Challenge F1
[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S7-Epsilon] D3 Unifiée

Aller en bas 
+3
primilk
Lancelot
PoP_DkML
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:00

Pour ma part Pop, j'ai voulu faire un test avec Dela Rosa sur ma V1 et profiter du +10 de Hill sur ma V2 ... Idée très farfelue pour le coup car je sens que marquer des beaux points sur ce GP correspond à une illusion digne des plus grands magiciens ... En tout cas cela risque de me faire perdre gros sur ce coup .... J'ai été un peu trop gourmand je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:04

Lancelot a écrit:
J'ai oublié de faire les modifs pour les qualifs, donc je risque de finir au fin fond du classement ce coup-co.
C'est mieu pour toi car il ne faut pas que tu fasse monter ta team en D2 vu que tu en a une en D1 Razz

Et Primilk De la Rosa dans ta V1 c'est pas de la gourmandise c'est de la folie. Moi je le fait en Delta D5 avec Ralf dans ma V1 mais apres la D5 faut arreter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:16

study johann92 a écrit
Et Primilk De la Rosa dans ta V1 c'est pas de la gourmandise c'est de la folie. Moi je le fait en Delta D5 avec Ralf dans ma V1 mais apres la D5 faut arreter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vous devriez regardé en alpha poule 4H . un team gagne avec un ralph shumacher Shocked et mais + de 30 sec a alonso affraid . dans la course australie

oui j'ai bien dit en poule 4 alpha

sa fait quelque temps que je suis se team et il gere bien, pas préssait de monté . et dans alpha c'est plutot hard. c'est résultat ne sont pas execeptionnel c'est avec les pilotes qu'il utilise ou sa le deveint .
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:48

Pour ma part, mon pronostic à la suite des qualifs s'est avéré juste ... Au final je ne récolte que 20 points alors que la victoire était à ma portée et en plus 5/8 points avec ma V2 ... en gros je perds 15 points et ma 2nde place... Cela m'apprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:01

Un peu mieux ce coup-ci, surtout en gamma, où je gagne la seconde place du GP d'où un bond de 4 places au général.

Mais mon gros problème reste le marché des pilotes, cette saison est très chère... il va falloir assurer les seconds choix.
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:12

bon début de saison pour ma team,après avoir remporté les 3 premiers GP grace a D.Hill,c'est un écossais qui me permet de remporter les 30pts de la victoire en Chine cheers

pop_dkml a écrit:
Citation :
Un peu mieux ce coup-ci, surtout en gamma, où je gagne la seconde place du GP d'où un bond de 4 places au général.

Mais mon gros problème reste le marché des pilotes, cette saison est très chère... il va falloir assurer les seconds choix.
la 3D a l'air d'avoir un niveau assez relevé ,vous allez y laisser des plumes avec Primilk,je vais essayer d'en profiter pour prendre un peu d'avance en vue de la D1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:04

Effectivement la 3D est la poule de div 3 la plus relevée !! Après un rapide examen au VIP, c'est ce qui en ressort... Par contre, hors de question pour moi d'y laisser des plumes, il va juste falloir que j'arrête de faire des co***ries...
@Pop : Je te conseille amicalement de te réserver pour la saison prochaine car il te reste encore pas mal de chemin a parcourir pour rejoindre les top teams au niveau des infras. Ta voiture par contre n'est pas trop mal, mais joue la cool cette saison pour pouvoir respirer un peu au niveau €€€
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:07

merci Primilk,
déjà au vu des premiers GP, j'avais décidé de jouer la saison à l'économie.

Mon seul cheval de bataille est d'avoir des pilotes pas trop pourris (genre +5 techno) et pô cher pour continuer à faire évoluer mes monoplaces au maximum de mes possibilités en prévision de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:03

pole position au GP de turquie, après 2 GP moyen ,j'espère que la victoire sera pour ma V1 et D.Hill
la concurrence a l'air de vouloir pointer le bout de son nez en 3C
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:24

8° victoire cheers (3 avec button et 5 avec coultard) cette saison sans trop d'adversaire et mon pilote 2, "jabouille" 13° place avec 8 points Cool . C'est mieu que se que je pensais. Et une petite 11° place au classement général, cool, pour une saison a l'économie pour préparer l'avenir du team, le futur s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:23

Après une petite absence (quelques grands prix ou je n'ai pas fais les changements). Je suis enfin de retour. Domage pour ma voiture en D1, mais bon en D3 je ne jouais pas la monté. Mais j'espère embêter les premiers avec la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:36

pas de probleme "lancelot" si tu peu venir te battre avec moi pour la victoire se serait bien . Car la je me fait un peu CHI**... si tu vois se que je veu dire. Mais ne compte pas gagné facillement.


bonne course.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:41

haha falais pas dire ça, je vais faire une petite modif sur ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:17

Belle course titine. Enfin je remporte plus de points que toi malgré ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:16

merci, ma voiture 2 casse pas de chance sa arrive .
tu as fait une trés belle course également. les pilotes devant et derriere toi étaient sur leur GP favorit .

je t'ai envoyé un message sur t'on team en poule 3 . existe t-il toujours; l'info nouveau message
?


Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:37

non je n'ai pas vu d'info nouveau message. Cela dit j'ai bien reçu ton dernier message. En tout cas ça fait du bien pur les caisses de gagner des points ! Reste à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:15

nous sommes a la mi-saison et une 2ème place au général pour ma team,je pense que nous allons etre 4 a batailler pour la montée en D2
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:19

Casse moteur pour ma V1 !!!!!!!! C'est con car la j'étais bien parti
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:32

37 points bounce pour moi cette course avec Coultard & Jabouille sans forcer . je suis satisfais.
cheers cheers cheers

et une 12° place au classement général du monde epsilon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:55

cheers 36 points pour le GP d'Allemagne pour mon team

une 11° victoire cette saison de coultard ou je reste invincue . et jabouille reussit a prendre une 6° place et rapporte 6 points de plus pour le titre .

tous cela me permet de gardé ma 12° place au classement général
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:55

salut


y a plus personne ici???

bon, plus qu'une victoire pour reussir le grand chlème cette saison des 19 victoires cheers .

je pense que beaucoup doivent etre en vacance dans ma poule.

qui pense monté en poule 2 ??????

Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:53

salut titine,
bravo pour ta saison,tu vas etre un sérieux client en D2.

moi de mon coté je monte également enD2 en ayant fait une saison a l'économie,jepense que nous ne serons pas dans la meme poule!
Revenir en haut Aller en bas
Criscoco
 
 
Criscoco


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:04

beol a écrit:
salut titine,
bravo pour ta saison,tu vas etre un sérieux client en D2.

moi de mon coté je monte également enD2 en ayant fait une saison a l'économie,jepense que nous ne serons pas dans la meme poule!

Jolie saison beol Smile
Pour info, je suis le 4 ème de la série C Wink
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:44

Merci,Criscoco
bonne chance a toi pour cette nouvelle saison en D3,si tu continues sur ta lançée de fin de saison tu vas t'en sortir facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Epsilon] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S4-epsilon]D6 unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S9-Epsilon] D5 Unifiée
» [S10-Epsilon] D5 Unifiée
» [S13 Epsilon] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit