Challenge F1
[S11-Alpha] D3 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S11-Alpha] D3 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S11-Alpha] D3 Unifiée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:07

Nouvelle saison dans le monde Alpha , la 11ème !
Esperons qu'elle sois fructueuse pour tous . Pour ma part c'est ma 6ème saison en 3D ...
Bonne saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:04

Bonne saison à vous !

J'espère pour toi le_guesh qu'elle sera moins mouvementé ! Smile

Bon 1er marché des pilotes tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:08

Bonne saison a vous tous aussi !

Cette saison pourrait etre la dernière de ma team en D3 si l'autre écurie galère autant que la saison passée Very Happy

Mais bon je ne m'avoue pas vaincu en D2 !!


Opérateur du monde beta et Delta

[S11-Alpha] D3 Unifiée Tekmilk
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:57

Bon début de saison pour ma part , je manque de peu le podium avec un +10 de Brabham , mais belle performance tout de meme Smile
Michaelfcp qui se place 2è , avec Moss et son +10 , belle perf également .
Dona qui empoche sa 2è victoire d'affilé... Un excellent début de saison Smile
Je suis 5è actuellement , sa fait du bien de se retrouver a l'avant Very Happy , meme si mon objectif n'est absolument pas de monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:21

Raaah Stig, tu me fais raté le hat trick ! :/

On a bien fait de te convaincre de continuer le_guesh Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:15

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:09

Donc voilà, la révélation de la saison c'est Parker qui nous la fait Very Happy

J'avais de forts doutes sur l'appartenance de cette fameuse écurie (celle qui a de gros niveaux) et voilà, Parker à enfin levé le voile Very Happy Donc la team de ouf avec ses niveaux de tarés est donc à lui Very Happy

Bon les prétendants à la D1 peuvent enfin se calmer et déstresser car cette team ne montera car je doute que Parker fasse une croix sur sa team historique (3 fois championne quand même [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_eek )

Sinon pour ma part, ma team recommence à travailler sur la V1 depuis ce GP donc les résultats ne vont pas tarder à se faire sentir d'autant plus qu'une boite a vitesse est dans les projets (passer de 30/30 à beaucoup plus devrais fortement se faire sentir sur les perfs) donc le cap vers la D2 se précise gentillement d'autant que ma team historique est réellement dans le lisier en 2B Very Happy


Opérateur du monde beta et Delta

[S11-Alpha] D3 Unifiée Tekmilk
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:40

Very Happy
et oui, c'est moi!
Et ton analyse est bonne: Malcolm_ ne montera pas pour l'instant. 3 titres en poche, en competition (a couteaux tirés avec LOULOU) pour l'obtention d'un 4eme... j'aime trop Team sulfateuses pour salement m'en debarrasser.

Pour tout dire, j'ai créé cette ecurie le 11/10/2008. A cette epoque, il n'existait que le monde alpha, et rien ne laissait entendre que d'autre monde allaient etre créé (j'imaginais a l'epoque que des division 8,9,10... seraient ajoutées au fur et a mesure).
Alors que parker avait "multiplié" les erreurs en debut de carriere en se battant avec loulou et artak team pour le gain modeste de la 1ere place de notre premiere poule en D3 , la petite experience deja gagnée ma donné envie de créé une nouvelle ecurie, ou je m'appliquerais a ne pas reproduire les erreurs de "debutant" que l'on fait assurement sur nos premieres ecuries.
Aussi, cette nouvelle ecurie avait pour mission d'eventuellement pouvoir contrer une autre menace: l'ecurie CQVVNTL qui correspond a "Celui Qui Va Niq... Tony(moi) et Loulou (D1)"
Je savais que cette ecurie ferait mal un jour ou l'autre. Je me devais de preparer une reponse à la hauteur de l'insolence de ce manager Very Happy (un ami evidement)

Malcolm_ est donc né.

La suite, on la connait: Création de nouveau monde, interdiction d'avoir plusieurs ecuries dans la meme div et donc interdiction de monter...

Il fallait aujourd'hui que je "revèle" l'identité" veritable du manager de cette ecurie. Qqs interrogations, jalousie, enervement contre cette ecurie qui "triche", qui "ne joue pas la regle"... commencaient a peser.
Aujourd'hu, tout est clair, malcolm_ ne montera pas.

Toutes mes excuses pour ce message ultra nombriliste ou je ne parle que de moi Very Happy

Bon championnat messieurs, et a bientot en D1 j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:56

Ca c'est pas une surprise pour moi Very Happy J'ai mes infos depuis très longtemps sur cette team.
Ceci étant, ma réforme générale des finances a été provoquée par son existance. J'ai vu toutes les dérives du jeu se cristalliser autour d'elle. Non pas qu'elle soit mal gérée ou qu'il y ait triche, mais plutot parce que superbement gérée, elle a une longueur d'avance et nous montre ce que deviendront les futures grosses équipes.
Ceci étant, c'est sympa de ne plus devoir jouer le faux cul sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:16

Bon après 7 courses en 3D, égalité parfaite en tête de poule entre le Stig et moi et déjà 61pts d'avance sur le 3ème ... va falloir songer aux abandons dans pas longtemps à ce rythme là !

le_guesh s'en sort honorablement à la 7ème place et michaelfcp est au pied du podium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:11

Oops, je gagne avec une grosse prise de risque alors que je voulais abandonné ... cela ne m'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:00

Après 11 courses , toujours pas d'abandons avec ma v1 cette saison , et une alternance de bonnes et moins bonnes performances Smile
9ème actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:58

Tout d'abord , mes Félicitations a Donabut pour son titre de champion de la Division 3D ! cheers
Une saison dominée de la tete et des epaules !
Mes compliments vont a Michaelfcp94 qui après un maintien dans les derniers moments la saison passée , monte en 2ème division..
Ma déception va au Stig , qui avec une écurie très impressionnante et un niveau d'investissements très élevés , ne souhaite pas aller voir au dessus.. scratch
Pour ma part , une 9ème place.. Moyen , mais bon pour les saisons a suivre , mon team a bien progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:56

LE_GUESH_946 a écrit:

Ma déception va au Stig , qui avec une écurie très impressionnante et un niveau d'investissements très élevés , ne souhaite pas aller voir au dessus.. scratch
Le Stig ne peut pas monter en D2 ... il a déjà une belle écurie en D1 Wink

Merci pour tes félicitations.
Pour ma part, je suis monté par le changement de règles sur les finances et une victoire non voulue ... j'aurais peut-être du attendre une saison de plus en D3 car la prochaine saison va annoncer pas mal de changements.

J'abandonne la D3 après 3 saisons bien utiles dans mon développement, bonjour D2 en espérant ne pas revenir en D3 de sitôt.

A bientôt dans les divisions plus hautes et bonnes courses !
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:15

Voila qui s'explique ! On se retrouvera certainement un jour ;-)
Bon courage en D2..
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:46

Coucou un petit retour en D3 pour ma part !! J'aurais donc mes 2 teams en D3 la saison prochaine ... une en 3B et une en 3C !! En effet la D2 fut un challenge trop relevé pour ma team qui descend en 3C .... Sad Je compte bien me remplumer la saison prochaine et peut etre monter avec l'autre si je ne me gauffre pas comme en ce début de saison !


Opérateur du monde beta et Delta

[S11-Alpha] D3 Unifiée Tekmilk
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S11-Alpha] D3 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
ef15c
 
 
ef15c


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:12

Bonjour à tous,

Moi aussi, après une saison au purgatoire et une autre en enfer en D2, je reviens en D3, dans laquelle j'espère pouvoir animer un peu plus le peloton !

Bonne saison 12 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S11-Alpha] D3 Unifiée   [S11-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11-Alpha] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée
» [S5-Alpha] D3 Unifiée
» [S12-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit