Challenge F1
[S8-Alpha] D4G - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Alpha] D4G - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S8-Alpha] D4G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:57

L'abandon m'étonne à peine car mes pneus mixte sont pourris sur ma V2 en fiabilité.

Ca fait quand même chier de payer un pilote pour qu'il abandonne au 5éme tour, mais c'est le dure loi du sport; je reste humble devant ce résultat et je m'incline devant le niveau de mes adversaires Rolling Eyes scratch

En bref, tu va chier tes dents quand même à le fin de la saison Exclamation lol!

Allez good luck pour la qualif de demain et @+.
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:07

Tu as fait quoi comme stratégie mon Titi???

En ce qui me concerne, je fais 1 arrêt au 32ème tour. On verra si ça paye.

Si ma caisse tiens le coup, j'espère finir sur le podium au minimum.

Bonne course et gonfle les pneus de Gerardh avant la course!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:43

Un arrêt comme toi mais au 26 éme tour, je veux juste que mes deux voitures rallient l'arrivée et normalement, je ne perdrait pas de points sur toi mon petit Magnum. cheers
De toutes façon, lauda en +10 est bien meilleur que Hamilton, je peux juste espérer que ta voiture se foute en l'air dans le dernier tour lol!

Sinon pour les gommards de Berger, ça devrait le faire ( à ,1.9M la course, il à intéret de faire le taf sinon je lui fais chier ses dents , après toi bien sur)

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:17

Bonne affaire puisque je ne perd qu'1 points sur Magnum et qu'il ne me reste que 19 points de retard sur French Kiss cheers

Ca va encore être serré comme on dit et difficile de dire jusqu'à le fin qui sera le troisième promus de cette saison en poule 4G Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:03

Si je pouvais marquer un max de points sur ce GP Rolling Eyes

5éme et 6éme avec un run de 28 pour Hamilton et 26 pour Berger en +10, c'est pas mal et surtout c'est devant Hackbuster Exclamation Exclamation Laughing

Allez, un prono pour la 3éme et la 6éme place, ce serait pas mal du tout Exclamation Wink

Révons un peu et on verra demain après 16h30, il sera bien temps de revenir à la dure réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28

Qu'est ce que t'a Higgins??? Bon,c'est vrai que tu es devant moi au qualif donc je ne dis rien. On verra la course de demain car ça peut changer qui sait!!!

J'ai fait un seul arrêt pour Lauda au 29ème tour. J'espère finir dans les 5 premiers car ça va être chaud pour finir sur le podium. J'ai plus rien à espérer à part ne pas faire monter Olive6920 en division supérieure ce qui est en soi un beau challenge quand même!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:55

Bluffeur jusqu'au bout le magnum (et oui, y deux heures à la maison, yu me parlais d'un arrêt au 36 éme tour Rolling Eyes )

Du coup, je pense vraiment que je vais te détruire avec mes deux voitures sur cette course cheers

Si je réussi ce tour de force, je pense que tu ne me reverras jamais et que je pourrais me concentrer sur cette éventuelle 3 éme place (c'est surement une connerie car je pense être un peu juste au niveau instals mais on verra, si je peux monter je le ferais Rolling Eyes )

Allez, RDV demain pour le déculottée de la AGS Team Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

Bon bah, dommage que mes deux pilotes soient minables sur les démarrages, sinon j'aurais peut-être mis 2 ou 3 points de plus Rolling Eyes

Le principal est tout de même que je reprenne 7 points à la AGS Team (mon but premier est toujours de finir devant lui Cool ) et en plus je me rapproche à 6 point du podium et de la montée (est-ce une bonne idée de monter, on verra si cela m'arrive Rolling Eyes ).

Tout ceci se fait devant les regards amusées de RAD et DODGE F1 qui sont loin devant pour les deux premières place avec des pilotes moyen et donc moins couteux (vive les économies de structure Exclamation Exclamation )

Le prochain marché me dira si je peux accrocher la troisième place de ce classement général (sans compter les éventuels abandon bien sur lol! )

Vivement demain pour en savoir un peu plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:44

Bien joué Olive6920! Plus que 6 points de retard sur French Kiss. Le marché pilote de demain va valoir son pesant de cacahuètes!!!

A mon avis, celui qui aura les meilleurs pilotes aura un avantage certain pour la montée. Pour ma part, un podium avec Lauda, pas mal du tout, je suis content.

Si seulement je n'avais pas abandonnée en Turquie, je serais bien placé pour la montée. Ce jour là, j'avais vu les résultats chez Olive6920 et je suis sur que tu as marabouté l'ordinateur et ma caisse fumier!!! AH AH AH!!! Je passe à 6 en siège le prochain GP, je commence à être pas mal en infrastructure ce qui, à mon avis, et primordial pour jouer un role en division 3 (il suffit de voir ma Team ou je galère comme un boeuf en 3C).
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:47

Intéressant le marché pilote. Je me doutais que tu mettrais le paquet sur Alain Prout mon Titi!!! Laughing

As tu fait exprès de tout miser sur ton 1er pilote ou bien tu t'es chier dessus et tu n'as pas réussi à avoir qui tu voulais en 2ème pilote?

En tout cas, c'est intéressant de voir French Kiss casser sa tirelire avec Schumi. C'est la première fois de la saison qu'il a un pilote du haut de tableau. Autant dire que pour la montée, va pas falloir qu'il y en ai un de vous deux qui casse sa monoplace.

Ca va être intéressant et finalement, je vais peut-être avoir un role à jouer pour éviter la montée à l'un de vous deux! Je suis content d'avoir eu Nelson Quipet. On verra si ça sent le gaz avec Alain Prout en course!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:03

Je crois que Magnum nous fait son show ce soir Laughing

Et oui, il a bouffé un clown, que d'humour, méfie toi, un jour tu vas finir par être drôle. What a Face

Pour le deuxième pilote, j'ai juste voulu économiser des sousous pour garder dans la popoche.
J'aurais pu avoir mieux mais j'ai changer mes enchères au dernier moment en comptant sur le GP +10 de jabouille et en profitant de son +5 en évolution et de son salaire faible.
Résultat: 1million d'économie et peut-e^tre pas de montée si French kiss fait comme d'hab avec ses deux pilotes !!!

Wait and see, see you in Brazil my friend Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:12

Est-ce une bonne chose de monter Question Question
A voir la tactique de French Kiss, je ne pense pas (pour lui en tous cas)
Je le regretterais surement la saison prochaine mais qui vivra verra Rolling Eyes

Je ne vais pas cracher sur la montée même si d'autres se ferons les rognons gras (qu'ils ont déjà d'ailleurs) en div 4 pendant que je vais galérer en div 3 avec mes voitures qui n'avancent pas Wink Laughing

Pas grave Hackbuster, on se retrouvera bien une autre fois dans d'autres poules, je pourrais au moins comparer mon niveau avec la célèbre Mac Fly Team qui avant d' être en 3c écumait la 4H en l'éclaboussant de toute sa splendeur Exclamation lol!

Pour finir, peut-être que la tactique de French Kiss avec un seul arrêt au 11éme tour n'était pas voulu (mais je n'y croit pas Exclamation ) et que je vais me prendre une déculottée au prochain Gp et finir finalement 4éme ou 5éme Exclamation Exclamation

Ps: Méfie toi Hackbuster, avec une prise de risque à 99 sur mes 2 voitures, tu peux encore me prendre la 3éme place lol! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:23

Dernière course. Olive6920 va t-il s'aboter la dernière course pour ne pas monter? jocolor

En ce qui me concerne, je ne prends aucun risque pour monter! Je préfère attendre la saison prochaine en espérant que ce sera mon heure! C'est clair qu'une 14ème place sur la grille, je ne vais pas jouer la gagne. Intéressant les résultats de French-Kiss en qualif. Reste à voir en course s'il fait de bons arrêts, pas comme le dernier GP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Alpha] D4G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Alpha] D4G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S5-Alpha] D4A
» [S5-Alpha] D4C
» [S6-Alpha] D2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit