Challenge F1
Interview de Isagolf (2e Zeta S2)   Nouvea15
Challenge F1
Interview de Isagolf (2e Zeta S2)   Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de Isagolf (2e Zeta S2)

Aller en bas 
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Interview de Isagolf (2e Zeta S2)   Empty
MessageSujet: Interview de Isagolf (2e Zeta S2)    Interview de Isagolf (2e Zeta S2)   Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:02

Bonjour isagolf , Qui es tu, que fais tu dans la vie ?
Je suis un jeune quarantenaire , papa de 2 enfants qui ont 5 et 8 ans. Je travaille dans l' approvisionnement pour les viticulteurs, et suis également viticulteur ( double actif ), donc des fois, c'est chaud niveau emploi du temps . J'ai 2 passions, la chasse au sanglier et le slot racing que je pratique en club, et je possède également ma propre piste a la maison ce qui ravi mon 1er fils .

Aimes tu la F1 ?
Oui, mais j'avoue que je ne la suis plus du tout depuis quelques années par manque de temps

Trouves tu la saison 2012 de f1 excellente ?

J' adore la lutte entre hakkinen et schumacher ( humour!!!), non, très honnetement, j'ai pas suivi du tout.

Penses tu que les français font du bon taff pour leur premiere saison ?
Je sais pas, mais j'ai entendu que Grosjean avait fait une bonne perf , il n'y a pas si longtemps....

Comment as tu connu ChallengeF1?
Ben par hasard, dans la banniere d'annonce d'un autre jeu, j'ai cliqué puis voila, deux ans après, je suis toujours la .

En 2 saisons, tu as fait deux podiums, es tu satisfait?

Bilan mitigé, je m'explique : oui satisfait d'un coté pour etre le 1er champion de d1 zeta la saison précédente, et déçu cette saison ci de finir second de la d1 zeta a cause d'une casse au 12 ou 13eme gp, ce qui m'a valu de prendre du retard sur Supersic , que je n'ai pu remonté . Félicitation a lui pour sa saison.

quel sera ton objectif pour la saison prochaine?
La, c'est un secret, non , en, fait je vise de ne pas sortir du top 3 pendant plusieurs saisons, et de jouer le titre lorsqu'il est possible a décrocher, le temps de construire ma seconde équipe.

Penses tu jouer le titre la saison prochaine?
Oui, si je ne subit pas d'avaries avec des pdr a 25 !!! , on verra .

Penses tu que Thibaut a fait une premiere saison satisfaisante en d1?
Ben je dirai que c'est lui le seul juge de ses perf . + sérieusement, il fini 6eme, c'est une honnète place pour un promu, a noter cependant 5 casses sur 19 gp, c'est beaucoup, la pdr doit etre un petit peu trop élevée.

Un mot sur un manager en particulier ?
Oui, je suis encore dans l'attente de voir a quoi rime la tactique Neimad, je me suis dit que j'allais peut etre en intégrer une partie dans mon plan de développement, mais je pense finalement que c'est trop risqué au vu de ses résultats!!! lol . Un second pour Antoine29, et la parution de chaffF1news ??, lol .

As tu un pronostic a faire pour la saison prochaine des 3 premiers?
Allez vite fait comme ça : 1er Supersic 2eme Isagolf10 3eme Vodafone Mclaren Merci a toi pour cette interview. Cordialement, Isagolf


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Isagolf (2e Zeta S2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mi-saison de isagolf (2e Zeta S2)
» Interview de Shinchan (champion Zeta S2)
» Interview de peyo (1e) saison 6
» Interview de Loulou saison 26
» Interview de Ani (Promu de D2 à D1 Delta S12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Zeta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit