Challenge F1
Excuses Personnelles Nouvea15
Challenge F1
Excuses Personnelles Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Excuses Personnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Excuses Personnelles Empty
MessageSujet: Excuses Personnelles   Excuses Personnelles Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:12

Bonsoir à toutes et à tous! Pour ceux qui me connaissent pas, je me présente, je suis Yoke92. Alors voilà, maintenant que les présentations sont faîte, je tenais à m'excuser personnellement à tout le staff du forum et à vous tous aux gens que j'ai insulter (Sans aucune raison). Mes actes sont ignobles et je regrette sincèrement de vous avoir insulté. Je m'en veux terriblement depuis un bon moment. Sur le feu de l'action, je ne savais pas ce que je disais. Je veux que vous sachiez que tout ce que j'ai pu dire auparavant n'étaient pas sincère, mes insultes n'étaient pas sincère. Je vivais une mauvaise passe dans mon collège. Je m'attirais beaucoup de problème car on arrêter pas de me faire ch***. Alors quand je rentrais chez moi je péter les plombs et j'en suis même arriver à péter un câble sur le tchat. Je n'aurais pas du. Je suis sincèrement désolé de vous avoir insulter.

LE STAFF: Je suis sincèrement désolé de vous avoir insulter, vous faîtes du très bon boulot de jour en jour afin que ce jeu évolue et devient plus jouissif et plus amusant. Vous êtes excellent ! Vous êtes un très bon groupe et vous êtes le meilleur STAFF que je n'ai jamais vu !


Les Autres: Je suis sincèrement désolé aussi de vous avoir insulter! Vous êtes vraiment très sympatique et on s'entend super bien en plus. J'ai péter un plomb et je n'aurais pas du. Veuillez m'en excuser.

Je demande juste qu'on puisse m'accorder une chance de me racheter à vos yeux et de vous prouver que je suis devenu quelqu'un de bien s'il vous plaît! Je veux juste passer un bon moment avec vous tous. Sur ceux, veuillez encore une fois de plus accepter toutes mes excuses les plus sincères au monde. Et je vous souhaite de vous revoir bientôt sur la piste. Bon jeu à toutes et à tous! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Excuses Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Excuses Personnelles   Excuses Personnelles Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

on verra a l'usage.....................et Bonne courses .


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Excuses Personnelles Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Excuses Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Excuses Personnelles   Excuses Personnelles Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

Suis comme Isa "Wait and see" Wink


Excuses Personnelles Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Excuses Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Excuses Personnelles   Excuses Personnelles Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:06

Pas de soucis Wink . Ne vous inquiétez pas bien, j'ai réellement bien changé. Je suis devenu quelqu'un de bien. Je vous le promet Wink . Bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Personnelles Empty
MessageSujet: Re: Excuses Personnelles   Excuses Personnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses Personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si McLaren perdait tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit