Challenge F1
[S4-Delta] D2B Nouvea15
Challenge F1
[S4-Delta] D2B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [S4-Delta] D2B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S4-Delta] D2B Empty
MessageSujet: [S4-Delta] D2B   [S4-Delta] D2B Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:42

Et c'est bientôt reparti pour une saison. Rien qu'à voir la compo' de la poule, la saison devrait être interessante.

Rsphiphi et grendelGP avec qui j'étais dans un mouchoir de poche en fin de saison dernière, sans compter fanath, qui a eu quelques beaux passages aussi, et les promus qui devraient avoir les caisses bien remplies, ça va être chaud chaud chaud.

D'autant que je crains d'avoir une situation financière un peu plus délicate que mes concurrents directs... les premiers grands prix me donneront une idée plus claire sur la qualité de nos améliorations respectives. Une fois de plus, j'ai investi ce que j'avais dans la fiabilité, va falloir compter sur mes ingénieurs pour la perf !

En plus, je vais vite devoir travailler à remonter une V2 performante, j'espère que je me ferai un max de sous sur les premiers GP, sinon ça craint.

Mais bon, restons confiant, je vise la montée et j'en ai normalement les moyens.

Bonne saison à tous, j'espère que ça sera fuuuuuun !
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S4-Delta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Delta] D2B   [S4-Delta] D2B Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:49

salut a tous

que dire de plus, je suis exactement dans la meme situation que toi H2S

je vise aussi la montée, maintenant a voir avec les nouveaux venu
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S4-Delta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Delta] D2B   [S4-Delta] D2B Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:08

4 em place pas mal
mais j'ai l'impression qui il y a de la nouvelle concurrence pour la monter en fin de saison
encore une saison qui s'annonce difficile
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S4-Delta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Delta] D2B   [S4-Delta] D2B Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

Méchant, moi aussi je voulais Raikonnen !

les écarts sont faibles, et avec pironni, je fais un temps tout à fait satisfaisant comparé à d'autres avec de gros pilotes. je suis confiant pour sauver des points précieux les premiers GPs, même si la qualité de mon pilote me permet pas de viser trop trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S4-Delta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Delta] D2B   [S4-Delta] D2B Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

bon ca commence pluto bien, une victoire cheers

maintenant je peut esperer la monter en fin de saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S4-Delta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Delta] D2B   [S4-Delta] D2B Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:48

Attends un peu que j'ai un pilote du haut du panier Twisted Evil

Très satisfait pour ma part, cette 5eme place de Pironni est un très bon résultat pour un pilote de ce calibre, et avec une masse salariale très basse, j'ai faitt et je risque encore de faire à l'avenir de beaux bénef....

De quoi esperer monter rapidement une V2 qui ressemble à quelquechose, et être plus serein pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

[S4-Delta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Delta] D2B   [S4-Delta] D2B Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

une bonne deuxieme place,c'est pas mal mais il me manque une V2 competitive si je veut jouer la monter
je pense que c'est la meme chose pour toi H2S ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Delta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S4-Delta] D2B   [S4-Delta] D2B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Delta] D2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3-Delta] D3D
» D1 Delta
» [S3-Delta] D3B
» [S2-Delta] D3B
» [S4-Delta] D5P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée