Challenge F1
[S2-Epsilon] D3 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S2-Epsilon] D3 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S2-Epsilon] D3 Unifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirmen
 
 
Kirmen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

[S2-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: [S2-Epsilon] D3 Unifiée   [S2-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:39

Salutations.

Je suis "Kirmen", le manager de l'équipe "Lexus Team Racing".

[S2-Epsilon] D3 Unifiée 01467084-photo-logo-lexus

Je souhaiterais communiquer si possible avec les autres managers de la poule par le biais de ce sujet, afin d'échanger nos points de vues, nos difficultés et tout ce qui s'en suit.

Actuellement, je suis premier de la poule, avec 217 points, loin devant mon premier concurrent avec 90 points d'avances au bout de seulement cinq courses...

Je suis un peu déçu: certes, la ligne d'arrivée est loin d'être franchies, mais ce serait plus "sympa" d'avoir un peu plus de difficultés ! Je ne suis pas masochiste, mais ce serait sympa d'avoir un peu plus de compétition !

Pour tous conseils, si je puis me permettre d'en donner, n'hésitez pas oserais-je dire.

D'ailleurs, à ce sujet, je trouve quelque peu risible de vouloir à tout prix des pilotes de renommées, de mettre le prix et de les faire courir sur une auto dont le développement passe en second plan. Une course, pour faire des points, c'est avant tout une combinaison "deux autos + deux pilotes" homogène.

De plus, je me demande si nos managers osent se servir de la fonction "Emprunt". Pour être au top et avoir une longueur d'avance, je pense qu'il faut être en permanence emprunteur, quitte à payer un peu d'intérêt, et investir à la fois dans les autos ainsi que dans les installations.

Bref, bon courage à l'ensemble des managers et plus particulièrement à ceux de la poule "3B". A ces derniers, ne vous inquiétez pas, je ne ferais aucun cadeau. Very Happy

Au plaisir.


Dernière édition par Kirmen le Lun 17 Aoû - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirmen
 
 
Kirmen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

[S2-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D3 Unifiée   [S2-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:24

Personne n'est intéressé?

Ma foi, je donne des nouvelles quand même: j'ai fais 2 et 3 sur le GP de Monaco, je pointe en tête du classement de la poule 3B, avec 108 points d'avance sur mon concurrent direct.

De plus, je suis premier au classement général des écuries avec un total de 475 points.

J'espère qu'au marché des pilotes de demain, nos managers auront l'idée de flamber un peu moins avec leurs pilotes à plus de 4k€ pour ainsi investir dans leurs autos.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirmen
 
 
Kirmen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

[S2-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D3 Unifiée   [S2-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:05

Toujours premier partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kirmen
 
 
Kirmen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

[S2-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D3 Unifiée   [S2-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:20

J'ai fais 2 et 5 au dernier GP, pas trop mal, jolie stratégie de Pol F1 qui a remporté la victoire.

A propos, je suis sidéré de voir qu'on puisse négliger autant son deuxième pilote et sa monoplace: on est là pour faire des points, pas pour faire un podium avec son premier pilote et ne faire aucun point avec son second...

Enfin, ce n'est que mon avis, et ma stratégie s'avère payante au niveau de la performance: je suis à 350 points, soit 148 points de plus que mon premier concurrent et mon écurie est première au classement général sur les plus de 2400 écuries du monde Epsillon. Smile

N'hésitez pas à participer sur ce topic, au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S2-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D3 Unifiée   [S2-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:02

D3 me voilà ! Briquez vos freins, serrez les boulons j'arrive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Epsilon] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D3 Unifiée   [S2-Epsilon] D3 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Epsilon] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S5-Epsilon] D2 unifiée
» [S6-epsilon] D3 Unifiée
» [S7-Epsilon] D3 Unifiée
» [S6-Epsilon] D5 unifiée
» [S7-Epsilon] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit