Challenge F1
ChallF1 News 1ère édition Nouvea15
Challenge F1
ChallF1 News 1ère édition Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ChallF1 News 1ère édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:35

ChallF1 News 1ère édition News-30bd319

Le mot du rédacteur:

Bonjour à toutes et à tous déjà je vous remercies de lire ce journal entièrement dédié à l'actualité de notre grand jeu ChallengeF1 , vous pourrez laissez vous commentaire en bas de page

Sommaire:
-Le nouveau monde
-L'interview du jour
-La D1 Alpha à l'honneur
-Réduction des bâtiments?
-Explication sur le marché pilote

___________________________________________________________________________________________


Le monde Zeta


Partons à la conquête du nouveau monde ici Christophe Colomb en direct du monde Zeta pour vous présentez cet article

Parlons tout d'abord de la D1 où se trouve plusieurs bons manageurs tels que Spike champion en titre monde Epsilon ou bien Neimad celui qui est en tête du concours signature et qui à gagné le concours pit-babe , nous y trouvons aussi Dexit qui à conçu le design du forum il y aussi Iceman qui à fini deuxième de D1 Delta.

Les impressions de RedbullGP:

Bonjour , alors quelle sont tes impressions sur ce nouveau monde permet-il au moins avancés de se remettre à niveau ?
- Bonjour antoine ^^ , je pense que ce nouveau monde va aider les nouveaux pour être au même niveau que tous les autres et qui pourront les aider à devenir champion en D1. Je trouve que ce nouveau monde est très utile , surtout pour moi qui est venu en 2010 sur le jeu
A ton avis qui gagneras la D1? Donne-nous un top3
1er Spike , 2eme isagolf et 3eme foch

Penses-tu que la saison sera excitante ? (toujours en D1)
Je pense car vu le niveau des voitures et des installations , ca va beaucoup jouer et je vous previens je vous surveille (je suis en mode vip ^^) .

Foch55 est premier dès la première course mais rien n'est joué puisqu'il reste 19courses à suivre au prochain numéro !!!!!

________________________________________________________________________________________

L'interview de RedbullGP
Aimes-tu l'initiative des administrateurs de créer un nouveau monde ?
Oui et j'étais aussi de cette avis pour le nouveau monde , on a fait un vote pour crée un monde et tous le
monde était d'accord sur ce points

Joues tu la montée en 3C ?
Non je ne pense pas , j'ai juste monter un peu ma voiture pour être un peu dans le top 5 mais sinon je ne
joue pas la montée , mon objectif est de monter mes installations , à voir plus tard pour la montée .

Penses-tu gagnés plusieurs courses ?
Oui je peux , j'ai déjà gagner la première course donc pourquoi pas d'autres .

Comme tu es V.I.P. cela te donne t-il un réel avantage par rapport aux autres ?
Oui car je peux voir oû ils en sommes et voir ce qu'ils font , ca m'aide beaucoup !

As-tu amélioré tes infrastructures et voitures ou préfères tu économisés pour la saison prochaine ?
Bonne question lol , je vais économiser tout l'argent jusqu'à la fin de la saison pour améliorer mes infrastructures en fin de saison . Du côté des voitures , je verrais ca dans 2saisons car je me base déjà cette saison sur les infras (boutique et siege) et l'autre saison pour les ingénieurs et être au points après pour les voitures

En D1 Beta vises-tu le titre ?
Non le maintient

Merci d'avoir répondu aux questions
derien c'était un plaisir
_________________________________________________________________________________________

La D1 Alpha à l'honneur


Parlons de cette D1 Alpha la plus vieille poule de ce jeu

Le classement de la saison précédente :

1-Sulfateuses Team B 755pts, 6 victoires
2-Laplage 741pts, 11 victoires
3-Captain jr team 569pts, 1 victoire
4-CQVVNTL 509pts, 2 victoires
5-scudiria 466pts
6-Vulcano 445pts
7-Tekmilk 367pts
8-LosangeF1 348pts
9-Bar Duc Team 334pts
10-Chevron F1 Team 328pts

Laplage à faillit décroche un nouveau titre malgré ses 11victoires c'est la Sulfateuse team B qui remporte le championnat avec une avance de 14pts !

Cette saison va surement être encore plus disputer car il y a du beau monde dans cette poule

_________________________________________________________________________________________

Une futur réduction des bâtiments ?


Une idée est venue à Cosmos une réduction pour les bâtiments

Je cite "bonjour,
je pense qu'il serait bien de pouvoir retirer des niveaux de bâtiments.
En effet, il n'est pas impossible, comme dans la réalité, de réduire le personnel pour certaines écuries, donc il serait bien de pouvoir réduire le niveau de recherche, tout comme les autres (siège, boutique, etc...)."

Les avis sont mitigés certains réclament la moitié du prix d'achat d'autre 3/4 d'autre 40%... Affaire à suivre.

_________________________________________________________________________________________

Infos sur le marché pilote

Pour ceux qui se pose encore des questions sur le marché pilote ne cherchez plus venez ici

"Il ne peu pas y avoir d' égalité au classement vu que si deux écurie on autant de point elle sont départager par le nombre de victoire, 2eme place si il sont a égaliter eu nombre de victoire, 3eme place si il y a autant de 2eme place... Si par exemple les deux équipes on une 3eme place, une 4eme place, une 14eme place et deux 15eme place chacune, c'est lécurie qui aura eu la 3eme place en premier qui sera devant"

"Si au bout de la 40ème place il y a égalité parfaite c'est celui qui a fait la meilleur place avant l'autre qui est devant."

Pour un complément d'info clique ici

Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:51

Sympa ton truc Antoine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:22

EXCELLENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:09

Super Antoine !
Belle interview aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:10

Il n'y aura pas de news cette semaine je suis malade désolé le prochain sera plus complet car ce n'était que la première course
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:13

cool, antoine . soigne toi bien et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:28

Scusa pour le retard plusieurs petits problèmes (Le froid coupure de courant + appendicite ^^) Je vous fais le deuxième dès que possible donc je recrute des bonshommes pour chaque monde qui me ferait la d1 ou la d2 à vous de voir allez salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:52

petit up, quand est ce que tu édites le second ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:02

Et bien quand mes rédacteurs ( toi et moi ^^) auront rendu leur copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:34

ben pour moi c'est bon aujourd'hui si tu veux, je n'attend que ton feu vert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChallF1 News 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: ChallF1 News 1ère édition   ChallF1 News 1ère édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChallF1 News 1ère édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D3 Unifiée
» News de la d1
» Chall F1 news n°2 !
» Chall F1 news n°3
» [Jeu] Devinette photo F1 : Edition 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Les journaux de ChallengeF1 :: Bar à l'info-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit