Challenge F1
[S6-Alpha] D2B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D2B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S6-Alpha] D2B

Aller en bas 
+5
alangast
EreSarel
Raikkon1
Loulou
DeXiT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:56

Je digere tres facilement, par contre tu remet ça sur le tapis a chaque fois, donc ventard c'est ça qu'on dit!?!
Apres 2,3,10 défaites, oui bravo Raikkon1 tu ma battu( et d'autre aussi....), et !?!
Je regarde aujourd'hui ou j'en suis et ou je vais!!!!

A l'époque tu disait inversion des pieces et prise de risque , tu etait meme etonner que ça tienne....
ça as peut être changer entre temps!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:25

je te rapelle juste que ce n'est pas moi qui ai remis ca sur la table. j'ai juste dit " c'est ca d'etre trop fort ... LOL ", et toi, tu as embrayé direct en disant que c'était de la chance, ce que je ne peux pas laisser passer meme si c'est sous couvert d'etre de l'humour.

ceci étant dit, c'est dommage ton abandon en Chine. Tu laisses filer la tete du classement au profit de DZ racing. Quelques efforts seront sans doute nécessaires pour combler l'écart.
De mon coté, j'assure une renta énorme et j'en profite pour inaugurer mon siège lvl 6, tout va bien. En plus, je termine le run avec un +10 (tout comme toi je crois), donc je devrais gérer tranquille la fin du premier tiers du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:43

Ah pour moi ce serat toujours de la chance et pour toi toujours une stratégie venut d'un autre monde que toi seul est capable de déchiffrer.....

Pour l'abandon je comprends toujours pas enfin, meme prise de risque qu'au 1er run avec un pilotes avec 10 de plus en fiab!?!
Bon ont vas dire que la malchance m'est tombé dessus......

Dz prend la tête ce qui etait logique et previsible (vu le marché pilote), pour la suite je vient d'investir 30M , ce qui certainement vas me permetre de lutter pour la victoire ou la 2ieme place même avec patrese.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:02

Bon et ben une belle 2eme place au dernier GP. Très bon résultat.
Pour cette qualif, 7eme avec 2 stops : 24-51. C'est très bien. Espérons un nouveau podium demain.

Combien de stops Dex ? 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
alangast
 
 
alangast


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne GAST !!!

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:51

bravo,

Super gp de Belgique pour moi, une modeste 6ème placeavec Ickx bien qu'il partait 4ème, mais pour moi c'est comme une victoire !!!!
et une 14ème place avec Trulli ça me fait 23 points d'un seul coup,

ça faisait longtemps.

PS : je suis 10ème au général du B2 Rolling Eyes bounce ...... ne pas se moquer lol!


YOUPI champagne cheers bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:45

lol! on ne se moque jamais de personne nous (enfin moi surtout) lol!

bon, après tes choix sont souvent discutables, mais tant que je serai dans la même poule que toi, ne change rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:20

19 points d'écart entre toi alangast 10 ème et moi en 6 ème position, rien n'est joué , sauf pour la D1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:36

ca fait plaisir de te voir sur le fofo mirabo. je me demandais si tu passais toujours.

ta voiture n°1 monte bien sur cette fin de saison. Plus que 6 pts d'écart sur BDS. La 5eme place est envisageable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:41

Salut raikkon,
je suis souvent le forum, mais je poste rarement...

C'est ma meilleure saison !! d'un point de vue financier ! et il en faut des millions pour preparer l'avenir . J'espere faire de même la saison prochaine : continuer à obtenir quelques resultats avec des pilotes "low-cost" et réaliser de gros investissements .
La 5eme place m'interresse car les revenus de la boutique dépendent du classement.

rendez vous la saison prochaine en 2B si tu choisis de rester aussi, avec la montée des "furieux"
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:31

non je reste en D2 encore 2 saisons avant de monter fin saison 8.

On a l'air d'avoir à peu près les mêmes projets.
Avec Pironi, Coulthard, Scheckter, et Peterson (2x), je me suis également gavé cette saison.
+2 sur le siège, +1 sur la boutique et des pièces intéressantes, c'est pas mal du tout.

sinon, tu as déja récupéré la 5eme place. BDS a l'air de marquer le pas. Aucun progrès dans le classement depuis le début de la saison dernière, c'est inquiétant pour lui, surtout avec les pilotes qu'il a eu, même si ses installations sont les plus développées de la poule.

Demain GP du Japon avec Peterson et son +10 ! J'attends un bon résultat.

Bonne chance pour ta course.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:04

Fait gaffe Raikkon, tu vas finir par monter sans le vouloir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:02

nan mais c'est clair. Remarque, si je peux me faire toutes les courses l'année prochaine avec les pilotes 20 et 40 grace à la performance de mes voitures, je suis pas contre. Bon voyons ce GP de Singapour.

edit : bon ben 2nd. Faut que je colle neirda51 sans le dépasser. pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:10

Je reste en D2 mais je peux pas dire que je rate volontairement la montée en D1 !!
Mon debut de saison calamiteux a largement influencé ma stratégie : me battre pour une montée m'aurait couté trop cher, sans garantie de résultat .
Ma 5 éme place au championnat est bien, mais l'écart de point avec les 4 premiers est "énorme".

On verra pour la saison prochaine mais j'ai l'impression que le niveau sera de plus en plus élevé dans toutes les divisions, donc les top 3 de plus en plus difficiles à atteindre.

Plus ca va, plus c'est tendu !!
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:23

Raikkon, tu attends des amis qui montent? 2 saisons en Div 2 et tu rates volontairement la montée deux fois de suite. Tu dois vraiment avoir beaucoup d'argent après deux saison en Div 2, tu peux monter maintenant. Laisse tes pulsions s'exprimer et passe en Div1 pour te battre avec les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:59

ah awpi ! que veux tu ? j'ai toujours eu des adversaires très sérieux dans mes poules, ce qui m'a empéché de me développer sur du long terme. D'ailleurs, tu n'as qu'à faire le total des points que nous avons respectivement marqués. Il y a une légère différence. Rolling Eyes

Une fois la phase 1 terminée, (elle consistait à monter le plus vite possible pour etre à porter de tir de la D1), j'ai entammé la saison dernière la phase 2, intitulée "goinfrage and co". Le but étant d'avoir les meilleures installations et la meilleure voiture du monde alpha (et la, il y a encore du boulot, meme si ca progresse très très bien Twisted Evil ).
La phase 3 étant évidemment la montée, et le botage de Q de tout le monde en D1 ( Very Happy )

Actuellement, je n'ai ni la monoplace, ni les installations pour jouer un role intéressant en D1. Alors on vera ca plus tard. Pour l'instant, j'encaisse, ce que je n'ai pas su faire jusqu'ici à cause de mon souhait de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tonkov
 
 
Tonkov


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:16

Salut Raikon,

J'espère que tu encaisses bien car même en D1, il ya des Gripsou qui ramassent (enormement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:56

t'inquiète pas : 2M de salaire, des bons résultats (qui me placeraient sur le podium de D1) et des installations pas trop ridicule, je remplis le tiroir caisse.
Je vais avoir une très bonne indication de mon niveau par rapport à la D1 la saison prochaine avec la montée des 3 premiers de la poule.
En début de saison, je pense que j'étais à 30-45s des meilleurs. Comme j'ai un peu laissé filer le développement des pièces (pas de développement intensif disons), on va dire que je suis en gros à 1mn-1mn15. Mais ca va vite se combler. Ma voiture n'est pas "complète" actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:29

Ah, la D1 arrive, Enfin......
Je vait peut être même prendre la 1ère place Very Happy
Oui je n'y croyait pas mais avec mes 4 victoires consécutives avec l'ami Patresse, je pointe a 5 point du 1er.
En toute logique je devrait gagner la prochaine course et prendre la 1ere place du même coup......
Awpi a très vite dans mes rétros en D1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:59

Raikkon, J'espère tu voir en D1 pour que la compétition soit forte et faire de la D1 une équipe sympa.

DeXiT, tu n'auras pas besoin de rétro, une simple visière te suffira pour me voir... Peut-être même des jumelles Smile

Je ne pense pas pouvoir courir pour la 1ère place en D1 la saison prochaine, mais on ne sait jamais! En revanche, dans un futur relativement proche, je serai en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:47

C'est beau la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:06

Fait gaffe loulou, tu auras 2 clients la. Meme quand ils ne sont pas dans ma poule, je les surveille.
En tout cas belle progression de ton siège Dex, lvl 10 ... pas mal.
Ce sera pour la saison prochaine en ce qui me concerne.

Sinon awpi, si tu joues encore quelques saisons, on se retrouvera sans aucun doute. C'est vrai que ca fera une superbe D1.
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:20

Oui, je pense encore jouer longtemps, malgré d'autres prriorités avec la venue d'un bébé en juin, mais j'aime ce jeu et je vais continuer...

A bientôt en D1...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:55

ouep bonne saison 7 à tous ceux qui montent en D1
Revenir en haut Aller en bas
alangast
 
 
alangast


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne GAST !!!

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:21

Magnifique saison 6 surtout au millieu de classement, triste fin pour moi avec le bouble abandon de villeneuve/pironi a 10 tours de la fin .C'est balo. Mais bon 10 ème au classment : pas trop mal

bravo a ceux qui passent en D1
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:46

Oui une belle saison, sans vraiment de concurences domage!!!
Par contre la saison prochaine ça vas être une autre affaire Very Happy
Bravo a couillon et DZ qui montent aussi, et bonne chance a ceux qui reste...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D2B
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M
» [S5-Alpha] D5E
» [S5-Alpha] D3B
»  [ S21-ALPHA ] D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit