force India et qui tente le pari Lotus. Bon certes chez Toyota c'était bof, mais l'est pas mauvais non plus le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:52

a ok je connait Ros Brown c est le petit gros almand chez Mercedes c est sa ? meme q avant il etait chez Maclaren
et Adrian Newey c est le chove chez Redbull
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:41

oui Newey c'est le chauve de Redbull, en revanche le petit gros comme tu dis ça doit être Norbert Haug. Ross Brawn c'est l'armoire à glace à lunettes, "le nounours" comme l'appellent Button et Rosberg.

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/04/541202442-27434142010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:51

merci pour le lien,trés belle photo Wink


les meilleurs pilotes - Page 8 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:00

faut peut-être refaire marche arrière ,tout ce que vous connaissez d alonso c chez mclaren 2007 et renault 2008 et 2009 si tout ,aller revoir la saison 2005 et surtout 2006 face o baran rouge bref on n est pas de la même génération c pour ca q on n arriveras pas a se mettre d accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:15

Team55 a écrit:
merci pour le lien,trés belle photo Wink

Il y a tout de même une sacrée différence de volume entre Nick le barbu et ce bon vieux Norbert What a Face

Icee007 je suis d'accord avec toi, le Alonso du début des années Renault (2003-04) m'était moins désagréable que le Alonso actuel, pourtant il n'était pas spécialement plus sympa non plus. Je me souviens que j'étais assez content de le voir gagner (au début seulement hein attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je me suis assez rapidement retourné vers le très expressif Mr Freeze faute de mieux) mais c'était surtout le fait de voir l'autre Kaiser pédaler dans la semoule qui me plaisait à l'époque.

Mais je sais pas ce qu'il se passe sous la caboche ibérique depuis 2007, ça ne va plus vraiment, c'est peut être le succès qui lui est monté à la tête ou peut être qu'il a perdu au Monopoly j'en sais rien, mais il est plus refermé et irascible que jamais
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:31

L'ibere est passé chez renault en visite quand il ypiloter moi je ne travailler pas ce jour la mais il n' y a pas laisser forcement une trés bonne impréssion aux gars qui y étaient ; COMME d'hab pas un sourire, pas un regard,a peine 3mots bref le gars s'enmerder avec les communs des mortel qui se léve 4 HEURES DU MAT POUR FAIRE tourner la boite qui le paieyait ( doit y avoir une faute ou deux la) bref ce gars en n'a que faire de Ceux qui l'entoure et méme qui le soutiennent pour certain il aurait eu sa place dans l'équipe de raymond prétentieux et hautain et toujours se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:45

JIM27 a écrit:
L'ibere est passé chez renault en visite quand il ypiloter moi je ne travailler pas ce jour la mais il n' y a pas laisser forcement une trés bonne impréssion aux gars qui y étaient

a bon tu travaille chez Renault F1 ? sa doit etre cool non ?

maintenant j ai une autre question s est quoi vaut circuits preferes parceque moi j aime bien Silverstone Suzuka Spa Monaco et Singapoure.

au fait s est vrai qu il y a un volcan a cote du Nurburgring ?
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:39

NON MILTON JE TRAVAIL CHEZ RENAULT PAS CHEZ RENAULT F1 ALONSO LORSQU'IL A SIGNER SONT CONTRAT IL EST VENUT VISITEZ LES USINES DE PRODUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:28

JIM27 a écrit:
NON MILTON JE TRAVAIL CHEZ RENAULT PAS CHEZ RENAULT F1 ALONSO LORSQU'IL A SIGNER SONT CONTRAT IL EST VENUT VISITEZ LES USINES DE PRODUCTION
CRIE PAS Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:44

Si je crier y'aurait les points d'exclamation tonnel je faisait juste une précision pour pas qu'il y ai de confusion non mais quoi!!!!!!!!! (je rigole j'aime bien ce forum il me fait rire et c'est le premier auquelle je participe et je m'amuse bien)
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:48

Pour repondre a Milton mes circuit préféré c'est Spa,Monaco et j'aime bien aussi singapour
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:01

JIM27 a écrit:
Si je crier y'aurait les points d'exclamation tonnel je faisait juste une précision pour pas qu'il y ai de confusion non mais quoi!!!!!!!!! (je rigole j'aime bien ce forum il me fait rire et c'est le premier auquelle je participe et je m'amuse bien)
Je rigolais aussi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:17

Les classiques pour moi, Monaco, Spa et Suzuka, en tête mais aussi Silverstone, Monza, Montréal, Melbourne, Interlagos. Certains Tilke sont pas mal, je pense à Sepang, Istanbul et Singapour.
Ceux qui sont chiants sont les deux circuits espagnols (pas à cause de l'Ibère je précise au cas où Very Happy ) Abu Dhabi, la version 2010 de Bahrain et le Nüburgring qui n'est pas super.

Au fait d'où vient encore cette histoire de volcan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» bug marché des pilotes
» Marché des pilotes
» Bug Marché des Pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit