Challenge F1
Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Nouvea15
Challenge F1
Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu64
 
 



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2013

Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...   Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:26

Bonjour,

j'ai du faire une erreur de frappe lors du marché des pilotes puisque je paye mon second pilote Arnoux 16450 € ... (mon enchère classique est 1450€!)

est-il possible de rectifier le salaire à 1450 de manière retroactive? car dans l'affaire, je vais perdre 15000 par grand prix ... soit 45000€ ... non négligeable

Merci d'avance

Manu64 - Poule 3A - Monde DELTA
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...   Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:04

J'ai déplacé ton post ici car cet partie du forum est destinée à ce genre de choses Wink
Il faut que tu attendes une réponse d'Isagolf ou de Team par contre, car je ne peux rien faire en Beta
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...   Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:55

Salut

En effet c'est une erreur qui pique un peu. Je regarde ça ce soir, par contre, je vais devoir d’abord regarder les mise des autre sur ce joueur, car si des managers on mis plus de 1450, avec tes 1450 au lieu de 16450 tu ne l'aurais pas eu. Si c'est le cas je devrais mettre plus que la meilleur enchere.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...   Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:29

Voila c'est corrigé.

Par contre, avec 1450 tu ne l'aurais pas eu, la plus grosse enchère était 1750 donc j'ai mis 1760.
Revenir en haut Aller en bas
manu64
 
 



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2013

Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...   Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:47

Salut,

Énorme merci!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...   Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:47

De rien et regarde à 2 fois la prochaine fois Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...   Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:59

Désolé ,suis arrivé en retard Embarassed Heureusement Yo surveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...   Erreur de frappe aux lourdes conséquences ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de frappe aux lourdes conséquences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Autres bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit