Challenge F1
[S8-Alpha] D4G Nouvea15
Challenge F1
[S8-Alpha] D4G Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [S8-Alpha] D4G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:50

Bon, allez nouveau post pour cette nouvelle saison de challenge F1 en espérant qu'elles soit meilleures pour moi que la dernière.

Déjà, mon objectif premier sera toujours de mettre minable ce petit joueur de Hackbuster lol!

Pour cela, j'ai ramener une arme spéciale de Tunisie (un gros stock d'essence acheter à prix d'or à la frontière Lybienne geek Rolling Eyes ) et normalement, je ramène un stock de produit dopant de pologne vendredi soir pour donner un coup de peps à ma caisse 1 Wink Exclamation Exclamation

En espérant que ces produits ne soit pas détecter par la commission de surveillance de challenge F1 affraid

cela devrait me permettre de te passer devant pour le GP d'Espagne.

Tout cela si je ne cumule pas les abandons comme la saison dernière (déjà 1 sur 3 GPs pour mon pilote 1 et toujours rien pour le 2 Exclamation Exclamation )

Il serait bien de partager les abandons entre tout les pilotes de la poule, ça serait pas mal; ou alors de faire abandonner mon pilote 2 et non mon pilote 1 Exclamation Exclamation

Je vais de toutes les façons travailler dur sur la fiabilité et les installations cette saison en espérant pouvoir rejoindre ton écurie de la 3C Hackbuster, mais cela sera difficile car je devrais pour cela finir 1er de la 4G :roll

Au vu des perfs de autres écuries, il va falloir s'accrocher Exclamation Exclamation

Bonne semaine et vivement Mercredi et jeudi que je te botte le Cul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:31

Bon bah je remarque que le Hackbuster ne reponds pas beaucoup en ce moment Exclamation Exclamation

Peut-être que ses écuries respectives ne réponde pas à ses attentes en terme de performance lol!

En tout cas, je suis heureux de voir que cette année, je suis un peu plus compétitifs que l'année dernières Rolling Eyes , je vais vraiment pouvoir te faire chier tes dents Laughing

Allez, Happy Birthday et à ce soir Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:34

Y'en a qui bosse mon vieux! Et ma caisse et plus compétitive que la saison précédente. J'ai pas eu le Kers les 2 premières courses. Maintenant, ça va, j'augmente mes installations et j'espère avoir de bons résultats à court terme.

Une 10ème place en qualif, normal, car je fais une tactique de course à 1 arrêt et très tardif dans la course. Petit coup de poker, on verra si ça paye mais à en croire les résultats des qualifs, McLarenF1Team a du faire le même type de stratégie que moi. A suivre...

T'inquiète Olive6920, dès que j'aurai récupéré de nouveaux ingénieurs, ça va faire mal. J'espère les avoirs dans 4 courses. Pour ça, il faut que je marque des points et surtout, que je te fasse chier tes dents!!!

Bon allez, je te dis à ce soir et ramène la slivovitch! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:13

Belle course en ce qui me concerne avec une belle troisième place et une stratégie payante avec un arrêt long.

Le GP de Monaco va être terrible car il va pas falloir se louper en qualif pour faire une bonne course. J'espère rééditer la même course qu'aujourd'hui et finir encore sur le podium.

En tout cas, ça se reserre (comme le c.. d'Aurore) en haut de classement même si je pense sincèrement qu'il sera très dur d'aller chercher McLarenF1 Team et Peugeot Sport F1.

Reste la 3ème place qui reste jouable avec French Kiss qui possède 2 bonnes voitures. La fiabilité sera un atout important et c'est pourquoi je compte bien qu'Olive6920 crève encore 1 ou 2 pneus avant la fin du Championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

Fait pas trop le malin si tu veux pas que je donne ta place d'ACDC à quelqu'un d'autre Laughing Exclamation

Je sais le chantage c'est pas sport mais tous les coups sont permis pour que je te fasse la misère Twisted Evil

Bonne course dans l'ensemble, mais mon abandon du GP de malaisie me fait toujours mal au niveau du classement général Exclamation Exclamation

La roue tourne comme dirait l'autre et même avec une voiture fiable, un jour ou l'autre, ça le fait pas Rolling Eyes

L'avantage pour moi, c'est que c'est déjà fait (plutôt 2 fois qu'1), il y a plus de chance que cela arrive au autres maintenant et surtout à Hackbuster cheers

@+ et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:01

Au fait, méfie toi de ton équipe en 3C, elle est dans la merde je pense Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:39

3éme place à 6/10éme de toi Hackbuster, sauf que je fais un arrêt de moins que toi, on verra qui de nous deux aura eu raison demain vers 16h35.

De toute façon je vais te mettre minable tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:03

Tu vas me mettre quoi Olive6920??? Laughing

Et oui, force est de constater qu'avec 3 arrêts, ça m'a permis de finir sur le podium et de te reprendre quelques points. N'empêche que French Kiss est le grand gagnant puisqu'ils nous distancent au championnat avec 22 points d'avance sur mon écurie et 26 pour toi Olive6920.

Prochain marché pilote demain. J'ai tenté quelques coups de poker, on verra si ca paye ou non. La montée va être dure à mon avis car c'est solide en haut de tableau. Reste les 4ème et 5ème place à prendre alors même si je ne monte pas, faut que je finisse encore une fois devant toi Olive6920 à la fin de la saison et ça fera 2 à 0 non de dieu!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:21

J' espère que tes oreilles vont mieux après ce magnifique concert et cette démo du tonnerre d'Angus Twisted Evil

Sinon encore 6/10éme d'avance sur toi mais ce coup ci, les tactiques sont identiques, je devrais pouvoir t' atomiser cheers Twisted Evil

On verra ça mais de toutes façons, c'est la fin de la AGS Team Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:03

J'espère que ta gueule de bois drunken drunken sera passée pour la course de demain, sinon tu vas encore finir dans le bac à gravier Exclamation Exclamation

Good luck Mr Magnum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:12

Ah Ah, très drole! Je vais mieux depuis aujourd'hui car entre vendredi et samedi, terrible week-end!

Bon, j'espère ne pas finir dans le bac à gravier car l'abandon du dernier GP m'a anéanti pour espérer monter. 51 points de retard sur le 3ème, ça me parait peu probable même si rien n'est encore joué.

Tant pis, je vais essayé de finir 4ème et de te mettre encore une mine comme la saison précédente... même si au bout du compte, on sera encore là la saison prochaine! Faut se contenter de peu comme on dit!

Bonne course pour cet après-midi. Ca va être dur de te passer devant mais bon, ça fait longtemps que tu n'as pas fait de bac à gravier...
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

voitures à la fois à l'arrivée et dans les points ce qui me fait 23 ponts d'avance sur toi mon cher Magnum, t'as beau avoir une ferrari, je t'ai encore fais chier tes dents Twisted Evil Wink Exclamation

Méfie toi, je vais en prendre l'habitude Exclamation Exclamation

A 1 saison partout, l'année prochaine la belle se fera sur la montée (eh oui, moi aussi je ne pense pas monter cette année) Sad

Allez, à bientôt et prépare ta futur mine sur le GP d' Allemagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:41

Encore une pole Exclamation Exclamation Cool

En plus je mets 7/10éme à ce bon vieux Hacbuster/Magnum ce qui me fais encore plus plaisir lol!

Je pense que tu as fait tes tactiques en étant encore fatigué de ce week-end et qu'en plus demain tu va chier tes dents une fois de plus Exclamation

Je te l'avais dit qu'à force tu allais en prendre l'habitude Wink

Allez à demain et good luck (Gaffe à la crevaison, je vais larguer des clous derrière moi au départ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
24 Heures Du Mans Rad
 
 
24 Heures Du Mans Rad


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:58

salut tt le monde Dsl pour toi encore une troisieme place Good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:20

Salut à toi, de tout façon, la montée est plus que compromise vu les avions de chasse qu'il y a devant Exclamation

Ce seras une dur bagarre dans les règles (en tous les cas, c'est ce qu'il croit Twisted Evil ) entre Hackbuster et moi-même pour la 4éme place, la médaille en chocolat.
A moins que la R19 F1 team ne viennent jouer les troubles fêtes Exclamation

En tous les cas mon but est d'atomiser la AGS team car j'aime pas les chemises à Fleurs (private joke) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:15

Tu vas finir par les aimer les fleurs ou du moins, les pétales que tu ramasseras derrière moi!

La pole pour le prochain GP, cool, j'espère finir sur le podium et surtout devant mon Titi histoire de lui mettre une rouste pour le calmer. rabbit

Fais gaffe à ton cul car tu es pris en sandwich sur la grille de demain par French Kiss. Ca risque de faire mal!!! affraid

On fera les comptes demain soir, même si je pense que ça va être dur de reprendre la 4ème place au général. Fumier va...
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:46

Tu n'auras pas toujours un +10 pour faire la pole et espérer finir devant moi !!!

Profite bien de cet avantage pour ce GP et essai de ne pas finir dans le bac à gravier Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

Ca c'est fait Exclamation
Première victoire pour l'équipe AGS et son propriétaire Hackbuster (et oui, mustang c'est lui Rolling Eyes )

Je limite tout de même les dégats sauf que Boutsen à manqué une occas de me prendre quelques points qui m'aurait permis de ne pas perdre de points sur AGS.

Fini les +10 Hack, on verra sur le prochain Gp si tu peux rééditer ton exploit d'aujourd'hui avec l'étron qui te sert de voiture Laughing lol!

Du coup, French Kiss fait la bonne affaire du jour et Mac Laren ne se trouve plus qu'à 38 points de moi cheers

Allez rêve pas Olive, t'as pas la caisse pour aller les chercher (sauf si ils abandonnent sur les 7 prochains GPs, sur un malentendu, ça peut le faire Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:32

Bon bah, au moins j'aurai gagné 1 GP cette saison! cheers

Tu as quand même fait une bonne opération puisque McLarenF1Team a abandonné avec ses 2 monoplaces! Tu peux rêver, c'est sur! lol!

N'empêche que si ton bon ptit belge de Thierry Boutsen n'avait pas abandonné, tu aurais marqué plus de 10 points encore! Rien n'est fait, il suffit que les écuries devant nous abandonnent.

Tu n'as qu'à donner ta recette magique car ca marché bien la saison précédente! Very Happy

Si t'avais moins picoler ce week-end je suis sur qu'il aurait fini la course ce bon vieux Thierry!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

Si il tient pas la bibine le Thierry, il faudra l'inviter à une soirée Basket à St Sé; ça peut pas lui faire du mal et comme on dit toujours, VENEZ, Y EN A PLEIN !!! drunken

Plus sérieusement (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), sauf si les autres écuries font une erreur, on devrait se contenter de se battre pour la 4éme place comme la saison passée et ce coup ci, je me sens en forme pour te faire ravaler ton acte de naissance Exclamation Exclamation

La nature va reprendre ses droits à la fin et de toutes les façons, les chemises à fleurs étant interdites dans le règlements de Challenge F1, tu devrais être disqualifiés pour dopage au Série US des années 80 (Magnum, Hookeer, Starsky et Hutch....) Cool

Et encore, tu ne regarde plus Derrick lol!

Allez, good luck pour demain et @+
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:03

5 éme à 0.016 secondes du 4éme et en plus je te reprends 5 secondes en 10 tours cheers cheers

Il est pas vert le Hackbuster, c'est un coup à nous faire une éruption de boutons lol!

Y manquerait plus que ça pour aller avec la chemise à Fleur Cool

A demain et sans rancune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:55

J'ai cassé ma tirelire pour avoir un bonb 2ème pilote Rolling Eyes

J'ai peut-être fait une connerie, on verra ça lors de la prochaine course si j'arrive ou pas à remonter sur le troisième lol!

Sinon j'aurais dépensé de la tune pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

Ah là, c'est clair que t'as flambé mon Titi! J'imagine même pas le nombre de chemises à fleurs que j'aurai pu m'acheter avec ça! Ca se compterai en magasin non de dieu, je suis sur!!! clown

A mon avis, French Kiss va vouloir te faire chier tes dents car tu lui as piqué ce bon vieux Gerarhd. En ce qui me concerne, je me suis pas déchiré au marché pilote car je prépare déjà la saison prochaine. J'espère simplement pouvoir gagner une 2ème course avec Lauda à Singapour pour le fun! Shocked

Demain, les qualifs, on verra si ma tactique va payer. Je vais prendre un risque, sur un malentendu, ça peut marcher! J'espère que ton pilote aura les yeux en face du cul (pour ne pas dire des trous) car si c'est comme toi hier, ça se trouve il abandonnera dès les qualifs!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:28

La tête que t'avais, à la place de ton fils, j'aurai crié (mais pas Aline pour qu'elle revienne)!
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:41

Tu t'es pas encore remis de ton week-end Olive6920? A moins que ce ne soit l'abandon de Gerardh qui te déprime! Ca peut se comprendre, avec le pognon que tu as mis dessus!

Ce qui est moche, c'est que French Kiss l'a tout le temps pris depuis le début de saison et qu'il n'a pas abandonné une seule fois! Ca me rappelle la même chose que l'année dernière lorsque tu avais pris le menteur après moi sur le marché pilote! Laughing

Je suis content de ma 3ème place avec quasiment 3M d'entrée d'argent! Youpi, si tout va bien, je vais pouvoir passer avant la fin de saison à 6 en installation du siège!

Je compte beaucoup sur la prochaine course avec Lauda en favori. En effet, tout les top pilotes détestent Singapour à part Schumi, Massa et Lauda. J'aimerai bien accrocher une 2ème victoire pour le fun! king

Surtout pas d'abandon donc Olive6920, ne maraboute pas ma caisse s'il te plait!!! Pour le championnat, à mon avis, tout va se jouer à Singapour pour la montée. Je n'en ferai pas parti mais tout est encore possible pour toi mon Titi!!!

La question est de savoir s'il faut faire 1 ou 2 arrêts. Pour l'instant, je me tâte (et pas ce que tu penses, gros cochon!!!). La nuit porte conseil, je verrais demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Alpha] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4G   [S8-Alpha] D4G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Alpha] D4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S5-Alpha] D4A
» [S5-Alpha] D4C
» [S6-Alpha] D2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com