Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:34

ya un de mes potes il m a dit que son pere il dit que les meilleures pilotes de f1 sa a toujours ete les pilotes Ferrari et que si tu gagnait pas sur Ferrari que t etait mauvais s est vrai ou pas parceque je veut pas voir Hamilton chez Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:41

Dis a son père qu'il est trop pro-Ferrari. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:25

C'est toujours à nuancer fortement ce genre de propos. Faut pas oublier que Ferrari en rajoute aussi beaucoup sur sa propre légende et que ce ne sont pas eux qui ont fait toute la légende du sport auto, du moins en partie seulement, il y a d'autre noms qu'il ne faut pas occulter et que je ne prendrais pas la peine de citer. Mais des grands pilotes comme Moss, Brabham, Hill, Clark, Stewart, Fittipaldi, Piquet père, Rosberg père, Senna et Hakkinen n'ont jamais piloté pour Ferrari.
Ensuite, Fangio, Prost, Mansell et finalement Raikko ont piloté pour eux, mais ça n'a jamais collé avec l'équipe.

En fait, les seuls qui ont vraiment connu beaucoup de succès avec la Scuderia sont Ascari, Lauda et Schumacher, sinon derrière il n'y a plus grand chose.


les meilleurs pilotes - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:52

Le problème avec certains (beaucoup en fait) Tifosis, c'est qu'il y a Ferrari et le reste c'est les méchants qui servent à être battus comme dans Power Rangers, le pire méchant étant traditionnellement McLaren. les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_lol

Alors oui, Ferrari a Schumacher, mais McLaren a Prost et Senna, Mercedes a Fangio, Lotus a Clark, Tyrrell a Stewart,...les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_study

Quand à savoir si tous les pilotes rêvent de piloter un jour pour Ferrari, je dis beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit 100%. Ferrari a toujours recherché des pilotes capables de tirer l'équipe vers le haut, avec une forte personnalité, McLaren préfère traditionnellement des pilotes méticuleux et les diamants bruts, Williams préfère des pilotes flamboyants et combattifs. Ca dépend donc des profils des pilotes, si on proposait entre un volant Ferrari et un volant McLaren aux pilotes, certains prendraient le second sans hésiter.

Exemple, je vois bien Kubica comme pilote Ferrari, par contre je n'y verrais pas Button ou Rosberg voire Vettel qui ont plus un profil type McLaren, pareil pour Raikkonen, c'était évident que ça marcherait pas, le Iceman de McLaren était bien plus impressionnant que le Iceman rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:48

Je suis d'accord avec tous les points de Bakchich Kebab.

Ceci dit, si le Iceman de MacLaren etait plus impressionnant que le Iceman en rouge, faut pas oublier que Raikko a été champion du monde avec Ferrari !!

Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:36

je lui est dit a son pere qu il y avait pas que Ferrari mais il ma dit que je connaissez rien

au fait pour vous s est qui le pilote le plus ouf de tout les temps dans le genre le plus cingle ?
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

Je ne les connait pas tous, mais je dirais un japonnais, car ce sont pour la majorité de vrai petit Kamikazes, du moins, autrefois ! Et c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas qui ai déjà gagner un grand prix !


les meilleurs pilotes - Page 6 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:30

Les Japonais sont de petits joueurs, ok des gars comme Sato étaient impressionnants mais c'est surtout parcequ'il ne contrôlait pas tout.
Schumacher a une belle araignée au plafond, on la remarque bien quand Rubens veut le dépasser What a Face

Sinon dans les vrais fondus dans le genre ultime, Keke Rosberg et Nigel Mansell, fous du volant et grandes gueules, comme on en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:21

bakchich kebab dans le genre fous,je croit que tu a oublier la star, SENNA Ayrton lui aussi était vrement impressionnant j'ai regarder quelques GP de son epoques et il étai vrement fous.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:27

MAnsell oui un fou génial capable du meilleur comme du pire de gagner avec panache mais aussi de peter un arbre de transmission en repartant lors d'un changement de pneu ultras rapide alors qu'il avait quasiment course gagné ou de deventer derriere senna ou prost (je me rapelle plus )alors q'il avait juste a assure sa place pour avoir le titre mais il faut surtout pas oublier Gille Villeneuve le fou des fous qui doublait dans des endroit pas possible et qui lachait jamais le morceau avant la fin et ce quelque soit sa position daccord ca a pas était trés efficace pour le titre mais que c'étais beaux a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:42

Et avec un peu moins de talent que les précédents, n'oublions pas Jean Alesi, un bon bourrin lui aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:52

Il va partout, sauf là où il faut !


les meilleurs pilotes - Page 6 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:39

Dans les plus cinglés, il y a forcément Mansell, attaquant terrible, parfois hyper maladroit aussi. Villeneuve qui attaquait tellement qu'il en bousillait ses voitures, mais ça ne semblait pas le ralentir. Rosberg, toujours à fond aussi, sa voiture était plus souvent en travers que droite. Senna c'était pas pareil, il était très rapide mais c'était pas encore la même chose, il prenait des risques énormes aussi mais il était moins violent avec sa voiture. Alesi lui s'était plus un bourrin qu'un cinglé, très très dur avec la mécanique.

Et les autres cocos avaient en plus une sacrée grande gueule plus un sale caractère (surtout Nigel et Keke) et par moments, oui c'était du n'importe quoi. Ex : Mansell qui se mange un drapeau noir, qui l'ignore, et qui va percuter Senna, Mansell qui salue la foule dans le dernier tour, qui cale, et qui perd la course, Mansell qui se casse la figure en montant sur le podium. Rosberg, lui il prenait la mouche pour tout et n'importe quoi, quand il a débarqué chez McLaren, la première chose qu'il a fait est de détruire une voiture dans un mur alors qu'on lui avait demandé de faire un tour d'installation. Des comme ça on en fait plus en F1 Very Happy


les meilleurs pilotes - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:09

Oais mais le meilleur sera toujours schumacher qui a été beaucoup de fois champion mais je pense que c'est grace à la voiture qu'il avait Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:46

Les statistiques qui m'impressionnent le plus sont celles de Fangio : 24 victoires, 29 pôles, 23 meilleurs tours et 35 podiums en 51 courses ! Pour ses résultats en championnat, il a participé de 1950 à 1957 sauf en 52 où il était blessé, et son moins bon classement était 2e ! Certes il avait les meilleures voitures à disposition, l'Alfa 158, la Mercedes W196, la Lancia D50, mais ça reste impressionnant d'autant que les gaillards en face n'étaient pas des manches !


les meilleurs pilotes - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:38

Ca lui fait quasiment du 50% de victoire c'est sur il y'en a pas d'autres qui peuvent dire ca en f1 et avec les voitures de l'époque fallait vraimment étre couillus c'est vrai fangio sera encore longtemps le meilleur en F1.tout commeLoeb en rally avant de battre ca meme avec un changement de réglement (style retour au gros monstre du groupeB) il va y avoir de l'au qui sera passé sous le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:28

Il a gagner une course sur 2 qu il partisipe ? s est tres fort sa.

jai parler avec un de mes prof de F1 pendant le club decouverte il m a di que Hamilton etait trop formatter a son gout et que Alonzo avait aucune etic sportive est se que quelqu un peut m'en dire plus parce que jai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:10

Hamilton a été former par Ron Denis pour Maclaren il LUI A APRIS TOUT DU KART A LA F1 RON la pour ainssi dire fait a son image quand a l'éthique tu peut comparer sa a l'honneur pour Alonso peut importe comment il gagne pourvus qu'il gagne il s'en fout que l'on demande a ses coéquipiers de se jetter contre un mur ou de freiner pour qu'il gagne bref Alonso n'a aucun sens de l'honneur il gagne sans gloire et j'ajoute mon opinion perso pour moi Alonso n' a rien a foutre des autres il est égoiste et ma tu vu il aurait du etre vire avec Briatore car je pense sincerement qu'il était au courant que Piquet se jetterais sur le mur ce type n'a plus sa place en F1
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:02

Jim27 a tout dit et ton prof a pas vraiment tort: le point commun de ces deux lascars là c'est qu'ils n'ont pas eu d'enfance : ils ont été formés dès leur plus jeune âge pour devenir des champions, Milton a limite été programmé pour gagner. Par contre comme tout lui a été servi sur un plateau il gère mal le fait de perdre et ça le déstabilise, ce qui le rend fragile face aux médias, d'où des interviews "robotisées". Son bon point c'est qu'il se donne à fond au volant et n'attend pas qu'on lui donne une place, il veut vraiment s'imposer face aux autres.

L'autre Ibère c'est un peu différent, il veut gagner, peu importe comment, on l'a encore vu pendant les vacances et il se comporte comme un vrai mercenaire : chez Renault, il n'a pas apprécié que Trulli gagne à Monaco en 2004 et pas lui et je soupçonne que c'est lui qui a influencé Briatore pour déstabiliser et évincer Trulli. En 2005 il voit que Renault a ses limites et les abandonne pour McLaren, mais il n'apprécie pas que Hamilton ait le même statut que lui en 2007, c'est encore lui qui a foutu le souk en jouant les vierges effarouchées et qui a lourdé McLaren à la FIA. 2008-2009, chez Renault faute de mieux, mais il a passé son temps à critiquer énormément plutôt que d'agir, plus le crashgate, on va pas me faire croire qu'il était pas au courant, il est trop intelligent pour ça. 2010, il met une pression terrible chez Ferrari, et considère Massa comme son valet, ils ont de la chance que Massa est gentil sinon ça aurait craqué.

Si tu veux savoir ce que c'est que l'éthique sportive, Hamilton PSG, Alonso en Australie se plaignant tous les deux tours que Massa est lent, Alonso qui agresse Massa dans les stands en Chine, Alonso qui serre Massa dans les esses de Silverstone, et enfin les pitreries de Ferrari à Hockenheim, tout cela représente le contraire de l'éthique sportive.

(en espérant ne pas avoir froissé les fans de l'Ibère) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:23

Ok j ai comprit et moi aussi je trouve que Alonzo il a l air de bouder meme quand il fait des bons reultats
est se que y en a eu beaucoup des pilotes pas sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:57

bakchich kebab a écrit:
Alonso qui agresse Massa dans les stands en Chine, Alonso qui serre Massa dans les esses de Silverstone,
On aime Hamilton parce qu'il lache rien en piste, et quand c'est Alonso c'est innacceptable... Pour info ils étaient cote a cote depuis l'épingle Alonso et Massa. Alonso était légèrement derrière (roue avant contre ponton) mais à l'intérieur, c'est tout. Par contre dans les S de Silverstone, j'ai revu des dizaines de fois l'image, et c'est Massa qui a tenté une attaque de JP et non pas Alonso qui l'a serré (chaud de serrer quelqu'un qui est derrière).
Bref pour parler d'éthique sportive faut être un peu plus objectif que ca quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:00

Et viva Alonso
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:12

Des pilotes pas sportifs il y'en a surtout dans les rallyread (Paris Dakar,Tunisie,Maroc etc) la c'est le régne du pas vu pas pris c'est le royaume de la débrouilleet de la magouille d'ailleur todt en a fait des pas mal la bas(comme la voiture qui disparait on ne sait ou et qui réaparait au dernier moment elle aurait été emprunter??????pour quoi faire. excuse moi tonnel pour le viva Alonso mais ca doit quand mémé pas etre facile tous les jours d'etre son suporter,ca pourrait étre pire tu pourrait suporter férrari ( je blague encore)
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:36

JIM27 a écrit:
Des pilotes pas sportifs il y'en a surtout dans les rallyread (Paris Dakar,Tunisie,Maroc etc) la c'est le régne du pas vu pas pris c'est le royaume de la débrouilleet de la magouille d'ailleur todt en a fait des pas mal la bas(comme la voiture qui disparait on ne sait ou et qui réaparait au dernier moment elle aurait été emprunter??????pour quoi faire. excuse moi tonnel pour le viva Alonso mais ca doit quand mémé pas etre facile tous les jours d'etre son suporter,ca pourrait étre pire tu pourrait suporter férrari ( je blague encore)
Euh ca veut dire quoi ca ? Rolling Eyes C'est sur que quand on est face à des gens qui profitent de la moindre occasion pour le descendre comme si c'était une merde... Mais bon faut pas non plus créer les problèmes et plaindre ceux à qui on les cause, c'est un peu n'importe quoi Rolling Eyes
Ce qui m'a surtout alerté c'est son objectivité dans sa description de l'éthique sportive... Parce que bon désolé mais pour que Hamilton PSG puisse se faire lui-même une opinion de ce que lui a dit son prof (c'est son droit quand même), il faut lui donner une définition objective de l'éthique sportive, ce qui n'était pas du tout le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:47

Tonmel87 a écrit:

Euh ca veut dire quoi ca ? Rolling Eyes C'est sur que quand on est face à des gens qui profitent de la moindre occasion pour le descendre comme si c'était une merde... Mais bon faut pas non plus créer les problèmes et plaindre ceux à qui on les cause, c'est un peu n'importe quoi Rolling Eyes
Ce qui m'a surtout alerté c'est son objectivité dans sa description de l'éthique sportive... Parce que bon désolé mais pour que Hamilton PSG puisse se faire lui-même une opinion de ce que lui a dit son prof (c'est son droit quand même), il faut lui donner une définition objective de l'éthique sportive, ce qui n'était pas du tout le cas ici.

Enfette je sais pas si tu as remarqué mais tous les pilotes, en tout cas ceux qui font partis des meilleurs généralement, sont dans le même cas. A la moindre faute on les descend: Vettel, Schumi, Webber, Hamilton, Alonso, et j'en passe beaucoup.




les meilleurs pilotes - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» bug marché des pilotes
» Marché des pilotes
» Bug Marché des Pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit