Challenge F1
Interview de Isagolf (2e Zeta S2)   Nouvea15
Challenge F1
Interview de Isagolf (2e Zeta S2)   Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de Isagolf (2e Zeta S2)

Aller en bas 
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Interview de Isagolf (2e Zeta S2)   Empty
MessageSujet: Interview de Isagolf (2e Zeta S2)    Interview de Isagolf (2e Zeta S2)   Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:02

Bonjour isagolf , Qui es tu, que fais tu dans la vie ?
Je suis un jeune quarantenaire , papa de 2 enfants qui ont 5 et 8 ans. Je travaille dans l' approvisionnement pour les viticulteurs, et suis également viticulteur ( double actif ), donc des fois, c'est chaud niveau emploi du temps . J'ai 2 passions, la chasse au sanglier et le slot racing que je pratique en club, et je possède également ma propre piste a la maison ce qui ravi mon 1er fils .

Aimes tu la F1 ?
Oui, mais j'avoue que je ne la suis plus du tout depuis quelques années par manque de temps

Trouves tu la saison 2012 de f1 excellente ?

J' adore la lutte entre hakkinen et schumacher ( humour!!!), non, très honnetement, j'ai pas suivi du tout.

Penses tu que les français font du bon taff pour leur premiere saison ?
Je sais pas, mais j'ai entendu que Grosjean avait fait une bonne perf , il n'y a pas si longtemps....

Comment as tu connu ChallengeF1?
Ben par hasard, dans la banniere d'annonce d'un autre jeu, j'ai cliqué puis voila, deux ans après, je suis toujours la .

En 2 saisons, tu as fait deux podiums, es tu satisfait?