Challenge F1
Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cymanager, un jeu de management de cyclisme

Aller en bas 
+13
tige45
Raikkon1
Weale
flo30
sieben29
awpi
kernok
Opistef
nat51
nawak36
lewis62140
DeXiT
Thony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo30
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:16

kernok a écrit:

Par contre leur forum est trés mauvais, je ni est laisser une trace...

c'est parce que tu n'y es pas rester longtemps,moi j'y suis depuis la saison 3 et le forum est genial(faut dir'e qu'on a des grandes stars qu'aucun forum n'a ailleur)

l'ambiance du forum est super mais si vous venez jsute foutre la merde,c'est normal que personne ne vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Weale
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:18

nat51 a écrit:
Pour rien vous cacher j'ai pris quelques idées de ce jeu. Dès le début un de mes objectifs était de faire un jeu mieux que celui-ci. Je pense y être aujourd'hui.

Et c'est que le début Wink

Tu plaisantes non ? Cymanager est des millénaires devant F1 Challenge. De plus Cymanager est en constante évolution contrairement à ce site. Il y a également 10x plus de joueurs. Rien que le site en lui-même est très largement supérieur.

Jamais vu un tel manque d'objectivité... Tu manques pas d'air surtout pour l'admin du site !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:38

Merci Weale pour ton avis ... tranché. Les millénaires pourraient cependant se gomer assez vite. Ceci étant nat, je ne saurais que trop te conseiller de trouver une troisième personne qui puisse t'aider au codage car les projets sont nombreux. Je t'en parle dans l'espace modérateur plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:44

Cymanager et ChallengeF1 sont 2 bons jeux de management en ligne, les comparer est aussi inutile que comparer Hinault et Prost...
Revenir en haut Aller en bas
tige45
 
 



Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2009

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:26

salut,
moi aussi j'y joue et j'adore (comme challengef1) mon pseudo est tige45 si vous avez des question a me poser sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tige45
 
 



Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2009

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:30

PS : si vous voulez faire des courses de velo, allez sur http://www.coursevelo.com/, c'est des courses en direct en 20 tronçon (environ 1 heure pour la course entière) et si une partie est deja commencer, vous pouvez la rejoindre sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:23

Le lien marche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tige45
 
 



Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2009

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
tige45
 
 



Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2009

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:28

mais si vous tomber sur mon compte, faite quitter en haut
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:16

arkantos a écrit:
Bonjour à tous,

Pour touts ceux qui sont interresé par les jeux de management de cyclisme je vous présente le top du top en ce moment :

http://www.cymanager.com/index.php

Alors n'hesiter pas, inscrivez vous et dirigez votre équipe de cyclistes pro !

Bonne journée Wink
j ai été m'inscrire hier ,on verra ma premiere course de dimanche,mais c'est plus complexe que challenge f1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:27

C'est pas une jeu très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:48

pas trop,j'arrive pas a voir le deroulement de la course,j espere que pour les voir faut pas se connecter a l'heure de la course automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:29

Hervé92 a écrit:
C'est pas une jeu très intéressant

Tout autant que Challengef1, Hattrick ou consorts...

Il est bien fait, bien équilibré, apres tu peux ne pas accrocher ou ne pas aimer le sport thème mais ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais dans l'absolu. Il y a la-bas autant d'accro qu'ici et qui pratiquent le jeu depuis des mois/années .

Effectivement le seul gros reproche qu'on peut lui faire et de livrer le résultat des courses de façon brute, on ne peut pas voir le déroulement.
Il était prévu depuis plusieurs saisons une version "Live" des courses, avec plus de tactiques et un deroulement en temps réel mais ça tarde BEAUCOUP a arriver ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:08

Je ne comprends pas trop le jeu mais j'espère qu'il aura du succès
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:24

Il y a plusieurs milliers de joueurs, dont certains depuis 3 ans donc pas trop d'inquiétude a ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Panach
 
 
Panach


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:13

Depuis 3 ans, j'en suis la preuve vivante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:36

Comme quoi on peut accrocher au jeu même sans jamais rien gagner !!! Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:12

J'ai une petite confidance Very Happy

J'ai joué à ce jeu pendant un an (à ses débuts) et c'est en partie lui qui m'a motivé à faire ChallengeF1. J'ai donc réfléchi à un jeu dans le même principe mais sur la F1. Evidemment j'ai pris que le meilleur et réfléchit à de nombreuses adaptations et améliorations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:02

Je préfère Pro cycling Manager 2009 sur PC. Je trouve CyManager pas très complet
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:44

ca fais quelque mois que j'y joue,mais franchement j'accroche pas,pourtant j'adore le cyclisme et je ne crois pas m'y etre connecté depuis quinzes jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:47

Moi quand je vais dessus il y a tout qui est affiché en petit et c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:34

Hervé92 a écrit:
Je préfère Pro cycling Manager 2009 sur PC. Je trouve CyManager pas très complet

C'est comme comparer Formula One sur PS3 et ChallengeF1...
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:09

Je vous propose tourdefranceonline
voici le lien
www.tourdefrance-game.com
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:52

thib56 a écrit:
Je vous propose tourdefranceonline
voici le lien
www.tourdefrance-game.com
d'apres ce que j ai compris ca a l'air interessant,mais gros defaut ,tout est en angais et moi je comprend que la moitié des choses,pourtant pour un jeu tour de france je pense que ca devrais deja etre en francais,a moins qu'il y ai un endroit ou on peu changer la langue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:59

C'est un bug d'une mise a jour il faut se déconnecter et apres la ou on te demande ton adresse e-mail il y a des petits drapeaux tu sais sur lequel cliquer.
Si ça marche pas va sur le forum y t'expliqueront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cymanager, un jeu de management de cyclisme   Cymanager, un jeu de management de cyclisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cymanager, un jeu de management de cyclisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bourdes de management
» Qui aime le cyclisme
» Xptennis : jeu de management de tennis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com