Challenge F1
Civilisationwar Nouvea15
Challenge F1
Civilisationwar Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Civilisationwar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guaranà
 
 
Guaranà


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:12

Petit jeu encore à ses débuts : http://www.civilisationwar.fr/

Vous devez bâtir une "civilisation", vous avez des ouvriers qui produisent des matières premières, qui permettent de construire de nouveaux bâtiments et d'acquérir de nouvelles technologies.

Vous êtes guidés pas à pas, dès le début, du niveau 1 jusqu'au niveau 9. Les niveaux sont atteints facilement, vous êtes vraiment "dorlotés" par le jeu, impossible de ne pas comprendre ^^ enfin, j'vous laisse découvrir. A mon avis il vaut le détour, ça demande en tout cas pas plus de temps que ChallengeF1, donc vous voyez...

Inconvénient, le niveau 10 n'est pas encore là... donc on s'ennuie peut-être... mais je viens d'atteindre le niveau 9, alors je vous redirai ^^ je ne sais plus exactement quand j'me suis inscrit... mais il n'y a pas plus d'un mois !

Avantage, je viens de créer une Alliance hyper bien faite (nan j'me la pète pas, vous verrez pour ceux qui joueront ^^) pour vous accueillir au niveau 9 ! =) J'suis gentil hein ?! Sinon, pour l'aspect "guerre" ne vous inquiétez pas, au total j'ai subi une seule attaque... donc en fait, on est vraiment très tranquille si on veut pouvoir se développer sans ennui. Et après de toute façon, vous serez sous mon aile ^^

http://www.civilisationwar.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Guaranà
 
 
Guaranà


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:05

Personne n'a testé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:36

je vais tester pour les autres. J'ai l'abitude de tester . en tout j'en ai tester une vintaine mais je ne joue qu'a 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:57

si si je suis dessus depuis une semaine environ . J'avance doucement ( je suis niveau 6 je crois bien )

J'en suis au moment où je dois commencer à gagner de l'or ..


Dernière édition par cukcelte le Lun 10 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:07

moi je teste depuis 10 min environ et pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Guaranà
 
 
Guaranà


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39

Oui c'est pas tip-top, mais c'est un jeu en plein développement... et surtout ça prend pas beaucoup d'temps.

C'était surtout juste pour créer un petit groupe en dehors de ChallengeF1, parce qu'ici on n'peut pas s'allier entre écuries :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:13

oui^^ si tu veux je peu t'en donnée plein des jeu tu veu Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Guaranà
 
 
Guaranà


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:24

J'en ai déjà un peu trop... Wink et heureusement que j'ai arrêté les jeux qui rendent vraiment geek et dépendant ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:31

oui je te comprend moi aussi et en plus sa devien un peu difficile a gérer quand n jeu demande a y aller tout les jours.

temps pis mais je peu toujours faire un topic avec tout les jeux que je suis inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:06

ca c'est pas bête comme idée . Thony .
Pour la peine je vais l'ouvrir moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:08

ok je l'attend et je fait le liste des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilisationwar Empty
MessageSujet: Re: Civilisationwar   Civilisationwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisationwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit