Challenge F1
[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Saison 10 - Zeta Division 1]

Aller en bas 
+6
Tifosi30
johann92
Pizz
RedbullGP
ginman
stuntman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:55

j'ai porté mon avance à 46pts avant les deux derniers GP.
J'ai encore tout mise pour prost, surtout avec un +10% au bresil.
pour un titre ça n'a pas de prix!^^

ginman laisse tomber avec kovalainen en v1. Mais si j'abandonne une course c'est encore possible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:17

tout a un prix .........................


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:10

cheers Champion!!!!! cheers 


belle saison quand même ginman! 2eme 
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:02

Bravo Stuntman, magnifique victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:23

debut d'une nouvelle saison aujourd'hui!

encore un affrontement gagnante/koala team ??

ou une troisieme ecurie ambitieuse va-t-elle se mêler à la lutte pour le titre ??
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:58

Double crevaison :/
Bon ça va c'est pas cata, je reste 3e. GG pour la 1ere place déjà Stuntman, et Isagolf toujours là également Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53

Bravo encore pour ce 2e GP Stuntman, je pense que tu es déjà intouchable Wink
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:10

meuh non, faut pas desesperer .....


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:32

depart assez bon pour moi, 26pts d'avance au general apres 4gp!

il faut en profiter cette année car a partir de la saison prochaine on a un certain "enki" qui va nous rejoindre (il en est à 24 victoires consécutives en d3 puis en d2).

donc je vais tout faire pour être double champion parce qu'ensuite il va falloir du temps pour le rattrapper.....
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:25

gros coup dur sur ce gp d'espagne , abandon de ma v1 alors que j'etais 2eme au 60 eme tour!

du coup ginman prend la tête!
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:01

Yep, pas de chance pour toi !
Du coup moi qui ne comptait pas vraiment disputer la victoire et plutôt me refaire une santé, j'vais ptet réfléchir finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:53

belle victoire a monaco je me rattrappe!
plus que 5pts de retard au général.
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:29

Je reprends 13 points grâce à une défaillance de la V2 de Stuntman. Il semblerait que ses voitures soient plus fragiles cette saison, je vais essayer d'en profiter au max Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:59

Et j'ai des casses sur les deux voitures, alors que pourtant ma v1 n'a pas bouge d'une miette.
Mais c'est le jeu.
Compte sur moi pour m'accrocher jusqu'au bout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:47

Eh bien c'est peut-être le problème ... Si tes voitures ne bougent pas d'une miette, les autres bougent sûrement ... Du coup, tu n'as peut-être plus de marge de confort ...

Enfin, je dis ça, je n'ai rien dit ... Parce que je t'avoue que je me pose des questions depuis plusieurs années à ce sujet ... Comment expliquer qu'une pièce casse sur ma M1 alors qu'elle est nettement supérieure en fiabilité à la même pièce sur ma M2, qui elle, ne casse pas ? Bizarre ... Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:43

Moi me suis toujours dit que c'était également une question d'utilisation Tifosi. Les meilleurs voitures ont de meilleures performances, mais c'est au prix d'une sollicitation accrue des pièces.
Enfin c'est mon idée de la question.
Je fais le parallèle avec le fait que sur les circuits où un pilote à +10, on lui met +30 en fiabi. Car c'est vrai qu'avant quand on ne mettait que +10, au final les bonus devenaient souvent des malus, avec des pilotes qui n'arrivaient pas au bout de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:47

Oui mais ils sortaient de la piste ... Ils n'abandonnaient pas sur casse mécanique ...

J'édite le post car je viens de comprendre ton parallèle ... Tu as peut-être raison ... Enfin, je me fixe un pourcentage entre fiabilité et performance et je m'y tiens. Je peux dire que ça ne fonctionne pas trop mal ... Maintenant, je passe peut-être trop de temps en fiabilité et donc moins en performance ...

Perso, je pensais qu'en fait les fiabilités étaient comparées (fiabilité sur chaque pièce ou moyenne ou ...), avec un facteur chance, évidemment, pour que cela ne soit pas tout le temps le même qui casse. Maintenant, impossible à vérifier car même en V.I.P., pas d'informations sur la fiabilité ... Il faudrait faire des tests mais pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:08

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai du faire 30 gp de suite sans aucun abandon à un moment donne. Et la j'en ai déjà 3 cette saison.

Peut être que si les pièces sont sur la 2ème partie de leur vie, elles sont moins fiables. Mais je ne pense se pas que ce genre de calculs soient intègres dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:46

Je ne pense pas non plus ...

Comme je l'ai dit je pensais que les fiabilités étaient comparées. Alors après, est ce une moyenne de chaque pièce, est ce une comparaison sur chaque pièce ou est ce un rapport entre performance et fiabilité de la pièce ou un peu de tout ça en même temps ? Là, seul le concepteur du jeu peut le dire ... Et comme nous n'avons pas d'informations sur les fiabilités, même en VIP, pas de comparaisons possibles.

Comme tu disais que tes voitures n'avaient pas bougé, c'est pour cela que je te disais que l'explication pouvait venir du fait que les autres avaient bougé. Si sur une pièce, tu es à 80 et que tout le monde est à 30, tu as de la marge ... Si tu es à 80 et que tout le monde est à 70 / 75, ben tu aurais plus de risque de casser ... Là encore si ma théorie est la bonne ...

Enfin, tout cela a déjà été débattu plusieurs fois ... Il faut faire des essais pour voir ... Maintenant, en ce qui me concerne, avec une équipe dans chaque monde, c'est déjà bien suffisant ... Donc je le fais au feeling ... Je maintiens un rapport entre la fiabilité et la performance et voilà ... Si un jour, je devais casser une pièce, je remonterai ce rapport ... Voilà tout ...

Mais je te comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
 
 



Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:04

Enfin, c'est pas la fin du monde non plus.
J'ai gagné un titre de champion, c'est déjà très bien. Si le 2ème n'est pas pour cette saison ce sera plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:22

Tifosi30 a écrit:
Comme je l'ai dit je pensais que les fiabilités étaient comparées. Alors après, est ce une moyenne de chaque pièce, est ce une comparaison sur chaque pièce ou est ce un rapport entre performance et fiabilité de la pièce ou un peu de tout ça en même temps ? Là, seul le concepteur du jeu peut le dire
Il me semble qu'on avait parlé du fait que les pièces étaient comparées entre elles, et eu confirmation ( je ne me souviens plus trop exactement ), mais à mon humble avis ce n'est qu'un facteur parmi d'autres.
Personnellement, à une époque je pensais que le facteur rapport fiab-perf jouait un rôle ( perf bcp + élevée que la fiab entraînait des casses, même à disons pour exemple 140 perf et 70 fiab ), or, après un petit test dans une de mes écuries, cette possibilité ne tenait pas vraiment la route,,,

Une piste probable pourrait être que les pièces sont comparées entre elles niveau fiab, et qu'en résulte un pourcentage attribué en fonction du niveau de la fiab par rapport à un montant X ( %age équivalant à nos "chances" de casse sur cette pièce ), un peu à la manière de comment sont calculées les qualifs et la course ( temps en fonction d'un temps X fixe établi par le plus rapide à cet instant T ), ou une variante de ceci, il y a tellement de possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:56

Oui, je me suis un peu mélangé dans mon explication mais c'est que je voulais dire ... Et le X pourrait être la moyenne des fiabilité sur la pièce ou un truc du genre avec encore en plus, un facteur chance ... Ouh là ! Ca va chercher loin ... Very Happy Mais bon, comme le dit Stuntman, ce n'est pas la fin du monde non plus ...

Et pour le titre, Stuntman, je pense que tu devrais le gagner encore cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:24

ça m' étonnerai , vu que cette saison fini en 2014 ! lol......


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:55

Oui, je voulais dire cette saison ... Car c'est vrai que chez nous, une saison, c'est 2 mois ...

mur J'suis fatigué moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:32

Et hop ! Mon tour de perdre la V2 !
Du coup plus que 2 points d'avance :/
Rahhhhh pourquoi c'est si difficile de gagner un championnat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10 - Zeta Division 1]   [Saison 10 - Zeta Division 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10 - Zeta Division 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {S1 Zeta} - Division 2
» [S10-Zeta] - Division 3
» [S8-Zeta] - Division 1
» [S4 - Zeta] - Division 1
» [Zeta-D1] Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit