Challenge F1
[S4-Alpha] D2A Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D2A Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [S4-Alpha] D2A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laplage
 
 
laplage


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008

[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:57

La section 2A est créée, enfin!

J'en profite pour saluer _Rod_ de l'écurie H.K.S, avec qui j'évolue pour la 3ème année consécutive Wink

Dire à Daisy de Burn Out qu'elle effectue une super 1ère année en D2 king

A Tan de la Team lee: vraiment, tes résultas sont meilleurs avec un vrai pilote Exclamation

Enfin, je salue respectueusement latige, qui occupe la tête du classement haut la main cheers

A tous les autres: bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:57

Hello la plage!!!
Certes, je ne suis pas dans ta poule mais franchement, on est content d'avoir de tes nouvelles. En effet, toutes les écuries que tu viens de citer appartiennent à de très bon amis!! Genre, Burn Out était mon colloc jusqu'au mois dernier!!!
Rod, Tan et Limiard (Artak Team) sont aussi de bon potes et tu te rappelles aussi surement de Bse Team qui était avec toi en div3C et qui lui, est notre premier représentant en D1.

Bonne chance à toi et n'hésite pas à donner de la news (y compris dans le forum 2B d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
laplage
 
 
laplage


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008

[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:44

Bien sûr que je me souviens de Bse Team, d'ailleurs je compte bien le rejoindre l'an prochain en D1... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:33

Tu sembles bien parti pour monter en D1 mais attention quand même on est l'affût derrière Cool Smile

En tout cas on a une superbe saison, ça se bat à tout les niveaux et c'est très satisfaisant, plus la bagarre est grande et plus les victoires sont belles... que ça continue alors Wink

Moi je tiens tout de même a féliciter Latige qui a fait une superbe entame de saison et qui aujourd'hui place ses 2 monoplaces tranquille dans les points et qui semble pouvoir tenir la pression mise par Daisy. Lache rien car Burn out a faim derrière toi Cool

Et autre chose, message pour Rod :

J'ai jamais voulu te voler "tes" pilotes mais tu sembles juste un peu fébrile sur les enchères... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:12

Salut la 2A!!

Bon ça semble presque joué chez nous... Montmartre ne semble pas encore avoir abdiqué, tu y crois encore??? Very Happy

En tout cas j'ai hâte d'avoir la confirmation pour préparer mes bolides pour la D1... Ca va se battre et j'ai vraiment envie de voir la lutte future et qui sait peut etre le premier titre de notre Parker???

Alors tu comptes nous la mettre directe ou tu attends encore... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

ooooh la la non ça fait bien longtemps que c'est fini pour Montmartre Racing les idées de montée !
Il reste juste à terminer avec panache c'est tout !

En tout cas ce fut une très belle saison ! Bon ok, les podiums ont été trustés par les 3 même la plupart du temps mais on a tout de même réussi à tirer de temps en temps notre épingle du jeu !

Bonne montée à vous, en espérant que ça sera pas pour vous retrouver en D2 la saison d'après afro
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:28

Fin de saison et victoire de HKS devant Team Lee et Artak Team.

Je tiens a féliciter Rod et Tan qui ont fait une saison solide et je leur souhaite une bonne première saison dans l'élite ;-)

Ensuite je souhaite bon courage aux autres patron d'écurie qui resteront en D2 pour nous offrir une saison aussi passionante que celle ci.

Bonne préparation pour la future saison et à nous la D2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:28

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D2A Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D2A   [S4-Alpha] D2A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D2A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D2A
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C
» [S6-Alpha] D2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit