Challenge F1
Ligue f1challengers rfactor Nouvea15
Challenge F1
Ligue f1challengers rfactor Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligue f1challengers rfactor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue f1challengers rfactor Empty
MessageSujet: Ligue f1challengers rfactor   Ligue f1challengers rfactor Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:12

Voila j'ai decouvert votre jeu il y a peu de temp je le trouve genial !!!

Alors a mon tour de vous presenter mon autre passion. Ici on gère l'equipe la ou je vous enmène pilote la F1. La ligue est tres fair play il y a peu voir pas du tout d'accrochage, au niveau de la jouabilité on a notre propre mod F1challengers08mod la mis a jour de mis saison va bientot arriver notament avec l'arriver des nouveaux apindice aerodynamique et la mis a jour des skin de pneu dur, tendre et pluie. A noter que l'utilisation de pneu tendre et dur son obligatoire sur un week end. Le niveau des joueurs est variable cela va du tres fort au debutant (pour les debutant il y a bien sur de l'aide pour l'hélaboration des setup qualifs et course). Nous sommes 17 pilotes inscrit sur la ligue il reste donc 3 places, nous avons notre propre server dedier et notre server Team Speak. Voila pour la presentation je vous donne le lien pour le site: www.f1challengers.com et pour le forum: www.f1challengers.com/forum/

Bon ba moi je vous dis a bientot sur la piste à la fois sur challengef1 et f1challengers Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Ligue f1challengers rfactor Empty
MessageSujet: Re: Ligue f1challengers rfactor   Ligue f1challengers rfactor Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:39

Je m'y suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
ben
 
 



Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2009

Ligue f1challengers rfactor Empty
MessageSujet: Re: Ligue f1challengers rfactor   Ligue f1challengers rfactor Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:44

Moi aussi je suis débutant et je vais m'inscrire aussi sur ton site !! Surprised

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
ben
 
 



Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2009

Ligue f1challengers rfactor Empty
MessageSujet: Re: Ligue f1challengers rfactor   Ligue f1challengers rfactor Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:56

me re voila, mais j'ai pas bien compris comment on fait pour jouer à f1challengers ??
Revenir en haut Aller en bas
ben
 
 



Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2009

Ligue f1challengers rfactor Empty
MessageSujet: Re: Ligue f1challengers rfactor   Ligue f1challengers rfactor Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:05

Re ton jeu est payant ??
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Ligue f1challengers rfactor Empty
MessageSujet: Re: Ligue f1challengers rfactor   Ligue f1challengers rfactor Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:58

C'est Rfactor son jeu...oui il est oayant tu peux le trouver ds les gd surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue f1challengers rfactor Empty
MessageSujet: Re: Ligue f1challengers rfactor   Ligue f1challengers rfactor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue f1challengers rfactor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 ligue : Rfactor
» Ligue F1 2010 rFactor
» Ligue rFactor et Mod de F1 Français.
» rfactor
» SAOC - Rfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit