Challenge F1
Bug finance Nouvea15
Challenge F1
Bug finance Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bug finance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Bug finance Empty
MessageSujet: Bug finance   Bug finance Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:18

Bonjour,

Je remarque que j'ai un écart dans mes finances. Selon mes calculs, il me manquerait dans les 8 000 k€.

Tifosi30
Tifosi F1 Team
Division 1

J'ai cherché longuement et je ne vois pas où il y a une erreur ... Désolé, si je me suis trompé.

Serait-il possible de connaître le revenu de la boutique pour un niveau 43 et un contrat signé sur 10 GP pour un classement de 4ème ? J'ai oublié de le relever ... Cela me permettrait de confirmer la somme qui me manque ...

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bug finance Empty
MessageSujet: Re: Bug finance   Bug finance Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:49

Tifosi30 a écrit:
Bonjour,

Je remarque que j'ai un écart dans mes finances. Selon mes calculs, il me manquerait dans les 8 000 k€.

Tifosi30
Tifosi F1 Team
Division 1

J'ai cherché longuement et je ne vois pas où il y a une erreur ... Désolé, si je me suis trompé.

Serait-il possible de connaître le revenu de la boutique pour un niveau 43 et un contrat signé sur 10 GP pour un classement de 4ème ? J'ai oublié de le relever ... Cela me permettrait de confirmer la somme qui me manque ...

Merci d'avance ...

Olala c'est quoi cette question etonner

Bon deja faut que je sois sur de bien comprendre ta question Laughing Laughing

Tu me demande combien tu touche en boutique pour un niveau 43 en D1 en etant 4eme ? ce qui me fait douter sur ta question c'est le contrat de 10 GPs , il n'est pas lié au revenu de la boutique c'est juste une prime.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Bug finance Empty
MessageSujet: Re: Bug finance   Bug finance Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:39

Oui, c'est vrai, pardon ... Le contrat sert pour la prime et pour les revenus du siège ... J'ai mis une donnée de trop ... Mais au début, je pensais que c'était mes primes de classement de fin de saison et ma prime de contrat de sponsors, arrivant en fin de saison, qui avaient sauté, suite à mon augmentation de niveau de boutique, voilà pourquoi je parlais de contrat ... Le total était de 9 000 k€ (4 000 + 5 000) mais au final, il me manque 8 018 k€ donc ce n'est pas ça ...

N'ayant pas noté mes revenus de boutique lorsque j'étais 4ème, cette saison, après le 1er GP, et ayant monté de +1 mon niveau de boutique, au début de saison, je cherche à avoir la somme exacte car je ne peux me baser sur la saison passée du coup ... puisque +1 en niveau. D'après mes calculs, au niveau 43, en étant 4ème, en D1, on doit toucher 34 111 k€ de revenus pour la boutique ... mais bon, même si je me suis tromper de quelques euros dans mon calcul ... cela n'expliquera pas les 8 018 k€ ...

Si cela peut aider à trouver le problème ... Si problème il y a ... Voilà ma comptabilité ===>  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  <===

En clair, il me manque 8 018 k€ dans mes comptes et mon DAF est parti en vacances. Il va me gronder car je divulgue ma comptabilité ... Very Happy Surtout à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bug finance Empty
MessageSujet: Re: Bug finance   Bug finance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:36

Je n'ai pas ces chiffres (trop aleatoire) mais apres un test en D1 4eme niveau 43 la somme est de 34 092 K€  et au niveau 42 la somme est de  33 323 K€.

Pour ce qui est des primes course, la deriere prime tu devais la recevoir quand ? as tu regardé si tu l'as recu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Bug finance Empty
MessageSujet: Re: Bug finance   Bug finance Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:47

Oui, oui ... J'avais tout reçu ...

Est-ce que tu saurais me donner mon compte au début de saison, et après chaque GP, pour les 4 premiers GP ?

Si c'est trop compliqué, laisse tomber ... C'est dur de gagner de l'argent mais tant pis ... Je ferai avec ... C'est de ma faute, je n'ai pas contrôlé ...

Merci en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Bug finance Empty
MessageSujet: Re: Bug finance   Bug finance Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:23

C'est bon, j'ai trouvé d'où venait ce manque de 8 000 k€ !

Je viens de mettre une soufflante à mon Directeur Administratif et Financier ... Nous avons investi dans une infrastructure en début de saison et Môssieur a légèrement oublié la modique somme de 8 000 k€ dans la comptablité ...

Désolé pour le dérangement du coup. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug finance Empty
MessageSujet: Re: Bug finance   Bug finance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug finance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Autres bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit