Challenge F1
[S7-Epsilon] D3 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S7-Epsilon] D3 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [S7-Epsilon] D3 Unifiée

Aller en bas 
+3
primilk
Lancelot
PoP_DkML
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:40

Allez, on n'a pas peur, on y va! cheers

C'est parti pour une nouvelle saison palpitante!

Qui sera le lièvre qui fera courir tous les autres à sa poursuite?

Y aura-t-il des poussettes dans les rails de sécurité de Monaco?

Des abandons dans le gravier piégeur?

Des pleurs, des joies, du spectacle, du panache, ...?

Vous le saurez, surtout nous le saurons, SI VOUS VENEZ LE PARTAGER ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:29

Salut à tous, je suis en D3B avec la Skara Team. Pour ma part, je vise le haut de tableau. Malheureusement c'est ma deuxième écurie et si elle monte en D1 je la donnerais a qui veut bien la prendre, car quand je joue, je le fais a fond. En effet, je ne vais pas faire expret de perdre pour ne pas monter en D2 !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:04

Salut les poulets !!!

Bon Lancelot,, je te conseille de garder ta team en D3, il vaut mieux que tu te prépares une team qui puisse rivaliser avec celles qui arrivent, il vaut donc mieux que tu la laisses faire des thunes pendant une bonne dizaine de saisons Very Happy

Sinon PoP, on va s'affronter cette saison !! Ca va saigner je pense et des larmes vont couler Very Happy Cette intersaison à rallonge n'est pas pour me déplaire, elle me permet de peaufiner les monoplaces !!


Opérateur du monde beta et Delta

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Tekmilk
[S7-Epsilon] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S7-Epsilon] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S7-Epsilon] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:52

salut a tous

moi c'est dydyF1team je suis en 3C,
cette saison va etre consacrée a l'évolution de ma team,je vise la 4èmeplace ,ensuite ce sera l'autoroute pour le titre en D1 epsilon Laughing Laughing Laughing .

le duel entre PoP et Primilk permettra de me situer par rapport a Primilk,

avec PoP ,on a fini la D4 avec des perfs a peu près identiques
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

lol Primilk!

des larmes ne seraient que le signe d'une résignation et beol peut-être témoin, le combat fera plutôt rage

Compte sur moi pour te donner de la tôle à défroisser ^^


PS : j'l'adore ma pit babe, trop beau, un peu de bleu dans tout ce trop plein de rouge et noir !!!

bon je le redis ici en aparté, un peu de couleur dans les bâtiments (ciel bleu, herbe verte, soleil... ) ça serait un plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:08

ouais ,pas mal du tout ta nouvelle copine PoP,si tu participes a un concours de pitbabe ,elle ne sera pas loin de la première marche
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:35

Je suis d'accird avec le fait que ta pit est sympa Wink d'ailleurs, si tu me proposes un contrat avec, il se pourrait que je te laisse la P1 de la poule Very Happy

Plus sérieusement, cette saison est pour moi celle de l'escalade vers la D1, je pense que les réacteurs sont en action et que je n'ai plus qu'a appuyer sur le bouton "on".
Malgré tout je garde les pieds sur terre et actuellement, je parle plus dans le vide qu'autre chose car je n'ai aucune idée de ce qui m'attends .. Mon compte VIP se faisant vraiment désirer, je n'ai aucune donnée fiable sinon celle d'avoir la certitude d'avoir créé la mega team Very Happy


Opérateur du monde beta et Delta

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Tekmilk
[S7-Epsilon] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S7-Epsilon] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S7-Epsilon] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:11

J'avoue que patienter 10 saisons en D3 ça donne envie de me pensre Celà dit ça n'est pas con car ma D3 actuelle sera a mon avie plus compétitive que ma D1.

Le problème est qu'a l'heure actuelle, elle doit déjà figurer parmis celles qui vont être dans les premiers. Dommage que je ne suis pas dans ta team Primilk, je t'aurais saigné a blanc !
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:33

Bon, je commence avec un très mauvais marché des pilotes (enfin je parle pour Epsilon car pour Gamma, j'ai les pilotes que je voulais Razz ), les enchères s'étant tout de suite envolées cette saison.
Ca me fera des économies en attendant de voir si j'ai des chances de m'imposer sur le podium...
3GPs où primeront donc les tactiques...


Dernière édition par PoP_DkML le Lun 31 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:56

Moi j'ai obtenu avec grande surprise Schumacher. Je visais plus un pilote entre la 3eme et 6eme position. Enfin le prix de Michael sera certainement remboursé car mon deuxieme pilote n'est autre que le dernier de la liste lol
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:26

schumacher,pour moi également,mais Ralph

et pour ma V1 j'ai obtenu damon Hill,ce marché des pilotes me convient avec un plus 5 ingénieur.
vivement que la première course soit couru pour me situer au niveau perfs par rapport a mes adversaires.bonne chance a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:40

Oui, finalement je vais essayer de ne pas monter cette année tout en gagnant du blé. Enfin ça va etre chaud même si ma V1 est pas une bête car ma V2 a un bon moteur donc je risque de faire des points a tout les niveaux.

Au pire a la fin de la saison je met les risques a fond lol (Domage qu'il puisse pas y avoir de morts hehe)
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:56

salut je suis dans la poule 3B avec le team p'tite titine

objectif la monté de poule avec un minimum de frais

qualif 1° GP :
- button 6°
- sato 29°

je vise la victoire avec button et une 18° place avec sato


aprés le 1°er GP je pourrait mieu voir ou je me trouve dans cette poule.

bonne saison a tous


[color=darkblue]avez vous l'info sur votre page team lorsqu'il y a un nouveau message dans la messagerie du team???[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:47

Regarde bien l'aileron arrière de ma F1 car tu la reverra plus ! Je déconne, bonne chance à toi. Personellement je vise la victoire sur ces premières courses. Après, j'irais au moins cher et te laisserais les podium lol
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:18

humm....

mon petit button a moins de 8 dixième de seconde deriere toi et tu as schumacher , vu le prix j'espere pour toi que tu feras la victoire.

mais bon on pourra sur ces premieres courses voir notre niveau puisque tu vises la victoire également.

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:07

Félicitation à toi, je suis calmé vu la remonté de tes voitures. J'aurais jamais cru que tu aurais terminé premier vu les qualifs. Ca m'apprendra à vendre la peau de l'ours avant de la tuer.

9a m'embête pour le sponsor car du coup j'ai pas eu la prime... Cependant la 4eme place me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:19

En fait je me suis fait avoir à cause de ma tactique. Même chose en D1 mais moins dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:10

pour ma part ,la D3 commence assez bien avec une victoire ,ce qui me surprend le plus c'est l'écart avec le 2ème(22sec)au final
serai-je tombé dans une poule archi facile ? j'attend 2 ou 3 GP pour me prononcer sur le niveau de la 3C,en attendant ,mon compte en banque se rempli. bounce
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:22

Houla, moi je suis largué, que ce soit en epsilon où, vu mon recrutement, je ne m'attendais pas à mieux, ou en gamma où je m'attendais à avoir ma chance dans les 3 premiers...

...c'est le premier GP, attendons voir les suivants :/

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
beol
 
 
beol


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 52
Localisation : Dans l'Ouest

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:27

pole position en australie pour ma V1 avec 2 arrets,reste a confirmer en course.
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:30

salut


Lancelot belle pole avec t'on schumi...
perso je pense que tu va faire 5°, si je me trompe pas sur t'as stratégie pour la course.
je suis juste deriere toi en qualif avec button.

je pense faire la victoire et mettre 1 ou 2 points avec la V2; mais Sato c'est pas le top pour mettre des points. on verra bien.

bonne course a tous..
.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:06

Oui, en fait je me rend compte cette saison qu'il me faut améliorer ma tactique. J'avoue que je le faisais au pif jusqu'a présent. Il me faudra 1 saison pour que je trouve ma tactique, donc bon....

Enfin on verra bien au résultat final
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:52

bravo lancelot 2° avec schumi en négatif. c'est bien.
il faut que je face attention pour les GP ou tu seras pas en négatif.

mais je préfaire une 2° place en ne payant pas mais pilotes plutot que 1° avec des salaires de superstar.

pour moi l'objectif et la poule 1 donc pas de casse pour y arrivé le compte en banque plein a craquer; et arrivé avec des voiture au top. cette saison se deroule bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:28

J'ai oublié de faire les modifs pour les qualifs, donc je risque de finir au fin fond du classement ce coup-co.
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:41

Moi c'est pareil, avec les problèmes du site, c'était un peu la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D3 Unifiée   [S7-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Epsilon] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S13 Epsilon] D5 unifiée
» [S8-Epsilon] D4 Unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S11-Epsilon]D3 Unifiée
» [S14-Epsilon]D6 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit