Challenge F1
[S14-Alpha] D6 unifiées Nouvea15
Challenge F1
[S14-Alpha] D6 unifiées Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S14-Alpha] D6 unifiées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

[S14-Alpha] D6 unifiées Empty
MessageSujet: [S14-Alpha] D6 unifiées   [S14-Alpha] D6 unifiées Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:09

La saison 14 a officiellement débuté aujourd'hui !

Mon écurie (Seed GP) se trouve en 6M. Au vu de la dernière prestation de certains futurs adversaires et du marché des pilotes, il me faudra batailler ferme pour engranger un maximum de points dès les premières courses.

Citation :
Ce premier marché fut plus ou moins fructueux. Nous avons pu arriver à un accord avec Graham Hill pour 2.661.000 €. La proposition faite à un autre pilote afin de venir épauler Graham n'ayant pu aboutir à un accord, nous avons donc proposé à Christian Klien de renouveler son contrat de 200.000 €, chose qu'il a tout de suite accepté.

Nous attendons avec impatience le premier rendez-vous de la saison qui permettra de nous situer sur la plateau. Tout ceci s'annonce vraiment passionnant !

A vous de présenter votre écurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[S14-Alpha] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S14-Alpha] D6 unifiées   [S14-Alpha] D6 unifiées Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:52

6F pour moi (Gagnante).
J'ai une écurie dans chaque monde, et bon pour toutes j'ai bien réussi le premier recrutement, par contre pour le 2e pilote me suis troué à chaque fois, j pensais pas que ca monterais aussi haut.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[S14-Alpha] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S14-Alpha] D6 unifiées   [S14-Alpha] D6 unifiées Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:07

6A pour moi (oliv F1 team). Première fois pour moi en div 6, je me suis fais avoir sur les enchères des 2ème pilotes aussi... ça ira mieux au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

[S14-Alpha] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S14-Alpha] D6 unifiées   [S14-Alpha] D6 unifiées Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:32

Qualifications assez décevantes, mais pas difficiles à expliquer. Une modeste 10ème place pour ce cher Graham Hill. Quant à Klein, il est parvenu à se hisser en milieu de peloton, à la 21ème place.

J'espère que ma stratégie sera payante...

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

[S14-Alpha] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S14-Alpha] D6 unifiées   [S14-Alpha] D6 unifiées Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:45

Première course catastrophique, mais pleine de réponses !

De très décevantes 10ème et 37ème places... Cependant, cette mauvaise passe est reléguée au passé. Je ne vous cache pas que le mental des troupes en a pris un petit coup, mais, nous nous concentrons déjà pleinement sur l'étape Australienne, où nous retrouverons un net regain de forme !

L'étude de la course s'est révélée très instructive et n'augure que du bon pour le reste de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14-Alpha] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S14-Alpha] D6 unifiées   [S14-Alpha] D6 unifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14-Alpha] D6 unifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S21-Alpha] D5 Unifiées
» [S20-Alpha] D6 Unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées
» [S13-Alpha] D2 unifiées
» [S16-Alpha] D6 Unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit