Challenge F1
bug prime sponsor zeta  Nouvea15
Challenge F1
bug prime sponsor zeta  Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bug prime sponsor zeta

Aller en bas 
+2
johann92
vieuxmaitre70
6 participants
AuteurMessage
vieuxmaitre70
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

Bonjour,
j'ai pas eu de prime de fin de contrat de sponsor pour le dernier GP d'Allemagne du 27-06-14

Poule : 4D
Ecurie : KoyokF1
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:20

vieuxmaitre70 a écrit:
Bonjour,
j'ai pas eu de prime de fin de contrat de sponsor pour le dernier GP d'Allemagne du 27-06-14

Poule : 4D
Ecurie : KoyokF1

Corrigé Wink

Pour toi ossi Jean_Lo c'est corrigé en Zeta
Revenir en haut Aller en bas
JEAN_LO
 
 



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2014

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:54

Génial
Merci Johann92
Revenir en haut Aller en bas
ptitjesus
Invité




bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:57

Bonjour ,

Je n'ai également pas reçu ma prime de sponsors pour le grand prix d'allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
ptitjesus
Invité




bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:01

ah oui j'oubliais , je suis dans la poule 4G et mon écurie est Chris-Team .
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:06

Voila vérifié et corrigé,bon jeu!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
foxy
 
 



Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2014

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:26

bonjour,
pseudo: foxy,
écurie : black lily
monde: zeta
poule : 3D

sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu la prime sponsor attendue (6000)
merci Smile
PS: un peu confus le forum je trouve...un petit coup de ménage à venir?
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:08

Salut, oui je suis d'accrors avec toi c'est un petit bordel sur le fofo, on va s'en occuper.

Sinon pour ta prime, elle est normallement versé juste apres le GP et pas apres l'inter saison ! Tu ne peux pas la voir ta prime sponsor apres l'inter saison. La prime que tu vois apres l'inter saison c'est la primes de fin de saison (classement de 1er à 10eme).

Nous attendons Nat pour avoir un visu sur la fin de saison derniere et nous allons quand meme vérifier

Merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:11

Je viens de vérifier et tu n'a pas recu ta prime au dernier GP donc je viens de te l'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxy
 
 



Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2014

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

 Very Happy  super et merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:15

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde ainsi, mais pour ma part, je n'ai pas reçu la prime sponsor après ce GP ( le 20ème de la saison 19 ). Le Grand Prix a été comptabilisé ( résultats courses etc, recettes ), mais aucune prime sponsor ( dans les installations du Siège, il est marqué qu'il reste 1 GP, mais comme je fais en sorte de toujours terminer mes sponsors en fin de saison, je suis sûr à 100% qu'il y a bug ), et ce, dans chacune de mes écuries dans chaque monde différent, c'est partout pareil. Je ne le déclare qu'ici, je ne sais pas si je dois le réécrire partout :p

Monde : Zeta
Ecurie : Vodafone McLaren
Manager : ani
Poule : 1

Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:35

Il n'y a pas d’erreur, tu touchera ta prime après le 1er GP de la saison prochaine , d’après ce que je vois tu as renouvelé ton sponsor de 10GPs après le GP11. Apparemment tu a laissé passer un GP sans renouveler ton sponsor !???
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:31

Le même problème sur toutes mes équipes ? j'en doute fortement, ça aurait été pour 1 ou 2 équipes, à la limite, un oubli est possible, mais là pour absolument toutes, c'est vraiment très très bizarre,,, mais bon, c'est pas encore bien trop grave, j'essayerai de faire au mieux pour me réajuster Wink

EDIT : Bon eh bien apparemment cela a été corrigé pour chaque monde, excepté Epsilon, donc merci beaucoup si ce n'est pas le fruit du hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug prime sponsor zeta  Empty
MessageSujet: Re: bug prime sponsor zeta    bug prime sponsor zeta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug prime sponsor zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG PRIME DE SPONSOR
» Prime de fin de contrat (sponsor) non versée
» prime sponsor
» pas de prime sponsor
» Bugs primes sponsors Gamma Saison 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Bug Primes Sponsors-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit