Challenge F1
Gp Bahrein - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Gp Bahrein - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 Gp Bahrein

Aller en bas 
+13
floF1
Opistef
Mintz
zhelek
thomius
krydouk
simba
Hervé92
Team55
Ravioulisi
FoxF1
Jo13moy
mick37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui gagnera a Bahrein???
Button (2 Victoires)
Gp Bahrein - Page 2 Barre-2420%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 20% [ 6 ]
Barrichello
Gp Bahrein - Page 2 Barre-240%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel (1 Victoire)
Gp Bahrein - Page 2 Barre-2427%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 27% [ 8 ]
Webber
Gp Bahrein - Page 2 Barre-240%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Gp Bahrein - Page 2 Barre-247%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Raikkonen
Gp Bahrein - Page 2 Barre-243%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Rosberg
Gp Bahrein - Page 2 Barre-247%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Hamilton
Gp Bahrein - Page 2 Barre-247%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Kovalainen
Gp Bahrein - Page 2 Barre-240%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
Gp Bahrein - Page 2 Barre-2420%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 20% [ 6 ]
Kubica
Gp Bahrein - Page 2 Barre-240%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Heidfeld
Gp Bahrein - Page 2 Barre-240%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Trulli
Gp Bahrein - Page 2 Barre-247%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Glock
Gp Bahrein - Page 2 Barre-242%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Autres
Gp Bahrein - Page 2 Barre-240%Gp Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:01

Pour le trio de tête je parie :
Vettel
Alonso
Button
Revenir en haut Aller en bas
Ravioulisi
 
 
Ravioulisi


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2009

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:40

Je pense que ça va être une bagarre en entre les Brawn, les RedBull et...
... FERNANDO ALONSOOOOOO (et son superbe new Double Diffuseur à super Effet de Sol autorisé par la FIA).

et bien sur le duel de Titan entre les 2 super fils à papa, j'ai nommé ....
NELSINHO PIQUET vs KASUKI NAKAJIMA ....
Lequel des 2 finira dans le mur et lequel des 2 finira 28ème (juste devant Bourdais).
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

encore faudra t il que nelson arrive a passer le premier virage avec sa voiture entiere :p, c'est pas gagner non plus!!! vivement que renault le change!!
Revenir en haut Aller en bas
rsphiphi
 
 
rsphiphi


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : ici

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:10

moi je sens bien vettel gagner, il était un cran au dessus de tous le monde a la derniere course,c'est vrai il pleuvait mais je pense pas que sa aurai changer beaucoup de chose sur le sec
donc pour moi ca sera vettel le vainqueur
a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:32

non mais rigolez mais Piquet il doit etre balèse à la pétanque ... faut bien s'occuper dans le gravier en attendant la fin du GP ! Very Happy


Moi j'aimerai bien voir Alonso gagner je l'ai beaucoup et 'pi bah c'est renault qui plus est ... MAIS! je pense à une réponse de BGP donc victoire de Button Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:30

N Piquet = Nakajima = accident = abandon lol
Revenir en haut Aller en bas
Ravioulisi
 
 
Ravioulisi


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2009

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:18

A la vue des premiers essais, je crois qu'ils ont bien travaillé chez Renault...
... le retour au premier plan de FERNANDO ALONSOOOOO se confirme.

Les ferrari et les BMW sont bonnes pour le placard.

Belle perf de Bourdais fini devant Piquet Jr.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:38

Vous êtes dur avec Piquet!!! Il a beaucoup de pression chez Renault et Briatore ne doit pas être tendre avec lui!!! Mettez me dans une écurie ou il aura moins de pression , et il roulera beaucoup mieux!!!

C'est vrai qu'il n'est pas très doué cette saison 3 course et 3 bac à gravier!! j'ai pas vu les qualifs de ce matin , mais en général il a moins de stress en essais que en qualif !

Quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Mclaren en essais ce matin s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:47

je ne pense pas qu ils sont dur avec piquet
juste realiste
c est un sport delite et il n en fait pas partie
il devrait faire des course de karting ou des course ou papa possede des ecuries


quitte a faire de la mer... autant faire debuter grosjean juste pour le testé de tout facon il ne peu pas faire pire que piquet
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:58

oui tu as raison , s'ils ne veulent pas fusiller leur saison , ils peuvent mettre grosjean , et comme tu dit il ne peut pas faire pire!!!

Pourquoi ne pas mettre piquet chez force india ou ....je sais pas en fait!!!!! Cette saison il n'y a plus vraiment de petite écurie (a part force india)!! Il peut retourner comme pilote d'essais et continuer à apprendre ou faire comme Montagny de la GT1
Revenir en haut Aller en bas
Mintz
 
 
Mintz


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 52
Localisation : Limoges

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:32

Ne l'enterrais pas si vite tout de même, l'environnement est trés dur, il faut le reconnaitre.
Il a trop de pression dans cette équipe, mais dans une autre écurie il est capable de faire des résultats.
D'ailleur rappelez vous de la premiere saison d'un certain Button chez benetton renault (je crois), al'époque tout le monde disais qu'il n'avais pas ça place en F1!! et maintenant ??
Mais bon revons pas , Piquet se battra en millieu de peloton pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:00

button n a pas commancé cher benetton mais cher williams et a etait pretait la saison suivante cher renault et sa premiere saison etait plutot bien pour un novice qui n avait pas d experience de monoplace
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:01

et effectivement chez renault ex benetton sa la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:41

Pour le pronostic le cœur pencherait sur Alonso, mais je crains que sa seconde place en qualif lors de la dernière course ne soit pas la véritable place de sa voiture.

Je ne suis pas dans les confidence de renault mais apparemment il était vide en essence. Ce qui l'a d'ailleurs bien planté avec le pescar pendant 7 ou 8 tours dès le début de course.

Puis il y avait peut-être aussi la volonté de la part de Renault de vouloir montrer à la FIA : ---> "vous avez vu ? je met un diffuseur sur la Renault de Alonso et boum je suis sur la première ligne" , comme il faisait en début de saison avec (parait-il) beaucoup d'essence embarquée pour donner plus d'importance aux diffuseurs des concurrents.

Bref, j'aimerai bien me tromper Smile

Sinon je dirai :
1 - Button
2 - Vettel
3 - Alonso --> (mais là encore c'est le cœur qui parle Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:50

Par contre pour les Brawn, a mon avis il ne faut pas rêver, je les vois mal rester longtemps en supériorité en virant la moitié des membres de l'écurie…

Qui c'est qui va être de corvée pour le café et les photocopies, avec tous ces licenciement Smile Roubiniou ??? bha il va beaucoup moins bien piloter alors Smile

Non sans plaisanter, l'ami Ross est surement très fort mais vu les Gros bras qui boss comme des furieux derrière, et les licenciements prévu chez Ross Brawn, je les vois mal finir le championnat aussi bien que la façon dont ils ont commencé.
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:53

Je vois encore les deux Red Bull monopoliser le podium, mais je vois également un Alonso pret à prendre sa revenche aprés la strategie perdante de la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:22

Nous verrons tous cela au Qualification !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:45

Je vois bien un Vettel contre Alonso. En ce qui concerne les Brawn, je ne pense pas qu'ils domineront comme maintenant et ils vont toujours se battre pour les premières places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:38

en tout cas les ES2 sont un peu bizaroïdes ^^ on a les bmw loin derière raiko' aussi ... doit y'avoir du bidouillage dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

En tout cas concernant Piquet je pense qu'il n'as plus rien a faire en Formule 1 ca handicap l'equipe renault les suporters de cette equipes doivent quand meme le remarqués il y a qu'avec une seule voiture que Renault travail celle d'alonso et ca ca handicap!
(perso je ne suis pas du tout pour renault mais pourquoi pas revez a notre jeune francais au commande de la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16

Les Toyota monopolisent la première ligne devant Vettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:43

c'est pour ça que je vote Trulli. il était impressionnant en qualif!

Je suis un grand Fan d'alonso, mais je n'y crois pas du tout ce week end. il est quand même 7ème sur la grille.

une lutte Toyota Brawn me parait plus cohérente avec vettel en arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:02

Oui mais cela reste quand meme pour moi Vettel vainqueur je parie et j'espere que les Toyota sont moins chargé en essence
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:44

Les 5 premiers de la grille me semblent capables de gagner, n'oublions pas le champion du monde en embuscade et l'expérience de McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:58

Je dirai que Vettel va encore gagner car les Toyota seront malchenceux dès qu'ils sont bien placés pour gagner la première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Bahrein   Gp Bahrein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp Bahrein
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Bahreïn 2021
» Grand Prix de Bahreïn 2022
» Sondage Bahrein
» Grand Prix de Bahreïn 2019
» Grand Prix de Bahrein 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée