Challenge F1
J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Nouvea15
Challenge F1
J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J-7 avant le debut de la saison de ligue 1

Aller en bas 
+4
sieben29
Team55
Opistef
thyapul
8 participants
AuteurMessage
thyapul
 
 
thyapul


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:12

bonjour a tous

si comme moi vous etes fans de foot vous aller donc passer samedi et dimanche soir devant canal ou a ecouter la radio

jespere que lyon va bien debuter fasse au mans ...

oui je suis pro lyonnais

et pour repondre a un autre topic de cette partie du forum :

non paris n est pas magic ... deja une bonne defaite fasse au rangers cette aprem (d un cote va falloir si abituer);-)

nan franchement je trouve que les 4 equipes majeurs de ligue 1 on fait un bon recrutement ce qui promet pour la saison...

Paris et bordeaux on bien su garder leurs cadres
Lyon et marseille on su recruter des hommes capable de faire la differences

voila jespere pouvoir debattre avec le plus grand nombre dentre vous ...

Au plaisir

et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:40

4 équipes majeures ? C'est Toulouse le 4e du dernier championnat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:03

moi je crois que bordeau va encore faire une belle saison,gourcuff a l air d'etre en pleine forme ,je pense que'il va y avoir une belle bagarre avec marseille et lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
thyapul
 
 
thyapul


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:11

Opistef a écrit:
4 équipes majeures ? C'est Toulouse le 4e du dernier championnat... Smile

Certes mais vu le recrutement de paris et vu les differences de budget sur le papier Paris et devant toulouse..

Moi pour moi au vu du mercato je place

Marseille 1er (sa me fai mal au coeur de dire sa mais bon)
Paris 2eme(keske jai aujourdhui)
Lyon et bordeau 3eme. Car bordeaux a garde preske toute son equipe ey Lyon a fait de bon recrutement(sissoko ,gomis ,lopez..etc)
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:25

osef du foot :p


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:00

Alors moi je pense que Marseille à beaucoup tro precruté! on en est déja à 10 arrivées, bientot 11 avec diakathé ... Je pense que le soucis labas c'ets que Dassier veut se mettre les supporters dans la poche et dis amen à tous les caprices de Deshamps, vouloir doubler lesp ostes Ok, mais là ils ont recruté une équipe complète c'est absurde.

Les joueurs sont bien partis pour se tirer dans les pattes pour pas cirer le banc et jouer la coupe de france uniquement! ^^


Je suis Lyonnais également et je pense que la défaite l'année dernière va remotiver tout le monde, même si j'aime pas trop certaines décisions de Puel.


Paris sera pour moi plus dangereux que Bordeau, ca développe pas mal de jeu je trouve labas. Je ne vois pas Bordeau concerver son titre par contre, je mise sur un des 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
thyapul
 
 
thyapul


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:15

oui bordeaux va bien debuter mais risques de faire un passage a vide en millieux de saisons qui jespere leurs seras fatal...

ensuite jai vu hier paris jouer face au rangers:

il ny avait que la moitier de leffectif sur le feuille de match(lautre jou contre latletico madrid aujourdui(et encore une defaite pour le psg)) mai il y avait kan meme de bon joueur makelele, erding, sakho, coupet, etc
malheureusement jai pas trouver paris extra et donc je pense quil vont quand meme avoir du mal a rentrer dans les 2

Les 2 qui seront selon moi marseille et lyon

marseille a recruter de bon et meme de tres bon joueurs(heinze par ex)
mais comme la dit compressor ils on peut etre trop recruter , mais avec un entraineur comme didier deschamps on peut s attendre a tout (souvener vous du formidable travaille avec monaco)

enfin jen vien a lyon
depart de benzema serte mais a mon avis c est un mal pour un bien benzema/lopez cela n aurai pas ete moche mais bon

tout les joueurs on les cros accause de lannee derniere cceu qui arrive on envie de prouver de kwa il son capable (ex lopez : la presse a di qu il ne valait pas les 25 000 000 que l ol a debourser mais il a reponduque cela lui donnai encore plus envie de redonner a l ol son titre de champion et peut etre plus... qui cest
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:12

Je vois bien Marseille gagner cette saison vu leur recrutement. Lyon ne vas même pas être sur le podium vu qu'il n'y a plus Benzema et Junhinho à part si Lisandro lopez soit excellent.
Revenir en haut Aller en bas
thyapul
 
 
thyapul


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:41

lisandro est exellen
cissokho aussi
cris a dit qu il allait tout dechire
toulalan veu tout casser
bastos est tres motiver
makoun et ederson on les boule pour l annee derniere et veule se ratraper
gomis a de reel ambition pour cette saison
....
et tout les autres et tout le staffs veulent le 8eme titre

Et puis benzema nous a certes sauves le debut de saisons l annee derniere mais apres le matche aller contre barca il a ete invisible

et juni a fait la pire saisons depuis quil est a lyon
en plus son depart "casse" le clan brezilien qui a foutu la merde en millieu de saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:23

thyapul a écrit:
Opistef a écrit:
4 équipes majeures ? C'est Toulouse le 4e du dernier championnat... Smile

Certes mais vu le recrutement de paris et vu les differences de budget sur le papier Paris et devant toulouse..

Tous les ans Paris est devant les autres sur la papier et derrière au classement ! Laughing

J'attend de voir les résultats sur le terrain et je ne veux pas tomber dans les travers des médias qui ne parlent QUE de PSG/OM/OL (Bordeaux a peine cette année alors qu'ils sont champions).

En plus j'ai la chance d'être supporter d'un club qui connait encore les vrais valeurs du sport et du fair-play : l'A.J.Auxerre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:20

L'OM va certainement gagner, vu leur recrutement. Ils ont mieux recruté que Lyon et ils sont dans une position de favori. Les lillois qui viennent à Lyon était tous décevants comme Kader Keita. Ce sera peut être le cas de Bastos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:16

Bah écoutes on en reparlera après les 6 semaines d'absence de Lucho, qu'i lva revenir ttuluraire et virer son remplacent du jour au lendemain, et ainsi de suite! Moi j'le répète ils sont beaucoup trop nombreux !


Thyapul> tu lis trop OLweb, faut pas trop croire aux interview et regarder les matchs !

Jusque ici on a vu 1 seule et unique mi temps de très bon niveau contre la Corogne! Le recrutement à été beaucoup trop lent ... ca risque de se sentir en ce début de saison!

Puel en plus il est relou ... il met Makoun titulair alors que c'ets une chèvre, mais ... il est ancien Lillois, ca change tout.


Opistef> pour moi le club avec le meilleur état d'esprit c'ets le RC Lens et de loin! A côté de ca j'pense pas qu'il y ai des clubs qui ont plus ou moins conscience des "valeurs du sport" Mais j'aime bien Auxerre, c'ets nos Voisin un 'tit peu ^^


Hervé> Bastos vas assurer j'en suis certain, Bordmer n'a pas été décevant et viens de Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:19

Standard de Liege champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:24

compressor a écrit:

Opistef> pour moi le club avec le meilleur état d'esprit c'ets le RC Lens et de loin! A côté de ca j'pense pas qu'il y ai des clubs qui ont plus ou moins conscience des "valeurs du sport" Mais j'aime bien Auxerre, c'ets nos Voisin un 'tit peu ^^

Je ne fait plus d'illusion quand a "l'amour du maillot"et le desinteressement des dirigeants pour qui seuls les résultats comptent, quel que soit le club...

Par contre quand je parlais de "chance", c'est surtout parce que c'est possible d'emmener un gamin au stade Abbé-Deschamps sans qu'il entende des obscénités et insultes a longueur ou sans risquer qu'il se prenne une fusée d'artifice ou se retrouve coincés entres des CRS et des abrutis fascisants.
Il y a juste 1 ou 2 matchs à éviter dans la saison parce que la bétise débarque en nombre mais le reste du temps c'est convivial.
Revenir en haut Aller en bas
thyapul
 
 
thyapul


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:06

a lyon c pas mal non plus.. j ai 16 ans je suis bad gone(cop virage nord) depuis que jai 12 ans et je trouve qu il ny a pas de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:30

Bof c'est quand même assez virulant par moment, les insultes envers les arbitres c'ets pas terrible pour les gamins ^^

Ni les "paris on t'enc*le" lol

Par contre j'pense que tous les stades son fréquentables si on va dans les tribunes latérales en évitant le cop' de supporters je pense.


Je comprends tout à fait le poitn de vu de Opistef.
Revenir en haut Aller en bas
thyapul
 
 
thyapul


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:43

bon ba bon mise en condition pour marseille et bordeaux

et premier matche difficile pour lyon et paris
Revenir en haut Aller en bas
Sebaio
 
 
Sebaio


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 47

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Désolé,je suis un grand Fan de la Juventus de Turin,ça va faire mal avec l'arriver de Diego du Werder de Brème....Mon club preferer en france est Marseille car c'est les seule à avoir remporté la coupe aux grandes oreilles (Ligue des champions)
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:31

Pas de chance pour L'ASSE xD

Moi je suporte les Stéphanois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:18

énorme match de L'ol hier ! j'étais au stade c'était tout simplement MAGIQUE!

Une équipe au top et une ambiance énorme ! pour ceux qui n'ont pas suivi : OL: 5 Anderlecht: 1

c'est bon caaaaaaaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:39

Et cette enf**** de Gomis que ce met a jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:55

Thony a écrit:
Et cette enf**** de Gomis que ce met a jouer xD
en effet il en faisais pas autant a l' ASSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:02

à l'ASSE y'avait qui pour jouer avec lui aussi ? Franchement j'me fais beaucoup de soucis pour sainté cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:01

Moi aussi mais il ont un nouvel avant centre qui est arriver. Espéront qu'il fera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:00

3 journée et les verts o,t déja envahient le terrain pour demander la démission de la direction ! mdr

Ca sent pas bon dans le chaudron, c'ets pas d'la potion magique ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant le debut de la saison de ligue 1   J-7 avant le debut de la saison de ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-7 avant le debut de la saison de ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage avant saison F1
» F1 ligue : Rfactor
» Ligue rFactor et Mod de F1 Français.
» Ligue f1challengers rfactor
» Qui sera champion de Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit