Challenge F1
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui sera champion de Ligue 1

Aller en bas 
+11
chapy
Loulou
Raikkon1
awpi
stefano
beol
LE_GUESH_946
Opistef
Team55
Mirage511
johann92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui sera champion de Ligue 1
Lyon
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-2413%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-25
 13% [ 2 ]
Montpellier
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-246%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-25
 6% [ 1 ]
Auxerre
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-246%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-25
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-2425%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-25
 25% [ 4 ]
Marseille
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-2450%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-25
 50% [ 8 ]
Lille
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-240%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:30

et voila,laurent blanc futur entraineur des bleus aprés la coupe du monde,ca peut etre une bonne choses.A voir ce qu'il est capable de faire avec des joueurs qui sont parmis les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:05

il aura une approche plus stable que Domenech. Après je reste quand même convaincu qu'il a grillé les étapes et qu'il prend un gros risque pour sa carrière d'entraineur. On sait tous qu'un échec en sélection ca peut faire une vilaine tâche sur un cv.

L'annoncer juste avant le mondial dailleur c'est complètement débil, je ne vois pas c'que ca va apporter à part encore un peu plus de confusion!

Mais tu as oublié l'essentiel team55, aujourd'hui Domenech annoncera donc une liste de 24 joueurs (23 + Gallas)
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:11

Autant qu'on sache dés maintenant le successeur de Domenech plutot que d'avoir des rumeurs/spéculations/secrets de polichinelle pendant 2 mois !
Au moins c'est clair, la seule que Blanc doit faire maintenant c'est de ne pas commenter le travail de Domenech et de le laisser bosser.

J'espère une liste de 23 cohérente et de voir en vacances les 2-3 qui n'ont rien a foutre là comme M'Vila, Valbuena ou encore Briand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:10

Blanc ne fera aucun commentaire je pense qu'on peut compter sur lui.

La liste qui ressort pour la rédaction de l'équipe c'est(pour les looser qui devront partir) :

carasso

Réveilleire

Valbuena
Ben arfa
M'vila
Briand


Mais conaissant Domenech j'pense qu'o nrisque d'avoir Ben Arfa rester et Govou out. Et pour les gardiens j'suis pas si sur que Carasso soit écarté par rapport à Landreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:32

bon j'me suis planté la liste etait donné à midi! Voila donc les 24 survivants !


GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).


Reste à la maison les 3 Rennais M'Vila, Briand et Fanni, Ben Arfa, Adil Rami et Landreau contumié du fait ^^



je vois toujours pas ce qu'on va foutre d'un Valbuena en équipe de France, ainsi que possible Planus en défense centrale si Gallas n'est pas remis. non pas que je critique les qualité de Planus, mais sans aucune selection... c'est débile en défense centrale y'a pas de mystère il faut se connaitre avec ses coéquipier! Donc avoir déja joué ensemble c'ets mieux!
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:24

et bien quands on vois qu'il emmènent henry,valbuenna a parfaitement sa place par rapport à se soir disant grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:01

Henry en forme est largement au dessus de Valbuena, mais il a surtout un role de leader dans l'équipe. Deja que Vieira est pas la, Henry devra endosser le role de grand frere dans le groupe.
Valbuena, le seul grand joueur a qui on peut le comparer c'est Cristiano Ronaldo, mais uniquement pour leurs techniques de plongeons tres entrainée, pas le reste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:32

C'est le Stade Brestois qui sera champion de D1 la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:03

Bah maintenanr que Valbuena y est on va le soutenir hein, c'est dans notre interet à tous je pense!
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:12

moi je penses qu'il va s'en servir comme ribéry à la coupe du monde précédente car il va surement jouer sur la forme des joueurs actuels.ça sera son intérèt je penses .
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:28

Lancelot a écrit:
C'est le Stade Brestois qui sera champion de D1 la saison prochaine !!!

+1 Very Happy


Opérateur du monde beta et Delta

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Tekmilk
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 PrimilkRacingTeam
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 PrimilkRacingTeam
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

franckys a écrit:
moi je penses qu'il va s'en servir comme ribéry


rien n'est moins sur, Ribery il avait un tout autre profil quand même, il était populaire et meilleur que valbuena. Valbuena on en a déja fait tout un patacaisse par ce qu'il a marqué un but contre Liverpool... Derièrre ca il a rien fait.

Et là on en refait tout un patacaisse par ce qu'il a fait une belle fin de saison. Ribery quand il est arrivé en équipe de france c'était casiment le meilleur joueur du championnat et il avait quand meme de l'experience aussi mine de rien.

Moi j'y crois pas en Valbuena, la preuve en est qu'aucun grand club ne s'est interessé à lui malgré ses envies de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui sera le champion du monde 2008?
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» J-7 avant le debut de la saison de ligue 1
» F1 ligue : Rfactor
» Ligue F1 2010 rFactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com