Challenge F1
Fermeture du sujet "Ecriture SMS..." Nouvea15
Challenge F1
Fermeture du sujet "Ecriture SMS..." Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture du sujet "Ecriture SMS..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dmondays
 
 
Dmondays


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2008

Fermeture du sujet "Ecriture SMS..." Empty
MessageSujet: Fermeture du sujet "Ecriture SMS..."   Fermeture du sujet "Ecriture SMS..." Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:51

Désolé mais franchement d'où Awpi tu viens verrouiller un sujet qui est dans la section "Hors jeu" ??
Si les gens du forum ont envie de parler sur le sujet je vois pas où est le souci...et si personne ne veut venir dessus il mourra tout seul.

Tu ferais mieux de te rendre utile en "verrouillage" de Post pour les personnes qui ne connaissent pas la fonction "rechercher" et qui donc posent des questions dont la réponse se trouvent sur le forum.

Limite excès de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Fermeture du sujet "Ecriture SMS..." Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du sujet "Ecriture SMS..."   Fermeture du sujet "Ecriture SMS..." Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:56

Bon, je réouvre le sujet et je ferme celui là.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Fermeture du sujet "Ecriture SMS..." Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du sujet "Ecriture SMS..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Button : "Encore plus fabuleux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit