Challenge F1
[S6-Alpha] D4H Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D4H Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S6-Alpha] D4H

Aller en bas 
+4
EreSarel
olive6920
Seth974
Perkins
8 participants
AuteurMessage
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:03

C'est pas encore cette fois que je roulerais avec les "gros" animateurs du forum.

Je compte quand même sur de bons adversaires. Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:18

Salut Perk, on dirait qu il n y a pas tellement de managers inscrits au forum dans nos poules respectives!!
Marché pilote j'ai eu Vaillant et Jacques Laffite, un petit duo pas mal meme si Vaillant a -10 en Australie.
Bon début de saison a toi et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:29

Bonjour à tous

Je m'incruste le temps de vous dire d'être indulgent avec les vieux pensionnaires de la 4H (il doit y en avoir un seul qui resiste à le 4eme place depuis 3 saisons et c'est HACKBUSTER).
Soyez cool avec lui et empecher le de monter, comme ça si tous va bien, je le rejoint en div 4 l'année prochaine.

Merci d'avance pour ce service que je me ferais un plaisir de remunérer à son juste prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:11

Je compte bien le laisser derrière moi. Surtout s'il est habitué à la quatrième place.
Je bénéficie d'un bon tirage avec Michel Vaillant et Mike Hawthorn. Beaucoup de pilotes de légende dans cette sélection !
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:51

Salut Perk !
Alors, heureux dans ta nouvelle poule ???

En Div 3 je crois que ça devient vraiment du lourd, moins de poules, moins d'écuries fantômes ... ça va chahuter dur je pense et d'autant plus que j'ai foiré mon marché aux pilotes ....
Toi, le moral a l'air bon alors fonce !!!


ERic
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:42

Ne le dis pas trop fort, je fais ça pour impressionner. C'est toujours bon d'attaquer le moral des adversaires.

J'attends surtout de voir où je me situe à la fin des 3 premières courses.

Bon chance à toi, la concurrence est de plus en plus dure. Essaie de les bluffer dès le début comme tu sais si bien faire, surtout que la saison est plus courte cette année.

Citation :
Marché pilote j'ai eu Vaillant et Jacques Laffite, un petit duo pas mal meme si Vaillant a -10 en Australie.

Ne soit pas trop surpris Seth, Vaillant a +10 en Australie, c'est en Malaisie qu'il s'écroule. Commencer par une victoire, ça ferait bien sur nos tableaux de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
rafal_93
 
 



Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

salut, bon ba moi sa fait ma 3e saison dans cette poule, 2 saisons que j'y suis ou j'ai fait 2 fois 6e au général. Cette année j'espère faire mieux et essayer d'arriver dans les 3 premier a la fin de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:27

Hello Perkins !!!
Alors comment ça se passe pour toi ? je vois que tu monopolise déjà la première ligne !!? bien bien bien tout ça Laughing
Au fait pourquoi tu dis que la siason est plus courte cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:34

Il n'y a que 17 grands prix contre 18 les saisons précédentes.

Quand à ma qualif: 1 et 10. Je suis plutôt content. J'espère marquer durablement les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:41

Salut Perkins... bon dans ma division, pas d'actifs sur le forum Sad
Sinon bah voilà première course et deux abandon sur crevaison Sad
la saison va être longue je crois lol !
j'ai vu tes résultats, bon c'est pas la victoire espérée mais c'est un début Smile

Sinon tu as vu la nouvelle liste des pilotes ? moi je suis étonné voir déçu de ne plus voir Schumi et les pilotes encore actifs...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:02

J'aime bien la nouvelle liste. C'est vrai qu'il manque des pointures actuelles (je pense qu'elles reviendront dès la prochaine saison) mais courir avec des pilotes de légende comme ceux qu'on a retrouvé c'est pour moi un réel plaisir. Et quelques pilotes actuels remontent dans la hiérarchie comme Barrichello, Coulthard, Vetel ou Button.
Surtout le légendaire Vaillant m'a amené à la F1 via son papa Jean Graton. C'est une juste récompense.

Pour les puristes, il suffit de regarder les stats. Toutes les stats des pilotes ont changé.

Mon résultat sur cette course n'est pas si mal surtout que j'ai complètement raté ma stratégie. c'est vraiment dommage j'avais gun bonne chance de figurer en bonne position avec Vaillant.
C'est pas sur la prochaine course que je vais me rattraper il a un malus en Malaisie.

Mon objectif affirmé c'est le maintient. Mon espoir, me maintenir dans le Top6. Mon souhait, comme tout un chacun, monter en D3.
Le problème c'est que nous sommes 20 et qu'il n'y a que 3 places.
Pas de repos encore cette année, il va falloir lutter.

FSN 1er et Seth 2ème, sont bien lancés eux.Ils ont vraiment de super voitures ont en a eu un aperçu la saison dernière.
Petite satisfaction: je suis devant JPteam qui m'avait grillé en saison 4
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:23

Allez les gars de la 4H, encore un petit effort pour éjecter mon ami Hackbuster du podium.

Comme il le dit si bien lui même " Faites lui ch..r ses dents !!" Wink Wink

Bonne chance à tous pour Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:07

Je te jure que j'y travaille. C'est pas avec la dernière course que ça va le faire. Je me suis retrouvé avec un bug à Monaco. Course sur 1 seul arrêt alors que j'avais prévu 2 et 3 arrêts.
Bilan: 1 seul petit point.

Maintenant il faut remonter tout ça. 21 points c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:12

Avant de voir Hackbuster ce soir, je lance encore un appel au manager de la 4H; allez Nicolas, Kodoo, EHV, Lotus et Perkins. La Mac Fly Team est aux abois Twisted Evil
Il ne tiendra plus longtemps; vous pouvez l'éjecter du podium Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:44

D'après mes résultats, sauf gros blème sur les équipes précédentes, cette saison va être celle où je me prépare pour la suivante...
Je me fais plein de blé mais je me fais aussi distancer aux points.
Relégué à la 7ème place pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:02

olive6920 a écrit:
Avant de voir Hackbuster ce soir, je lance encore un appel au manager de la 4H; allez Nicolas, Kodoo, EHV, Lotus et Perkins. La Mac Fly Team est aux abois Twisted Evil
Il ne tiendra plus longtemps; vous pouvez l'éjecter du podium Very Happy lol!

Un UP juste pour encourager les adversaires directs de Hackbuster, il s'est fait dessus sur ce GP Very Happy Very Happy ( 2points pour un prétendant à la montée c'est pas beaucoup !!).

Il aime bien se faire avoir lors des derniers gps de la saison ( 3 fois de suite en 4h pour le moment à le 4éme place ) Twisted Evil

Cette place (médaille en chocolat) est sa préférée, faites lui ce plaisir une année de plus lol!

@+ et bonne fin de saison à tous ( même pour toi mon cher Hackbuster !!).
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:01

Je monte en div 4 l'année prochaine cheers et je suis champion de ma div.

Malheureusement, je n'aurais pas le plaisir de me battre contre hackbuster car il compte 48 pts d'avance sur le 4éme et je pense qu'il va assurer à mort sur le prochain marché pilote et la prochaine course pour ne pas se retrouver dans la même situation que les 3 années précédente..... Very Happy

Tans pis pour moi, j'espère qu'il s' arrêtera un peu en div 3 pour que je le rejoigne (4 ans en div 4, 3 ans en div 3...... et ainsi de suite !!! ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hackbuster27
 
 



Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:05

Ca y'est, je monte en 3ème division après avoir terminé 3 fois 4ème!

Petit message spécial à Olive6920 qui n'a pas réussi à avoir ma tête malgré ses messages pour que je finisse encore avec la médaille en chocolat.

Bravo à tous pour cette belle saison et bonne chance pour les redoublants de cette saison. En connaissance de cause, il faut savoir parfois être patient.

En tout cas Olive6920, une chose est sure, c'est que malgré ta montée en 4ème division, tu seras toujours derrière mon train de pneus !!!

A ce soir pour fêter notre montée sauf que tu es encore une division derrière moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:11

Je te retrouverais plus tard Hackbuster !!! Twisted Evil

N'oublie pas que tu as mis 4 saisons à passer en div 3 lol! , il faudrait pas que tu fasse pareil en div3 car à ce momnt là, je serais dans l'élite (et non pas les litres espèce d'alcoolique ) avant toi. Basketball

@+
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:02

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D4H Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D4H   [S6-Alpha] D4H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D4H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D2A
» [S5-Alpha] D4C
» [S6-Alpha] D4F
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit