Challenge F1
[S5-Alpha] D3B Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D3B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D3B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:55

Bonjour a tous les teams de la 3B, bon il y a pas foule. N'hésitez pas à vous exprimer c'est plus amusant si on échange quelques mots - ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:19

alors juste un truc : Arretez de fouttre autant de fric dans les salaires omg >_< c'est impossible à suivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:21

et a part ça, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:29

compressor a écrit:
alors juste un truc : Arretez de fouttre autant de fric dans les salaires omg >_< c'est impossible à suivre Sad

tu pourrais commencer par ne pas enchérir sur Patrese... ;-)
il est absolument inutile de mettre de l'argent sur lui puisque si tu n'as pas de pilote affecté à ce stade là de l'enchère, vu que c'est le dernier pilote à être affecté, tu le récupères automatiquement au salaire mini...!! Laughing
tu peux déjà économiser 70k€ par GP...
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:09

ouch c'est la bérésina ! j'ai fait une erreur de stratégie avec mes 2 arrêts apparemment la bonne c'était 3 bravo a ceux qui m'ont devancé, comme quoi tout peur se retourner a chaque moment ! good luck
Revenir en haut Aller en bas
alex
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

j'ai hésité entre 2 et 3 arrêts, mais 2 arrêts a bien fonctionné pour moi (je suis ALB Racing)
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:47

Je crois que 2 arrêts était la meilleure solution. J'ai gagné en 3a mon premier GP avec cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:29

waaaah j'ai craqué mon slip moi j'ai mis du fric de partout Razz faut que je recolle au podium à tout prix ! marre de la 3b depuis mes débuts ^^

à mon tour de monter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:14

hello compressor,
ben alors je croyais que tu n'avais pas le smoyens de suivre...?!
et là, tu mets le paquet sur Schumi (tu n'avais pas besoin de mettre autant d'ailleurs pour l'avoir , tu as mis presque 500k€ en "trop" par rapport à ce qu'il était payé au tour précédent.

moi pas mécontent avec Prost, même s'il aura un "-10" en Grande-bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:34

bah je me suis renfloué avec mes 2 pilotes médiocre à la sessions précédente, je pense que ma voiture numéro 1 est une des meilleure de la grille faut que j'en profite Razz


J'me la joue faco nforce india, on va tout claquer pour etre les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:46

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D3B Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D3B   [S5-Alpha] D3B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit