Challenge F1
Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Nouvea15
Challenge F1
Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edgar Palatujaine
 
 
Edgar Palatujaine


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 103
Localisation : St Etienne

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:30

Bonjour tous les gens

je suis nouveau et inscrit depuis quelques jours
Monde Zeta, saison 28, Poule 5E

Pseudo Edgar Palatujaine
j'ai 54 ans et me prénomme Loïc (irl)

je vais me balader sur le fofo afin de comprendre toutes les ficelles du jeu
à bientôt

Bonne journée
santa
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:45

Bienvenue à toi.

Balade toi surtout sur les règles du jeu pour bien comprendre toutes les règles dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Palatujaine
 
 
Edgar Palatujaine


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 103
Localisation : St Etienne

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:51

ça ..c'est fait
de temps en temps j'ai des questions et le forum m'aide à y comprendre plus de chose
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:35

Parfait alors ... Tu as de bonnes bases alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Palatujaine
 
 
Edgar Palatujaine


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 103
Localisation : St Etienne

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:45

cet aprem ...je change de pilote.....
j'ai mis un peu d'argent sur les deux plus mauvais, leurs salaires sont trés bas, comme ça je ferais des économies qui me permettront d'investir ailleurs.
Ce n'est peut être pas la meilleures de solutions, mais il faut bien que je teste pour avancer sur le jeu. L'avenir me le dira
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:56

Si si ... tu as raison ... J'ai vu que ton second pilote avait gagné la course donc voilà ... Si ton premier n'avait pas abandonné ... bah ... tu faisais un doublé je pense ...

Comme les autres ne jouent pas, ils ne font pas leurs tactiques donc tu peux les battre avec de faibles pilotes et des voitures plus faibles ... Tu peux donc profiter d'avoir des salaires très bas et d'encaisser un maximum d'argent ... Si personne ne joue, pas d'enchère .. donc 1 k€ de plus que le salaire de base et le tour est joué ...

Si tu peux, évite la montée et prépare la saison prochaine pour faire 20 doublés avec de faibles pilotes. Cela te mettra du beurre dans les épinards ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Palatujaine
 
 
Edgar Palatujaine


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 103
Localisation : St Etienne

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:09

en effet je ne souhaite pas monter...ce serait trop tôt
pour le moment je suis 13eme à 93 points du 1er mais que 28 avec le 3eme.
Vu que les 3 premiers montent, je pense qu'il faudra que je me saborde un peu car je risque de leur coller aux baskets rapidement.
On va voir avec mes nouveaux pilotes cela devrait déja bien ralentir la cadence

santa
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:42

Oui, attend de voir ce que cela donne avec ces pilotes beaucoup moins bons ... Après, il faut peser le pour et le contre ... La rentrée d'argent que t'apportent les points n'est pas négligeable non plus ... Si avec ces pilotes tu fais un doublé au prochain GP, je pense que tu peux quand même foncer ... Tu n'as manqué que quelques GP sur cette saison et te saborder va te faire perdre pas mal d'argent quand même ... De plus, en Zeta, la 4ème division ne doit pas être violente non plus ...

Ne monte pas trop vite ton centre d'entrainement non plus ... Cela te coûte 200 k€ d'entretien par niveau et par GP. Si tu ne souhaites pas monter ... bah ... pas la peine de le faire évoluer ... Tu verras bien le moment où il faut le faire évoluer ... C'est à dire quand tu vas perdre 15 à 20 places à chaque arrêt, à stratégie équivalente. Là tu vas comprendre que c'est le moment Smile Enfin, si tu souhaites rester dans la division où tu te trouves ...

Pour le début, je pense personnellement qu'il te faut monter le siège et la boutique au niveau maximum de la division où tu te trouves pour engranger de l'argent. Au début, l'amortissement se fait sur une courte durée ... Après, plus le niveau est haut et plus l'amortissement est long ... Evidemment, il faut essayer de voir comment faire évoluer l'ensemble de façon harmonieuse ... mais comme te l'a dit Johann ... Il faut prendre son temps et ne pas rejoindre l'élite trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Palatujaine
 
 
Edgar Palatujaine


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 103
Localisation : St Etienne

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:22

message reçu
Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:36

De rien ... Cela ne reste que mon avis et il est certain que d'autres font différemment ... De plus, je n'ai encore rien gagné ici ... Je ne suis donc peut-être pas le mieux placé pour te donner des conseils ...

Mon objectif est de construire une équipe pérenne sur la durée et de ne pas être obligé de me refaire la cerise en descendant en division inférieure pour rejouer le titre quelques saisons suivantes ... Je ne sais pas si cela est possible mais j'y travaille depuis 8 ans What a Face
Bon, j'ai également fait des erreurs mais ma dernière écurie, en Zeta, doit être le meilleur modèle ... et là, cela ne fait que 5 ans Wink

C'est super long mais bon, moi j'aime bien ce petit jeu où on ne se prend pas trop la tête ... et j'espère vraiment bientôt récolter les fruits de ma dure labeur Very Happy Vite maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:07

Bienvenue à toi Edgar (ou Loïc Razz)

On se verra peut être en poule 4 en Zeta, je suis en 5L ^^



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Palatujaine
 
 
Edgar Palatujaine


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 103
Localisation : St Etienne

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:59

on verra si je monte ou pas
sinon en 4....le niveau est beaucoup plus relevé qu'en 5..ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:34

En Zeta je ne peut pas trop te dire, le monde est assez récent donc il y a moyen que le niveau ne soit pas non plus trop élevé.

Après il y a certaines poules 4 en Beta par exemple qui sont plus faibles que d'autres, il y a une petite dose d'incertitude ^^ Je suis 5e en 4D et 15e en 4H avec la même voiture.



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Palatujaine
 
 
Edgar Palatujaine


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 103
Localisation : St Etienne

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:24

à quand le départ de la nouvelle saison et les annonces de montées ou descentes?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:09

C'est marqué en haut de l'écran de la page du jeu : Changements de Poules le Jeudi 9 février ( aux alentours de minuit de mémoire, donc dans la nuit de jeudi à vendredi ). S'en suivra environ 64h avant le prochain marché des pilotes pour démarrer la nouvelle saison, suivi 24h après des 1ères qualifs.

Pour les " annonces " de montées ou descentes, je ne saisis pas bien le sens de la dite question,,, tu veux dire, que ça soit annoncé sur le forum ? ou bien de savoir qui de ta poule monte ou descende ? car pour cette dernière, les 3ers montent et les 6 derniers descendent, représentés par des traits verts pour les montants et rouges pour les descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Palatujaine
 
 
Edgar Palatujaine


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 103
Localisation : St Etienne

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:27

désolé, j'avais pas vu......veuillez accepter toutes mes confuses

en effet, et en plus c'est écrit en GROS.............peut être pas assez pour moi

tout compris

merci
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:33

Aucun soucis, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine   Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie Templar racing / Edgar Palatujaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racing Manager
» [S1-Gamma] D1 Vainqueur Tonkov Racing
» Autres bugs Zeta Saison 2
» [S6-Beta] D1 Vainqueur Stig Racing 404pts
» [S7 - Beta] D1 Vainqueur Stig Racing 430pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Le Jeu :: Nouveaux manageurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit