Challenge F1
Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà été à un grand prix ?

Aller en bas 
+12
Barf
marco78180
Thony
wirubull
AYRTON41201
Durr_Grand_Prix
McPicsou
Raikkon1
parker
Loulou
__FL0__
Fro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:13

moi je suis aller dans un salon a Paris ( je me souvient plus plus c'est ) où il y avait des F1 exposer de toute les marques. c'était en 2005 je croi ( le même jour j'ai visiter le stade de france ). Si je me souvenait ou c'est j'y retournerais tout les an quand je vais a Paris.

Il y avait même une simulation de course : tu rentrait dans la R25 ( la renault bleu ) et sur la voiture il y avait un écran comme on en voit dans les stands. C'était super !
Revenir en haut Aller en bas
marco78180
 
 
marco78180


Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2009

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:01

moi je suis allé au gp de belgique en 2004 et j'étais super heureux car j'ai eu une casquette dédicacée par les 3 pilotes toyota(panis,zonta et briscoe)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barf
 
 



Messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 54

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:10

Je suis allé à Hockenheim une fois pour mon anniversaire (mon père m'a offert ça, je devais être encore jeune).

Comme on y est allés à trois, on a eu des places dans un virage, et tout ce dont je me souviens c'est d'avoir vu passer des voitures (sans les reconnaître), sans savoir si c'était des attardés ou pas.
Bref, on a moins bien suivi qu'à la télé (pas de commentaire, un bruit assourdissant, des voisins bien bourrins). On était loin de tout (les voitures étaient trop petites pour pouvoir reconnaître quoi que ce soit).

En gros, ça m'a dégoûté d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
fannath
 
 
fannath


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:28

Perso, j'ai eu la chance d'aller à Magny-Cours pour (peut-être) le dernier grand-prix de son histoire (sic), et le plus impressionnant selon moi, c'est la première fois que l'on se rend sur le circuit, lorsqu'on se trouve sur la petite passerelle juste au dessus de la piste et que les monoplaces tournent déjà ... le bruit énorme des F1 qui passent 3 mètres sous vos pieds, ça provoque quelque chose d'indéfinissable qui fait se hérisser les poils des bras ^^
Bon j'avoue, sinon, les trois jours de camping ça doit être au moins aussi impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:50

Je suis allé au GP de Monaco. C'était classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:52

J'ai oublié de rajouter que je voyais beaucoup de gens riches lol! king
Je suis content d'être sur le GP de Monaco car c'est un GP prestigeux
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:06

fannath a écrit:
Perso, j'ai eu la chance d'aller à Magny-Cours pour (peut-être) le dernier grand-prix de son histoire (sic), et le plus impressionnant selon moi, c'est la première fois que l'on se rend sur le circuit, lorsqu'on se trouve sur la petite passerelle juste au dessus de la piste et que les monoplaces tournent déjà ... le bruit énorme des F1 qui passent 3 mètres sous vos pieds, ça provoque quelque chose d'indéfinissable qui fait se hérisser les poils des bras ^^
Bon j'avoue, sinon, les trois jours de camping ça doit être au moins aussi impressionnant Wink
moi aussi mais en 2005 où j'ai été encouragé Alonso! Le meilleur jour était sans aucun doute celui des qualifs, il faisait pas trop chaud, j'ai pu assister aux essais et aux qualifs, personne dans les tribunes et toutes les voitures qui défilent comme si elle paradaient! Very Happy
J'etais dans la tribune en face de laquelle Montoya avait abandonné, quel bonheur de voir un moteur mercedes partir en fumée juste devant soi! Twisted Evil


ouais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:22

prout prout Smile

Spa 2 fois les deux fois presque sous la pluie la foule en délire l année passée un coup les rouges crient de joie le tour d apres ce sont les gris fou de joies ambiance super génial de voir les fans se battrent au son de la voie pour leur champion ...

j'aimerais voir Imola barca valence mais bon c est un buget ....
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:37

-polopanfly- a écrit:
fannath a écrit:
Perso, j'ai eu la chance d'aller à Magny-Cours pour (peut-être) le dernier grand-prix de son histoire (sic), et le plus impressionnant selon moi, c'est la première fois que l'on se rend sur le circuit, lorsqu'on se trouve sur la petite passerelle juste au dessus de la piste et que les monoplaces tournent déjà ... le bruit énorme des F1 qui passent 3 mètres sous vos pieds, ça provoque quelque chose d'indéfinissable qui fait se hérisser les poils des bras ^^
Bon j'avoue, sinon, les trois jours de camping ça doit être au moins aussi impressionnant Wink
moi aussi mais en 2005 où j'ai été encouragé Alonso! Le meilleur jour était sans aucun doute celui des qualifs, il faisait pas trop chaud

Ha toi aussi tu étais la le dimanche !!! je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Limite de crever : au moins 35°C à l'ombre, pas un brin d'air, serré dans les tribunes. En plus je voyais mal !
Résultat : des coups de soleil et un transfert pour les années suivantes vers les tribunes en face des stands. En plus avec le village, c'était beaucoup plus sympa. Enfin ! Que de bons souvenirs à Magny !
Mais bon, c'est fini maintenant Sad ... totalement dégouté : ce circuit était absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:43

Raikkon1 a écrit:

Ha toi aussi tu étais la le dimanche !!! je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Limite de crever : au moins 35°C à l'ombre, pas un brin d'air, serré dans les tribunes. En plus je voyais mal !
Résultat : des coups de soleil et un transfert pour les années suivantes vers les tribunes en face des stands. En plus avec le village, c'était beaucoup plus sympa. Enfin ! .
ah ben ça va la grande classe Cool

moi aussi j'en pouvais plus avec mon pere a coté qui actionnait la corne à chaque passage de nando et moi qui agitait mon drapeau comme un boulet non-stop pendant 1h30 Laughing
mais c'était sympa surtout à la fin de la course quand sur le parking un kéké avait fait surchauffé sa ferrari Enzo qui fumait jme suis bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été à un grand prix ?   Avez-vous déjà été à un grand prix ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà été à un grand prix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez-vous déjà piloté une F1 ?
» Combien avez vous d'ingés?
» Grand Prix des remparts
» Pb Grand Prix de Chine
» Grand Prix de Styrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit