Challenge F1
Les Duels d'équipiers Nouvea15
Challenge F1
Les Duels d'équipiers Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Duels d'équipiers

Aller en bas 
+3
primilk
Opistef
Bakchich Kebab
7 participants
AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:32

Vos pronostics sur qui va dominer qui dans chaque équipe ! Voici les miens.

McLaren : je vois bien Hamilton, il est plus rapide que Button mais par contre Lewis a plus à perdre que Jenson, si jamais ils font jeu égal puisque Button a une moins bonne réputation.

Mercedes : je pense que Schumi va prendre le dessus sur Rosberg, sauf si la voiture n'est pas dans le coup. Par contre Nico ne va pas se laisser bouffer comme ça, surtout en qualif.

Redbull : plus le temps va passer, plus Vettel sera fort, Webber arrivera à quelques coups d'éclat, mais il ne tiendra pas tout le championnat face à Seb.

Ferrari : ici ça va chauffer, j'ai pas trop d'idée, je vois Alonso, mais Massa sera pas loin de Fernando.

Williams : Hülk est sûrement le nouveau Rosberg, il posera des problèmes à Barrichello, mais je vois Rubens devant grâce à son expérience.

Renault : Kubica devant, sans hésitation.

Force India : Liuzzi est plus régulier, mais Sutil est plus rapide que lui. Sutil.

Toro Rosso : Buemi, devant, Alguersuari n'a pas le niveau.

Lotus : Trulli va être devant en qualif, mais je crois que Kova va prendre le dessus en course, il s'adapte mieux en cas de problème.

Virgin : Glock est pas une référence en vitesse pure, mais je crois qu'il dominera di Grassi.

Sauber : Si Kobayashi roule comme il a fait l'an passé, de La Rosa prendra sa retraite.

Campos : si Senna est avec Lopez, Senna dominera, il était meilleur en GP2.

Stefan : si Nakajima est avec Villeneuve, je vois Nakajima, Jacques n'est plus dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:33

McLaren : Hamilton me semble plus rapide, il a l'avantage de deja connaitre l'écurie et la voiture.

Mercedes : Schumacher a toujours surclassé ses coéquipiers mais il a rarement eu de tres bon pilote a ses cotés (volontairement), je pense qu'il sera devant quand même.

Redbull : Vettel un chouia devant.

Ferrari : Alonso >>> Massa a mon avis

Williams : Barrichello probablement ?

Renault : Kubica devant, sans hésitation. Pareil.

Force India :Sutil.

Toro Rosso : Buemi sans hésiter.

Lotus : 2 pilotes qui m'ont souvent déçu, je les vois tous les 2 derriere ! Smile

Virgin : Glock grace a son experience mais je connais pas l'autre.

Sauber : Je ne connait personne moins rapide que De la Rosa, donc je parie sur l'autre !

Campos : Senna, un nom qui ne peut être que devant.

Stefan : Celui qui cassera en 2e terminera devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:56

Mclaren : Button, l'ayant vu rouler avant je pense qu'il est toujours capable de prouesses

Mercedes : je voit mal une cohabitation Brawn/schumacher sans schumi devant ...

RedBull : Pour moi ce sera Webber, il est grand qu'il explose

Ferrari : Alonso sans hésitation, Massa, revenant avec la gniak certes mais il n'a pas la trempe d'un leader ...

Williams : Barrichello en début de saison ...

Renault : ils ont deux pilotes ???? Kubica

Force India : Je connaissais le tonio (liuzzi) en 95, dans l'équivalent au kart de Ferrari à cette époque, super rapide rapide en qualifs et un peu moins en course avec la pression des rivaux, Sutil, ce que j'en ai vu, c'est qu'il tient bien la pression alors à contre coeur je dis Sutil paske le tonio ici il est bien aimé et je serais ravi de le voir devant mais j'ai trop de doutes....

Toro Rosso : Il y a 2 pilotes ou un pilote et un compte en banque ???? Buemi

Lotus : Trulli sans hésiter, toujours en rapport avec le fait que je l"ai vu évoluer en kart et franchement c'était magnifique.....

Virgin : Di Grassi, je connais pas spécialement a part son nom apparaissant souvent dans les colonnes de ToileF1 bah je dirais Glock qui lui mérite de briller

SAuber : Kobayashi sans hésiter

Campos : Si l'écurie existe, je dirais Senna

Stefan GP : Ecurie fantome avec Gilles Villeneuve en pilote de pointe .... Ah non en fait c'est son fils Jacques, donc pilote n°2 donc Nakajima ....................


Opérateur du monde beta et Delta

Les Duels d'équipiers Tekmilk
Les Duels d'équipiers PrimilkRacingTeam
Les Duels d'équipiers PrimilkRacingTeam
Les Duels d'équipiers PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:58

McLaren : j'ai envie que Button me surprenne. Et je suis persuadé qu'il peut poser des problèmes à Hamilton, sauf si ça se passe comme en 2007.

Mercedes : j'espère que le talent de Nico va exploser, contre Schum ça va être dur, mais je suis persuadé qu'il peut faire au moins jeu égal si Mercedes joue le jeu.

Redbull : Vettel un peu devant Webber.

Ferrari : si Alonso arrive à s'intégrer, je pense qu'il sera un peu devant Massa mais pas tout le temps.

Williams : Barrichello, mais Hülkenberg lui mettra du fil à retordre.

Renault : Kubica, sans difficulté.

Force India : j'aime bien Liuzzi, mais Sutil sera un peu devant.

Toro Rosso : Buemi.

Lotus : pareil, j'aime bien Trulli, mais trop inconstant, je mise sur Kova.

Virgin : Glock, di Grassi me parait un peu limite.

Sauber : Kobayashi, qu'est ce que de La Rosa est venu faire dans cette galère.

Campos : que ce soit Senna, Lopez ou Chandhok, Senna est le meilleur des trois, pourvu qu'ils prennent le départ.

Stefan : si l'équipe existe, Nakajima, c'est pas un cador, mais Villeneuve n'a plus sa place.


Les Duels d'équipiers Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
El pais toy
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:07

Mclaren : Hamilton. C'est le chouchou de l'équipe et il connaît son fonctionnement. Button est un opportuniste qui n'a pas le pilotage d'hamilton.

Mercedes : Schumacher, parceque toujours favorisé par Brawn, mais Rosberg est le meilleur coéquipier qu'il est jamais eu, il va l'emmerder.

Ferrari : Alonso, mais Massa va lui poser des problèmes

Redbull: Vettel devrait être devant, mais je soutient Mark

Force India : Sutil

Toro Rosso : Buemi

Williams : Barrichello à l'expérience plus que par la vitesse

Renault : Kubica. Comment s'appelle le second pilote déjà ? Petrov ? ah.

Lotus : Kovalainen, il a été sacrifié chez Mclaren mais il est rapide

Virgin : Glock

Sauber : Kobayashi, De la rosa n'a pas le niveau

Campos : Senna est meilleur quetout les pilotes auquels il peut être associé.

Stefan : Boh allez Villeneuve. Nakajima est lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:04

Ok je met en rouge le pilote que j'estime meilleur!

McLaren: Jenson Button vs Lewis Hamilton

Je pense que Button aurait mieux fait de se couper les parties plutôt que d'aller chez McLaren, HHamilton a bien plus de qualités que lui, c'est peut etre un gros arrêt à sa carrière qu'il va subir si j'ai juste

Mercedes GP: Michael Schumacher vs Nico Rosberg

j'ai du mal à voir Schumi revenir à son niveau d'avant. rosberg sera plus dans le rythme

RBR : Sebastian Vettel vs Mark Webber

Ferrari: Felipe Massa vs Fernando Alonso

là j'sais vraiment pas mais j'aime beaucoup Alonso donc j'aimerai le voir devant

Williams: Rubens Barrichello Nico Hulkenberg

Après une saison solide il a prouvé qu'il était rapide et régulier, toujours aussi naïf aussi ...

Renault: Robert Kubica vs Vitaly Petrov

Force india: Adrian Sutil vs Vitantonio Liuzzi

il a montré de belles choses en fin de saison en remplacement de fisicho, je crois en lui

Toro rosso :Sébastien Buemi vs Jaime Alguersuari

Lotus: Jarno Trulli vs Heikki Kovalainen

je pense que kova a prouvé qu'il etait plutot rapide et constant, et surement plus zen que trulli. (rappelez vous que kova etait toujours devant hamilton quand la McLaren etait toute pourrie ^^)

Campos :Bruno Senna

je pense pas qu'ils lui trouvent un cador à lui opposer, c'est un jeune très prometteur

Virgin: Timo Glock vs Lucas Di Grassi

face à un rookie il devrait s'en sortir je pense

Sauber: Kamui Kobayashi vs Pedro De La Rosa


alors là... aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelson
 
 
nelson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:29

McLaren: Jenson Button vs Lewis Hamilton

Je pense que Hamilton est bien plus rapide que button

Mercedes GP: Michael Schumacher vs Nico Rosberg

Schumi va revenir à son niveau mais il faut lui laisser 3 courses pour etre dans le rythme. rosberg sera constant mais schmi sera le leader chez mercedes car en plus il y a ross brawn.

RBR : Sebastian Vettel vs Mark Webber

vettel sera devant mais webber sera pas bien loin de lui

Ferrari: Felipe Massa vs Fernando Alonso

MASSA sera devant car il connait mieux la voiture et il sera encore plus motivé pour battre alonso

Williams: Rubens Barrichello Nico Hulkenberg

Après une saison solide il a prouvé qu'il était rapide et régulier, et q' il peut encore gagner des courses .Recorman des gp 287.
mais hulk represente l' avenir chez williams

Renault: Robert Kubica vs Vitaly Petrov
kubica leader mais petrov a la moitie de la saison ne sera pas bien loin car il est la pour apprendre et il a fini le championnat de gp2 a la 2 place

Force india: Adrian Sutil vs Vitantonio Liuzzi

liuzzi a montré de belles choses en fin de saison en remplacement de fisicho, mais sutil est rapide en qualif mais pas en course

Toro rosso :Sébastien Buemi vs Jaime Alguersuari
buemi devant et alguersuari va etre virer a la moitie de la saison comme bourdais l' année derniere

Lotus: Jarno Trulli vs Heikki Kovalainen

kova plus rapide que trulli en course mais l' inverse en qualif

hispania (anciennement Campos) : Bruno Senna vs karun chandok

senna c'est un jeune très prometteur et il sera rapide comme son oncle . en plus senna et chandok se connaisent car ils étaient coéquipiers en gp2 .chandok est soutenu par bernie ecclestonne...
deuxième indien en f1

Virgin: Timo Glock vs Lucas Di Grassi

glock sera devant mais attention a di grassi car il était pilote d' essais chez renault et il a fini le championnat de gp2 a la 3place

Sauber: Kamui Kobayashi vs Pedro De La Rosa

kobayashi va manger de la rosa car il est la révélation de l'année dernière mais de la rosa est la pour le développement de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:31

est se que quelq un peut faire un bilan des duels pour voir se que vous en penser ?

pour moi, Hamilton domine clairment Buton, Alonzo domine Massa, Webber et Vettel s'est a peut pret pareil et Schumacher domine Roseberg.

pour les petites équipes Kubica domine Petrov, Barichello domine Hulkenberg , Sutil domine Liuzi, Algersuari domine Buemi, et les autres je sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:46

Curieuse analyse, Button a mieux géré le début de saison que Lewis (même si celui-ci semble souvent un peu plus rapide), on ne peut pas dire qu'il est dominé, le classement indiquerait l'inverse d'ailleurs.
Rosberg 56 points, Schumi 22... je trouve qu'il peine le vétéran, la tendance semble s'inverser mais dire que Rosberg est dominé n'est pas réaliste.
Alonso > Massa, plutot d'accord, on parle de plus en plus du 1er et on oublie peu a peu le bon début de saison de Massa.
Kubica >> Petrov, rien a dire.
Pour les autres je suis plutot d'accord également, c'est plus dur de se faire une idée pour les équipes a la peine, ce sont surtout les oppotunités qui font les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:04

Pour moi, chez McLaren c'est vachement serré, Hamilton est bien plus agressif en piste mais il est clair que Button a mieux saisi les opportunités qu'on lui a présenté.
Chez Ferrari, Alonso est en train de noyer Massa, Felipe a des problèmes avec les pneus, en plus il ne doit pas faire partie des plans de Ferrari. Et en interne il y a de la tension.

Chez Redbull, il semble que Webber soit très à l'aise avec l'auto, et il fait jeu égal avec Vettel. Seb s'est un peu fait calmer depuis Barcelone, mais il va vite réagir.
Chez Mercedes, je le sens pas trop, Rosberg était au dessus, mais depuis l'évolution de Barcelone, Schumi va mieux, et Rosberg moins bien. En plus en interne ça n'a pas l'air de coller entre les deux gaillards.

Renault, Kubica largement devant Petrov, ceci dit, Petrov a l'air plus solide que je pensais.
Williams, papy Rubens supplante Hülkenberg, il fait encore trop d'erreurs le petit, mais la voiture n'aide pas non plus.
Force India, c'est comme on avait dit, Sutil devant, mais Liuzzi n'est pas ridicule.

Toro Rosso : Buemi a souvent été plus rapide mais a eu de la malchance, mais Alguersuari fait de bons progrès.
Sauber : franchement je sais pas, elles sont toujours en panne, mais Kobayashi deux fois en Q3 quand même.

Lotus : dur à dire, mais Kova semble mieux s'en tirer.
Virgin : Glock toujours devant di Grassi
HRT : à part Monaco, Chandhok a l'air un peu mieux que Senna, mais c'est tellement lent...


Les Duels d'équipiers Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Duels d'équipiers Empty
MessageSujet: Re: Les Duels d'équipiers   Les Duels d'équipiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Duels d'équipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les duels d'équipiers 2011
» les duels d'équipiers 2012
» Les duels d'équipiers 2013
» Les duels d'équipiers 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit