Challenge F1
[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts

Aller en bas 
+16
Jo13moy
krydouk
captain
Raikkon1
laplage
parker
bonbon
sieben29
Tonkov
Fro
Tan
Loulou
Limiard
schumijojo
awpi
DeXiT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:43

a noter un tres joli marché de loulou... son 2eme pilote saura t il faire la difference et apporter qqs points cruciaux?

Allez Tan, on veut un dernier run "collé serré"!

perso, pour la 3eme place, le suspens n'est peut etre pas si grand. HKS semble etre promis a cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:28

Salut les cinglés, les déglingués de la piste et les rois du piston.

Je vois que la demande se fait pressante donc à défaut de faire un résumé de la dernière course, on va se faire un petit débrief de la situation à date !! Bah oui, on est la veille du 1 Mai, il est 16h30 et j’ai plus mais alors plus du tout envie d’investir mon temps et ma cervelle dans mon taf. Alors me revoilà pour un épisode « hors série » de EN DIRECT DES PADDOCKS.

Comme l’a si bien dit Tonkov plus haut, je ne veux pas faire tous les résumés cette année étant donné que, vous l’aurez compris, je joue le titre ! Donc le coté impartial du journaliste que je suis en prendrait un sacré coup !!! Et comme Fro ne fait les résumés que lorsqu’il est bien placé, je pense qu’on n’est pas prêt de le lire au vu de la situation désastreuse du team Raide Boule cette saison.

Alors voilà, la lutte en tête est sacrement indécise. Qui sera champion ?? Mon team ou celui de Tan… L’avenir nous le dira mais ce qui est sur, c’est que la bataille sera rude jusqu’au bout !!!
On a commencé la saison avec trois prétendants sérieux. Tan, Limiard et moi-même. Limiard, au vu des sommes investis nous a confier « ne pas avoir les reins assez solide pour assumer la lutte jusqu’au bout ». Dommage pour le spectacle mais nul doute que l’Artak reste un top team prêt à gagner à tous moments.
Pour Tan et moi, c’est la lutte !!! A date, 1 abandon chacun, 10 points d’avance pour moi.. mais le bolide du team Lee semble avoir prit un avantage au niveau des performances… par contre, je garde l’avantage au niveau du centre d’entraînement ! Tout se jouera donc dans les marchés des pilotes et Prost sur le dernier run risque de dépasser tous les plafonds imaginables ! Cela se jouera aussi peut être sur la capacité de ma V2 à ramener 1 ou 2 points par ci par là… ou pas !

Derrière, comme je l’ai lu plus haut, la 3° place du championnat risque de revenir à HKS. Solide depuis le début de la saison, ce dernier a même gagné une course sur un +10 d’Ascari… le jour où j’abandonne…. A deux points de Limiard, cette place lui semble promise désormais au vu des marchés de Artak Team qui cherche manifestement à remplir son portefeuille.

Remplir son portefeuille, c’est désormais le credo de Dex. Depuis sa victoire (rare pour un débutant), force est de reconnaître que notre rookie de la saison le fait très bien. Peu de frais, un siège social rutilant et des améliorations sur la boutique sont les ingrédients de la fortune ! Impressionnant !! En tous cas, bravo pour cette entrée en fanfare parmi nous Dexit !

Mais la 5° place de Dexit est aujourd’hui menacée par le retour au premier plan de ce cher Nat. Toujours en forme, toujours solide, on remarque quand même que notre créateur n’en a pas gagné une cette saison. Il me semble que c’est la première fois depuis le début du monde alpha que Nat ne met pas son nom au palmarès d’une course dans une saison. Celle-ci n’étant pas finie, on gardera un droit de regard quand aux performances de notre « créateur ».

Ça se bat ensuite pour le gain de la 7° place. Le rookie de la saison 6 ; Captain nous livre une belle saison. Un podium, des marchés propres, de belles installations garantit un avenir radieux au Captain Team. Et si ça se bat, c’est que La Plage n’est pas loin !! Même profil dans la saison d’ADVC mais pas encore de podium. Trop de temps perdu aux stands peut être ? Alors attention ADVC, Tonkov n’est pas si loin et Captain reste très performant !
Tonkov, actuellement 9° nous livre une saison quelque peu décevante. On attendait quand même mieux de la part de ce team qui est monté sur le podium des deux derniers championnats. La faute à des marchés complètement loupés (genre payer +25% pour un pilote avec -10)… Tonkov, je ne te félicite guère car ta monoplace semble perdre pied au niveau des performances. En témoigne la 4° place décroché à Istanbul avec. Fangio. Le renouvellement se fait attendre mais nul doute que tes reins sont assez solides pour supporter cette période de vache maigre.

Enfin, une autre déception de la saison, c’est bien sur notre double champion en titre ; le team sulfateuses. Totalement largué à la 10° place du championnat, 7° en Chine et en Turquie pour meilleures performances cette année ; Parker est plus prêt de la relégation que du podium ! Ses performances sont en retrait et la monoplace en reconstruction. Du coup, les marchés sont hyper modestes et le pauvre bonhomme avec son crick et sa clé de 12 pour changer les 4 roues et faire le plein ne suffit pas. Parker prend vraiment trop cher aux stands cette année pour espérer accrocher le top 10 à la régulière ! Pourtant, sur la piste, c’est de mieux en mieux !!! En bref, une tactique plus que rentable pour ce team qui a refait ses installations siège et boutique mais un manque de panache certain pour le champion qu’il est.

Après la Sulfate, je crois que l’on peut parler de lutte pour le maintien. Raide boule est complètement largué sur la piste cette année et nombreux sont ceux qui lui prédisent un avenir sombre… Alors Fro, comment relèveras tu la tête ?? Nul doute de ta capacité à réagir, ne nous déçoit pas !
12° ; un deuxième promu !!! Notre cher Blondin est un peu à la rue en performances mais compensent par des marchés agressifs et quelques coups d’éclats. Avec une 4° place pour meilleur résultat ; le DZ Racing espère un podium cette année. Ce sera peut être le cas en Italie avec le +10 de Schumacher ?? Réponse demain mais en tout cas, je le souhaite à toute l’équipe de DZ qui tente de s’adapter un peu plus à la D1, course après course. Le maintien n’est pas assuré mais il est envisageable. Aussi envisageable que celui de Bar Duc, à la lutte avec DZ pour cette 12° place. Car le 12° l’année dernière, c’était bien Camel ; le maintien est une constante pour cette équipe, c’est quelque chose qu’elle doit maîtriser maintenant. Dommage que le niveau de performances ne suit pas encore car la gestion de l’écurie est bonne. Mais le retard accumulé pourra t’il être comblé dans le futur ?? Je te le souhaite de tout cœur en tous cas.

14°, on commence à prier pour le maintien. Couillon, promu de l’année dernière aura-t-il les reins assez solide pour résister ?? A voir.. Car les résultats à la régulière sont peu probants. Top 15 avec un pilote modeste, neirda n’a pu faire mieux que 7° avec Alonso…C’est vraiment la lutte à tous les étages cette année car le 15° ; c’est BMW. Tout le monde voyait Delphine condamnée il y a deux saisons, elle a réussi à se sauver miraculeusement. Tout le monde la voyait donc descendre l’année dernière ; mais le salut est venu grâce aux trop nombreuses erreurs de l’écurie Burn Out.
D’ailleurs, pour les observateurs, vous aurez remarqué que ce team balaye tout sur son passage en D2A ce qui montre bien que les performances étaient là pour ce team…
Alors Daisy, si tu lis ce message, j’aimerais assez savoir pourquoi tu t’évertues à prendre des top pilotes à plus de 4 millions alors que ça fait 12 courses que tu mets 1 minutes à tout le monde ?? Bref, comment perdre plus d’un million par course pour le simple plaisir de mettre des claques.
Pour en revenir au sujet premier, 17 points de retard sur le premier non reléguable, ce n’est pas un défi insurmontable pour BMW.

La suite, ça va être compliquée !! Peugeot 304 ; à la lutte pour le titre de Rookie l’année dernière, auteur de jolies podiums et de courses de haut vol ne voit plus le jour cette année…. C’est triste car on attendait mieux de notre bibendum cette année.
Ferrari et jfs…. Après le lustre d’antan, ça commence à sentir le chrysanthème pour cette écurie qui n’arrive plus à se placer correctement.

Mclaren 94 et La Stirpienne sont bon pour un ascenseur vers la D2 tant ils semblent à la ramasse…

Enfin, je finis comme de bien entendu par LA déception de cette saison. C’est bien sur notre cher Awpi. Après 5 montées successives, on attendait avec impatience de voir ce que notre cher Suisse pouvait nous faire cette saison. Mais à trop privilégier le développement de 2 voitures, on se retrouve couillonner avec des monoplaces moyenne. Or, et Dex l’a bien compris ; seul la V1 compte en division 1. Mieux vaut un bolide et un tracteur que 2 minardi… C’est une évidence. Awpi aurait pu se battre mais la décision de descendre semble avoir été prise. Nul doute que ce manager reviendra très bientôt parmi nous. Un homme avertit en vaut deux, on se méfiera d’autant plus la prochaine fois !!!

En route les amis pour ces 5 dernières courses. En tous cas, pour ma part, le suspense est haletant. Beau joueur, je souhaite bonne chance à Tan pour sa fin de saison, mais je ne lâcherai rien (sauf ma fortune), soyez en sur !!!

Vive la gomme et l’odeur de l’huile ; je vous souhaite de ne voir que mon aileron arrière et en attendant…

BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:21

merci loulou Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:54

ça c'est ce qu'on appelle une belle brique, voire un parpaing de 14, ceux dont on fait de grosses maisons bavaroises... du pas très délicat, un peu voyant mais tellement robuste Wink

Belle analyse comme tjs mon cher Loulou... Tonkov s'offusque que tu n'aies pas vu les quelques points qu'il a pu marquer grâce à son deuxième pilote, signe d'un renouvellement en cours, donc de lendemains peut être meilleurs !!!

Quant à moi, il est vrai que je suis dans une merde noire, je vais essayer de descendre pour pouvoir faire un peu d'argent en D2, parce que c'est bien gentil la D1 mais ça coûte un chouilla cher quand même !!! et même à essayer de limiter les coûts c'est difficile de faire du pognon ! Or le renouvellement s'annonce... sportif disons...

En tout cas belle saison, ça bataille pour le titre, dommage que Limiard ai abandonné l'idée de conquérir le titre cette saison une lutte à trois c'était sympa à regarder ! (comme tous les trucs à trois d'ailleurs... ok je sors... )

PS: effectivement je ne fais de commentaires que quand je suis devant Loulou, j'attends donc avec impatience la prochaine saison en D1 Béta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:08

Yop les furieux!!

Bon encore une belle course... Les deux hommes de tête mettent cher à tout le monde. Seulement 5 monoplaces dans la minute du vainqueur aujourd'hui!!

En tout cas belle victoire de Loulou... Tan n'a jamais pu espérer, bien joué loulou.

De mon coté mission accompli pour Montaoya qui boucle le GP à la Troisième place... Magnifique, suis bien content et ça montre bien que ma V1 a encore de belles choses à montrer Wink

Juste un mot pour Parker qui nous fait une place pitoyable lol! 16ème c'est pas terrible qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:53

Yo les furieux de la D1!!

Bon je ne vais pas vous faire une gazette, mais un point précis sur la course au titre est plus que nécessaire.
Et oui 2 équipes s'affrontent pour ce titre et nous offrent certainement la plus belle saison de l'élite de challenge F1.

Loulou F1 team et la Team Lee sont désormais séparés par 15 points. La belle victoire de Fangio +10 aura été déterminante pour le leader du championnat. En effet Tan reste très bien placé et montre que sa V1 est bien plus performante que celle de Loulou... Ce qui présume d'une fin de championnat plus que passionnante.

En effet l'avance de Loulou peut fondre significativement lors des 4 prochains GP mais ce dernier peut également compter sur plusieurs forces qui pourront le sauver le 13 Mai prochain.

La balle est dans le camps de Lee... Si il gagne les 4 prochaines courses, le titre sera pour lui!!

Tout se jouera sur deux points :

-La capacité deLoulou à marquer avec sa V2, il a montré qu'il pouvait le faire régulièrement (il a gagné 8 points cette année avec sa V2, la moitié de son avance actuelle au général)
-Le futur marché des Pilotes, un seul objectif pour ces deux équipes... Engager Prost avec ses 2 GP en +10
Qui sera assez fou pour offrir la somme la plus forte sur Prost lol!
Suis très curieux de voir ça!!!

Allez mon pti Tan, faut gagner les 2 prochaines pour jouer concrêtement le titre, je sais que tu en est capable!!!
Mon pti Loulou, tu mérites autant le titre que Tan, ton instal pit stop est impressionnante mais ton premier run sans top pilote sera peut être handicapant à la fin... A voir

Bon courage à vous deux... Que le meilleur l'emporte et surtout du panache messieurs... Du panache pour nous offrir une fin au niveau de la bagarre actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:03

Salut les fous du volant,

Bravo à Loulou pour cette victoire. Encore une fois ton avance sur les instal' aura fait la difference. Tres tres bon choix stratégique de ta part.
Dommage, j'etais plutot mieux sur la piste.

Il ne reste plus guerre d'espoir au team Lee qui accrochera tout de meme une belle 2nd place au général.

mais je me battrai jusqu'au bout, on ne sait jamais, un mauvais virage est si vite arrivé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:13

Merci Tan.

Les félicitations sont toujours bonnes à prendre et elles le sont d'autant plus lorsqu'elles viennent de mon adversaire direct.

Je ne sais pas si c'est la victoire du jour ou les 3 points de Bourdais qui m'enchante le plus mais force est de reconnaitre que le résultat d'aujourd'hui m'est très favorable.

Si l'espoir se réduit, le titre est tout de même loin d'être joué mon cher Tan et je sais que tu ne lâcheras rien du tout.
D'ailleurs, le prochain circuit sera moins favorable que Singapour pour mon team et comme je le dis depuis un moment, tout ou presque se jouera lors du prochain marché des pilotes!

Banzaï et bravo à la sulfate pour cette "magnifique" 6° place de Scheckter.
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:35

merci bien loulou Smile une 6eme place avec scheckter, meilleur resultat sulfateuse depuis le debut de la saison, ca pouvait pas passer inapercu Smile
Toutes mes felicitation a captain aussi, meme si je l'avoue, c'est tout de meme moins surprenant.

allez les gars, encore 3 gp de spectacle avant un repos bien merité.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:55

Hello les furax!

Félicitations à Tan pour sa magnifique victoire japonaise. Et félicitations à son 2° pilote, qui a profité des abandons pour marquer le premier point de la saison pour la V2 de Tan. La pression reste intense sur mon team et je ne lâcherai pas.
Dommage que Bourdais n'ait pas profiter des nombreux abandons d'aujourd'hui....
Désolé pour HKS et Artak qui, en abandonnant tous les deux, restent à la lutte pour la 3° place du championnat... 1 point d'écart... à 2 courses de la fin, le suspense reste intense...
Bravo aussi à DZ pour son premier podium en D1!! Il n'y a pas que Dex qui est capable de briller dès sa première saison parmi l'elite!!

A la prochaine au Brazil.... Viva samba! BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
 
 
bonbon


Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : !Montpellier!

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:44

Ouah! Par curiosité j'ai jeté un oeil au marché des pilotes car je me doutais que ça allait fumer!
Tan semble avoir laché prise et mon Loulou se paie Schumi pour 6.5m + Raga à 1.6m soit plus de 8m!! C'est (très très très) cher quand même, surtout comparé aux autres de la poule.
Si avec ça tu n'es pas champion, je me la coupe au sécateur! Shocked Mad Razz

Sinon en D2 je suis dans le ventre mou, donc j'ai le plaisir de vous dire : "à pas à l'année prochaine"!
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:05

prend ton tps mon bonbon... de retour en d1, j'espere bien voir une pastille rose plus rapide que l'eclair!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:16

OUAAAIIIIIIISSSSS ; ça y est, c’est fait ; c’est moi le champion !!!

Et oui les amis, malgré l’adversité, les sarcasmes d’Artak Team ; la compétitivité du Team Lee ; c’est bien le Loulou F1 Team qui est champion cette année. Il fallait un successeur à Sulfateuse ; et bien ; je suis fier d’être celui-ci !!!

Maintenant que je peux me la raconter vu que le titre est acquis .. je vais vous dire… : je vous ais quand même bien retourné les amis !!!Mille merci à Nat pour son nouveau paramètre sans lequel je pense que je n’aurais jamais attaqué ou sans aucune garantie de victoire finale.

Bon, ça m’a coûté un bras, mais si le titre est à ce prix ; je suis prêt à le refaire !

Alors oui, il faut trois à quatre fois mes gains pour arriver aux gains totaux de Dex ; oui ; ça me coûtera encore dans l’avenir d’entretenir des niveaux fort en ingés et en mécano mais quel soulagement !!

Pour finir dans la joie et la bonne humeur, je tiens à féliciter chaleureusement et très sincèrement Tan et son Team Lee. Sans un vrai concurrent, le suspense est moins haletant…
Et oui, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire alors je suis fier d’avoir eu un adversaire aussi coriace que Tan. Ça met en relief ma performance !!!

Dernier mot pour saucer notre désormais ex champion en titre ; Parker. Casse avec Clark sur le dernier GP ; 12° au classement derrière le promu DZ…. C’est vraiment faible !!
Et contrairement à Parker, j’ai fini ma saison victorieuse avec panache sur une victoire… non mais….

Je ne sais pas si je serai aussi fort la saison prochaine alors je tiens à profiter à fond de mon titre dès maintenant…. Je m’en vais boire un coup…. En attendant, j’espère lire vos réactions sur la saison au plus vite !!!

BANZAÏ !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:21

Comment il se la pète !!! On croirait que c'est un de mes messages ! Very Happy
En tout cas bravo Loulou, profites en, ca ne durera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
 
 
bonbon


Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : !Montpellier!

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:47

J'ai rangé le sécateur! clown

Bravo en tout cas à Loulou king & à Rod pour sa 3° place finale queen .
Well done à Tan aussi qui aura permis à la D1 d'être digne de sa réputation avec la gueguerre jusqu'au bout pirat .

Mention à BMW qui se sauve in extremis pour la 2° saison de suite, dans la série je e veux pas aller en D2...
Revenir en haut Aller en bas
laplage
 
 
laplage


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

Un grand Bravo à Loulou cheers un titre obtenu avec panache (et quelques millions aussi )lol!


Félicitations également à ses dauphins Team Lee et H.K.S, et à BMW qui finit encore une fois à la salvatrice 14ème place (je crois que c'était une bonne idée de faire venir Prost sur les 2 derniers runs king)

Perso ma saison fût encore moyenne, 8ème au général, sans avoir vu le podium de la saison: assez frustrant

Encore cheers à Loulou

PS: si ta monoplace flanche l'an prochain, tu reprends le "direct des paddocks"?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
 
 
Tan


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:57

Salut,

bravo a Loulou pour le titre.
un titre bien merite puisqu il a ete dispute.

bravo a moi pour la deuxieme place... qui coute egalement un bras.

HKS toujours aussi fort.

special petite pensee a Artak qui sera peut-etre la la saison prochaine.

grosse deception du double champion qui finit 12. a mon avis ca ne figurera pas dans ta signature.

je me suis fais bien plaisir sur cette saison. c est toujours sympa de jouer la gagne.

bonne inter saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:24

yep, felicitation a loulou. belle saison, 9 victoires en d1 cette année, c'est mignon.
Accompagné de tan et limiard, vous avez fait le spectacle, merci pour cette delicieuse saison.

Pour ma part, pas de saut de joie evidement (0 victoires, 0 podium, 12eme), pas de quoi raler pour autant. J'ai pu suivre mon plan d'evolution et c'est encore la l'essentiel.
A n'en pas douter, la prochaine saison me sera moins penible (enfin, moi j'y crois en tt cas Smile )

ps: je vois que vous etes maintenant un certain nombre a salement saucer mes petites sulfateuses... c'est pas tres tres gentil Smile ... sachez que je vie sereinement dans l'espoir d'avoir bientot de quoi vous mettre une bonne fessée, bien meritée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:12

Raikkon1 a écrit:
Comment il se la pète !!! On croirait que c'est un de mes messages ! Very Happy
En tout cas bravo Loulou, profites en, ca ne durera pas Wink

Oui c'est vrai il en profite il se la pete et il est fiere de sa victoire (sa ce comprent) et content que suuulllfffaaattteeeeeeeuuuuussseeeeeeeee soit si loing de lui mais loulou profite sen (comme la dit Raikkon) ca va peut etre pas durer lol

Et ta raison Raikkon j'ai cru que c'etait toi qui avais ecrit le message MDR

Bon bravo MR LOULOU champion du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:33

Encore toutes mes félicitations Loulou pour ta belle victoire, ça a cravaché dur pour en arriver là !!!

Pour ma part, saison toute pourrie, j'ai même failli ne pas réussir à descendre !!! Mettre 99 de prise de risque sur les 2 pilotes à la fin ça fait un peu mal au cul mais bon, je descends et j'en suis pas mécontent !!! Je vais pouvoir requinquer un peu la Raide Boule team qui se mourrait à petit feu !
On va tâcher de bien négocier le renouvellement (qui s'annonce sportif afro ) et on remontera tout ce petit monde en 1 pour venir enfin disputer de belles places ! Wink

Banzaï !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts   [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [S17-Alpha] D1 Vainqueur : Loulou F1 Team 741points.
» [S16-Alpha] D1 Vainqueur : Team Sulfateuse 735 points.
» [S11 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 476pts
» [S14 - Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 549pts
» [S6-Alpha] D1 Vainqueur Team Sulfateuses 410pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit