Challenge F1
Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Nouvea15
Challenge F1
Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ligue rFactor et Mod de F1 Français.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Empty
MessageSujet: Ligue rFactor et Mod de F1 Français.   Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:01

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau inscrit à ChallengeF1, je commence à comprendre le système Smile

je poste ici ce message pour ceux qui aime jouer Online à une simulation de F1.
Nous jouons sur rFactor le dimanche soir, jour de Grand-prix officiel à 20h00 une course sur 100% de la distance, quelques aides activés et un mod Français de notre réalisation.

pour ceux que ça intéresse : www.f1ligue.com

Au passage, si ChallengeF1 a un bouton ou une bannière, donnez moi l'url de la fameuse image pour la placer sur notre site car j'aime bien votre système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Empty
MessageSujet: Re: Ligue rFactor et Mod de F1 Français.   Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:27

le monde est petit
Moi aussi j'ai découvert ce jeu il y a quelques jours
Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Empty
MessageSujet: Re: Ligue rFactor et Mod de F1 Français.   Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:31

LoL on est dans la même ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Empty
MessageSujet: Re: Ligue rFactor et Mod de F1 Français.   Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:36

moi aussi je connait ce jeux mais je pilote encore et toujour sur F1 challenge que j'aime mieux il seras bien pour ceux qui n'on pas de serv car il demande moin que rfactor en debit donc temps que pas fibre optique ou pas de serveur ben le meiux est f1 challenge
mais graphiquement c'est rfactor le mieux sous rfactor je pilote en megane trophy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Empty
MessageSujet: Re: Ligue rFactor et Mod de F1 Français.   Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:59

de notre coté on loue 1 serveur qui peut accueillir 22 pilotes, sans lags.
Nous avions fait 3 ans de F1Challenge mais entre les voitures fantome, les lags et j'en passe on a décidé de travailler un mod soigné et facile à prendre en main (niveau f1challenge) et on s'est lancé.

Nous en sommes à la onzième manche est le bilan est vraiment génial depuis le passage sous rfactor. même avec une connection 1mega pas de soucis, un petit pc suffit de mettre au minimum le jeu et le patcher low quality graphic et ça marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Empty
MessageSujet: Re: Ligue rFactor et Mod de F1 Français.   Ligue rFactor et Mod de F1 Français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue rFactor et Mod de F1 Français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 ligue : Rfactor
» Ligue f1challengers rfactor
» Ligue F1 2010 rFactor
» [rFactor] Championnat F1 SAISON 2014
» rfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit