Challenge F1
SALUT LA D1 !!! Nouvea15
Challenge F1
SALUT LA D1 !!! Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SALUT LA D1 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

premier marché dans l'élte du monde delta, et je me pose déjà 1 question :
est ce que loulou F1 team a un bbudget illimité pour ses pilotes ???
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:22

Il a une planche à billets dans les stands. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:58

ça doit être ça car pour ce premier marché, c'est pas moins de 13.500k€ qu'il vient de lacher pour sa paire de pilotes

sinon, si on veut chopper un pilote top 6, faut aussi "craquer" le porte monaie car personne n'est lacher à moins de 6000k€

dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

ben ,ils jouent le titre,donc faut lacher la monnaie Laughing
C'est pas la D1 pour rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:33

Bienvenue en D1 !

Si tu es VIP, tu peux voir les installations de chacun et te faire une idée de l'argent qui rentre dans chaque écurie. Après, à toi de voir ce qui est le mieux pour ton écurie.

Sinon, c'est quoi ton écurie ?

Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:21

je me doute bien qu'ils jouent le titre, mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'ils lachent les € si vite ! pas de temps d'observation lol

mon écurie est KONOHA
tifosie, tu porte le même nom je suppose, et toi team ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Oui, le même nom ... Je trouve que c'est plus facile parce que parfois, ici, c'est chaud pour savoir qui est qui ...

Bon, j'ai pu voir que tu es déjà venu faire un tour en D1, saison 17 et 18, tu ne devrais donc pas être surpris par cela ... Dans d'autres mondes, ils sont parfois jusqu'à 4, voir 5, a proposer 10 000 k€.

Eh bien bonne chance pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

Cosmos, tu comprends pourquoi je suis redescendu aussi sec sans chercher à me maintenir? lol!
Monter en D1 oui, mais pour jouer la première partie de tableau, sinon ce n'est pas intéressant! Donc, je vais attendre encore quelques saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

OUAIS enfin stagner 33 saisons en divisions inférieures pour pourvoir jouer le titre, je ne sais pas si c'est plus intéressant....

je pensai me maintenir quelques saisons mais au vu des premières qualifs (20 et 23) ça va être assez rude !
on va voir ce que donne la course et les prochains marchés pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

OUAIS enfin galérer 33 saisons en D1 pour pourvoir jouer le maintien à l'arrache, je ne sais pas si c'est plus intéressant.... tirelalangue2
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:39

33 c'était pour toi, moi j'y suis ;-) et j'ai pas dis mon dernier mot F
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

Bah moi personnellement, comme je l'ai déjà dit, j'ai une stratégie de développement et je m'y tiens, coûte que coûte ... Je dois monter, je monte. Je dois descendre, je descends. Pour l'instant, je n'attache aucune importance aux résultats. Seul mon compte en banque m'intéresse. Après, à chacun sa stratégie.

Maintenant, je reste vigilant aux joueurs qui ne jouent pas le jeu en abandonnant volontairement. Là, désolé, je fais comme eux ... Il n'y a pas de raisons.

Je pense qu'il faudrait régler le fait que le 20ème de la division n gagne moins d'argent que le 1er de de la division n-1.

Il fut un temps où le niveau de siège ne donnait pas la même rémunération d'une divison à l'autre. Et pour la boutique, il faudrait que le 20ème de la division n gagne plus d'argent que le 1er de de la division n-1. Attention, il ne faut pas des millions d'écart mais un système linéaire de revenus.

Exemple : lors d'une descente de D1 à D2, à même niveau de boutique, je touchais 9585 k€ quand j'étais 16ème de D1 et 10734 k€ quand j'étais 2ème de D2. A mon humble avis, ce n'est pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:06

une suggestion intéressante à poser pour éviter les abandons volontaires....
si un modo passe par là et nous entend ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

Déjà dit depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:26

13.5M ... oui, j'ai craqué mon slip mais comme dit plus haut, il faut savoir ce que l'on veut !! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LA D1 !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA D1 !!!   SALUT LA D1 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LA D1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit