Challenge F1
Un super jeu! Nouvea15
Challenge F1
Un super jeu! Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un super jeu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Un super jeu! Empty
MessageSujet: Un super jeu!   Un super jeu! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:44

Hello Ladies and Gentlemans! On est le 24 OCTOBRE DU soir! Bref, je reviens sur le jeu après une longue absence injustifié! Challenge F1? Un jeu qui existe depuis 6 ans déjà et qui tourne encore mais un forum qui est moins actif qu'à l'époque! Le jeu tourne encore surtout grâce à Johann92 qui est souvent connecté sur le forum afin de voir les bugs ou régler les différents soucis comme ce soir sur un des bugs du jeu. Mais en tout cas, je tiens à remercier à toute l'équipe du staff et au créateur NAT qui a su créer un jeu superbe! Une communauté exemplaire, sans prise de tête et sans soucis. Un staff en or et toujours à l'écoute et là pour aider les gens qui ont besoin! Je tiens à remercier le staff de challenge f1 pour avoir créer ce jeu, ce forum pour y avoir contribué du temps! A supprimer les parties, les messages, gérer, bannir etc... Bref tout un boulot d'un staff soudé et uni. Je tiens à remercie CHALLENGE F1 pour m'avoir permis que je puisse revenir à cause de mes fautes graves! Aujourd'hui, je suis heureux de refaire parti de cette communauté et j'espère que ce jeu connaîtra encore et encore des longues années devant lui! VIVA CHALLENGE F1!!! Smile

MERCI A VOUS TOUS : STAFF DE CHALLENGE F1!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un super jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit