Challenge F1
Juste un avis : vos équipes préférées Nouvea15
Challenge F1
Juste un avis : vos équipes préférées Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste un avis : vos équipes préférées

Aller en bas 
+13
Shrub
Spike
Stefano Domenicali
idra
Hamilton PSG
--Alonso--
Gallezian
Antoine29
ben l historien
persusargol
JIM27
primilk
Bakchich Kebab
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre coeur bat plutôt pour
RedBull
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-245%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 5% [ 3 ]
McLaren
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-2412%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 12% [ 7 ]
Ferrari
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-2417%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 17% [ 10 ]
Mercedes
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-247%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 7% [ 4 ]
Lotus Renault
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-2412%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 12% [ 7 ]
Williams
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-2410%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 10% [ 6 ]
Force India
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-248%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 8% [ 5 ]
Sauber
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-2418%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 18% [ 11 ]
Toro Rosso
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-240%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 0% [ 0 ]
Team Lotus
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-245%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 5% [ 3 ]
Marussia Virgin
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-245%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 5% [ 3 ]
HRT
Juste un avis : vos équipes préférées Barre-241%Juste un avis : vos équipes préférées Barre-25
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:59

j'en ai discuté un peu avec Gallezian avant de poster. Juste pour savoir parmi les équipes actuelles, lesquelles reçoivent vos faveurs. Ca permettra de voir si l'échelle de sympathie correspond à l'échelle de performance.

Précision : choix multiple autorisé, comme ça vous pourrez voter pour plusieurs écuries si ça vous chante. Précisez aussi pourquoi vous êtes attachés à une écurie en particulier ! Comment ça, moi Bakchich Kebab je suis sérieux Shocked
A mon avis ça va pas durer longtemps !

Comme vous le savez, j'aime bien me moquer des teams et des pilotes mais j'ai toujours eu un faible pour McLaren, surtout avec la période Prost / Senna quand j'étais jeune.
J'aime bien aussi les équipes un peu artisanales, Force India, Sauber et Williams car elles sont un peu l'âme de la F1.
Le binôme de Mercedes me fait bien marrer mais je suis pas super fan de l'équipe pour autant. Les trois nouvelles me laissent indifférentes, trop peu de temps qu'elles sont là.

Et mon top 3 des gros méchants ça serait LRGP (c'est dingue je sais pas ce que j'ai avec cette équipe). Et l'ensemble Redbull / Toro Rosso, j'aime pas trop le conglomérat à la tête de ce machin.

Reste Ferrari. Je suis loin d'être tifosi, mais ils me font tellement marrer que je peux pas me passer d'eux tongue

A vous messieurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:09

J'ai voté LRGP Very Happy Au risque de me faire charrier avec Bakchich mais en fait j'ai toujours été patriotique, donc Renault pour moi... Depuis que c'est passé à LRGP, je suis le mouvement en attendant le retour de Kubica surtout même si Senna commence à me faire rêver ....

sinon comme Bakchich, je considère Ferrari et Mclaren comme des monuments de la F1, je les adore pas mais je ne peux que m'incliner devant de telles performances ...

Madéception pour Williams qui s'enlise avec le temps ....

Red Bull ??? bah .... il manque une âme à cette team, c'est un rouleau compresseur surtout ....


Opérateur du monde beta et Delta

Juste un avis : vos équipes préférées Tekmilk
Juste un avis : vos équipes préférées PrimilkRacingTeam
Juste un avis : vos équipes préférées PrimilkRacingTeam
Juste un avis : vos équipes préférées PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:14

good night williams fatigue
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:58

Bakchich Kebab a écrit:
Comme vous le savez, j'aime bien me moquer des teams et des pilotes mais j'ai toujours eu un faible pour McLaren, surtout avec la période Prost / Senna quand j'étais jeune.
HO! pour une fois c'est une petite déclaration d'amour et pas d'humour de Backchich.

Pour ma part,

je n'aime pas :
RedBull qui dégage très peu d'image d'humanité dans cette équipe.
ToroRosso, encore pire!
LRGP, à cause de la tournure que prennent les évènements (ressemble pathétiquement à Ligier).
HRT, juste là pour faire la vente leur équipe!

Je suis sceptique :
Mercedes dont on ne sent sent aucune ambition (comme Toyota).
Williams, qu'il est loin le temps des titres et des victoires à la pelle.
Virgin...

Je respecte :
Ferrari!

Je les trouve sympathique :
Force India,
Team Lotus,

Et enfin :
Sauber, dont la politique sportive à toujours été exemplaire à tout point de vue!

Et surtout pour moi Mclaren! inconditionnel depuis la MP4/2 au couleur magique de Marlboro, un orange fluo extraordinaire en vrai, qui malheureusement ne ressortait pas autant à la télé (je tiens à ajouter que je ne suis pas fumeur et je n'ai jamais été tenté bien que supporter), même si j'ai été très déçu à l'époque de les voir changer de couleur, cela n'a pas entamé ma ferveur.
McLaren par la voie de Ron Dennis, c'est une implacable envie de perfection, mais jamais au détriment de l'humain, dont l'exemple le plus frappant est celui du soutien affiché à Hakkinen alors gravement blessé à Adélaïde et dont il n'a jamais évoqué le remplacement, bien que ne sachant pas très tard avant que la saison 1996 ne débute s'il serait remit ou non.
Les périodes 94-95, et 02-04 ont été difficiles avec des équipes pilotes parmi les plus faibles de leur histoire, mais ont toujours su se relever!

Donc je vote McLaren et Sauber!
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:39

Personnellement je vote Ferrari/McLaren/Williams, les plus vieilles écuries du plateau, mais aussi les plus titrées, et de plus ce sont des écuries qui ne lâchent jamais rien, il suffit de voire cette saison, même si pour Williams ça part en c******...

Ensuite, LRGP, fan de Renault, j'attends également Kubica avec impatience, et c'est d'ailleurs l'une des raisons de mon soutien à LRGP.

Enfin, Sauber et Force India, de petites équipes aux petits budgets, qui ont révélées de grands pilotes, et qui réussissent de beaux coups d'exploit avec peu de moyen. C'est pour ces deux là que j'ai le plus de respect.


Juste un avis : vos équipes préférées Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:45

team lotus ! cheers et bien sûr ferrari

Les grands méchants :

-Red Bull Mad je l'ai déteste en plus de l'histoire du budget etc
- toro rosso encore pire


Celle que j'aime bien :

-Mclaren
-Sauber
-Mercedes gp

les autres j'en ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:20

D'entrée les équipes que je n'aime pas : - RedBull / Toro Rosso, comme Persusargol je trouve que ces équipes manquent d'humanité, c'est une vraie machine de guerre mais en dehors de ça il manque le supplément d'âme qui fait la différence.
- LRGP j'aime pas non plus, surtout à cause de l'effet Briatore, mais dans l'ensemble je n'ai jamais accroché à cette équipe.
- HRT, juste là pour la vente effectivement

Je suis assez indifférent vis à vis de Virgin. J'apprécie réellement le Team Lotus et Force India, la première parcequ'elle a peut être le potentiel pour grimper, la seconde pour l'héritage de Jordan surtout. Sans être fan, je respecte énormément tout ce qui a été accompli par Ferrari.

J'ai toujours été un grand fan de Williams, malgré les réguliers coups foireux de la part de Sir Frank et la situation dans laquelle elle se trouve maintenant. Sauber c'est pareil, j'adore cette équipe, ça c'est une vraie équipe de F1, irréprochable sur tous les plans, c'est pas suisse pour rien ! J'ai aussi un faible pour l'équipe que je considère comme le canard boiteux de la F1, Mercedes GP, une équipe avec un vrai potentiel mais qui s'est régulièrement perdue ces dix dernières années.


Enfin parmi les top teams, j'ai toujours apprécié McLaren, leur vision de la course, leur patrimoine, et les grands pilotes qui y sont passés, c'est ma grande équipe favorite.

Vote Sauber, Williams, Mercedes et McLaren.


Juste un avis : vos équipes préférées Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:17

Eh ben ça alors, personne vote pour RedBull ?! Ils vont avoir les boules. Raides qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:07

MOI J'AJOUTE SAUBER A WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:34

Je suis éclaté de rire par ton jeu de mot Bakchich ! lol!


Juste un avis : vos équipes préférées Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:21

Sauber F1 Team.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:46

Moi mon equipe prefere s est MacLaren car s est l equipe d Hamilton
J aime pas Redbull car ils empechent Maclaren de gagner et Ferrari a cause d Alonso et Mercedes car j aime pas trop Schumacher et Roseberg.

j aime bien les Virgin la couleur elle dechire et les Lotus vertes
Revenir en haut Aller en bas
idra
 
 
idra


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : On the road again...

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:54

Hamilton PSG n'aime pas Alonso car il est tout simplement beaucoup plus fort que lui, pour ma part, je n'ai rien contre McLaren et Hamilton, mais celui ci a tendance a etre légerement tricheur et mauvais joueur en course, mais a part sa c'est un pilote plein de talent, pas au point d'Alonso, Shumi, Prost, Senna..........A cause de son caractere (il péte literalement un plomb quand il n'arrive pas a doubler au bout de 10 tours), ce qui le pousse a la faute....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:00

Je suis exactement du même avis que Idra, a part que moi, je ne peut pas blairer Hamilton et McLaren (niveau triche, pareil), mais il faut avouer, Idra que se pilote est doué....(meme si, comme tu le dit, il ne vaut pas Alonso.....) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:09

et s est qui alors qui a battu Alonso en 2007 dans la meme voiture ? S est pas Hamilton par hazard ?

s est qui qui demande a la radio qu on le laisse passer car il sait pas depasser Massa? Qui s est qui a gagner quand son equipe demande a Piquet d aller dans un mur ? s est pas Alonso par hazard ?

Hamilton fait peut etre des betises car il pilote au maximum mais au moins il a pas besoin de consigne pour depasser. et Maclaren ne triche pas plus que Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:18

Oh oh, il va y avoir une rixe ici, comme par enchantement ça oppose des fans d'Alonso au fan ultime d'Hamilton tongue

Peut pas y avoir un crêpage de chignon entre les fans de Button et de Rosberg pour une fois. Ou entre Trulli et Barrichello, je sais pas moi.

Qualifier McLaren de tricheurs tz tz tz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:41

Hamilton PSG a écrit:

Hamilton fait peut etre des betises car il pilote au maximum mais au moins il a pas besoin de consigne pour depasser.

Faux il en a eu besoin pour dépassé Schumacher a Monza geek




Juste un avis : vos équipes préférées Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:51

1) 2007........, ce n'est pas l'année ou McLaren avait espionner Ferrari????de mémoire je croit que si (d'ailleur exclut du championnat... la classe)......, pouquoi Fernando etait derrière Lewis? parce que Ron Dennis n'a jamais aimer Alonso et n'a rien fait pour le faire gagner, Dennis preférait les pilotes comme Hamilton ou Raikkonen qui ne foutait rien de leur journée (Alonso est courageux....lui).
2a) "s est qui qui demande a la radio qu on le laisse passer car il sait pas depasser Massa?", et s'est qui qui qui a laisser passer Hamilton dans le dernier virage d'intergalos en 2008 pour qu'il ait son titre?(car il etait dans l'incapacité de le doubler), c'est Timo Glock(la gueule du débutant...) pour seul raison qu'ils était motorisé par Mercedes......moyen
2b) "Qui s est qui a gagner quand son equipe demande a Piquet d aller dans un mur ? s est pas Alonso par hazard ?", Si, et je remercie très fortement Flavio Briatore, si tu croyait qu'Alonso était au courant de cette plaisanterie.....(petite présision : Alonso est juste pilote, c'était Briatore le directeur a l'époque...)
3) Je te rapelle qu'Alonso est double champion du monde contre 1 simple pour Lewis......et contrairement a ce dernier, Alonso a le potentiel de revenir dans les prochaines années (je rajouterai même qu'Alonso est le seul Homme a etre venu a bout du demi-dieu Shumi)....sur ce, bonne soirée et......sans rancune, je vient de voir qu'Hamilton avait les meilleur temps aux essai libres a Singapour....Mais on verra qui est devant qui au final de la course......
P.S. : Ne t'inquiete pas Bakchich Kebab, ce n'est pas un crepage de chignon, on defend nos opinions (qui sont apparement trés differents), que se soi lui comme moi, nous ne changerons pas nos position (ce qui est regrettable pour lui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:58

Stefano Domenicali a écrit:

2a) "s est qui qui demande a la radio qu on le laisse passer car il sait pas depasser Massa?", et s'est qui qui qui a laisser passer Hamilton dans le dernier virage d'intergalos en 2008 pour qu'il ait son titre?(car il etait dans l'incapacité de le doubler), c'est Timo Glock(la gueule du débutant...) pour seul raison qu'ils était motorisé par Mercedes......moyen

Il s'est mis a pleuvoir dans les dernier tour d'interlagos, beaucoup de pilote se sont arreter pour mettre les pneu pluie, glock a preferer garder les pneu sec donc je doute fortement qu'il la laisser passer expres...




Juste un avis : vos équipes préférées Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Shrub
 
 
Shrub


Messages : 252
Date d'inscription : 03/09/2011

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:23

Hamilton PSG a écrit:
et s est qui alors qui a battu Alonso en 2007 dans la meme voiture ? S est pas Hamilton par hazard ?

s est qui qui demande a la radio qu on le laisse passer car il sait pas depasser Massa? Qui s est qui a gagner quand son equipe demande a Piquet d aller dans un mur ? s est pas Alonso par hazard ?

Hamilton fait peut etre des betises car il pilote au maximum mais au moins il a pas besoin de consigne pour depasser. et Maclaren ne triche pas plus que Ferrari

Premièrement en 2007 il y a eu égalité parfait niveau points. Hamilton ayant le soutien de Ron Dennis en plus de ça.

Deuxièmement, d'où tu sais que Alonso a demandé à ce que Massa le laisse passer ? C'est carrément faux ce que tu dis là. C'est Ferrari qui a prit cette décision, pas Alonso. Lui il a rien demandé.

Enfin, oui c'est Alonso qui a gagné grâce au crashgate de 2008 mais rien ne prouve qu'il était au courant donc bon, autant rien dire étant donné qu'on saura jamais le tout de cette histoire.

Après je dis pas qu'Alonso est tout blanc qu'il a rien à se reprocher mais Hamilton non plus et tout les grands pilotes ont tous fais des coups dans l'ombre plus au moins grave. Schumi, Senna...

Mais je suis tout à fait d'accord pour admettre qu'Hamilton a un sacré bon coup de volant. C'est, avec Alonso, des pilotes comme ça qu'il faut en formule 1, des attaquants qui sont là pour gagner le championnat et rien d'autres. Des pilotes qui ne sont satisfaient que lorsqu'ils sont champions du monde, qui ne peuvent se satisfaire d'une 2ème place !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:50

Oh non, c'est reparti pire quel bastringue ça fait toujours. Moi je suis pas plus pour le Milton que pour l'Ibère, des rigolos tous les deux. Allez je rentre dans le jeu quand même duel d'arguments yahouou sus à Ferrari pirat

- selon toi McLaren fait en sorte de favoriser des pilotes qui n'en branlent pas une ? Pas vraiment une stratégie pour gagner, ça. Mon avis à moi, c'est que l'Ibère s'est pointé en se figurant n°1 alors que c'est pas trop la politique de la maison, et qu'il a fait un gros caprice quand le Milton a commencé à vouloir lui piquer ses sucettes. Il a commencé à faire gnin gnin ceci, gnin gnin cela, Ron Dennis et Milton sont des gros méchants, après comment vouloir une bonne ambiance là dedans ? Mad

- Glock était plutôt dans une Toyota merdique que dans une Mercedes à Interlagos 2008. Et l'était en pneus secs sous une grosse averse, je pense pas trop qu'il ait fait exprès d'aller beaucoup moins vite, c'est pas super une F1 en aquaplaning. Tout le monde l'a doublé en plus sur ce coup le pauvre Teuton Neutral

- Hockenheim 2010. Bien sur que non que Alonso a rien demandé, il a juste fait des grands signes d'impuissance et de rage et s'est plaint que Massa n'avançait pas 10 fois par tour. Tellement que Domenicali (le vrai), apitoyé sur le terrible sort qui s'acharnait sur ce pauvre petit pilote asturien, déchiré par le fait que la victoire allait lui échapper (et appelé au téléphone par Mr. di Montezemolo à propos du prix des écrans de TV) s'est ému de cette insoutenable situation et a donné l'ordre -avec émotion mais fermeté- à l'ingénieur de Massa de retransmettre la formule magique secrète : FERNANDO IS FASTER THAN YOU. C'était tellement touchant, quelle émotion, un moment de sport intense Laughing

- Le crashgate. Bien fait marrer celle là. Alonso est juste pilote. Là c'est fait injure à notre Nando favori. On va pas me faire croire qu'il était pas au courant de ce truc, Briatore, Symonds et Piquet avait déjà tout manigancé à l'avance. L'Ibère sait toujours tout, il prépare les stratégies et chez Renault je crois qu'il avait un petit peu d'importance dans les décisions. Je sais pas ce qu'en pensent Persusargol et Gallezian à ce sujet mais pour moi c'est dur de croire qu'il était pas au courant. study

- le nombre de titres ne fait pas toute la valeur d'un pilote, Gilles Villeneuve est un dieu, il n'a gagné que 6 courses pourtant. Rosberg a qu'un seul titre et 5 victoires, pourtant c'est pareil il avait une vraie aura. Et que dire de Moss qui ne fut jamais sacré en étant le meilleur après le départ de Fangio ?

Moi je dis aussi que je m'amuserais beaucoup moins s'il y avait que des espèces de Rosberg ou de Button avec des auréoles au dessus de la tête en F1. J'adore Jenson mais il n'est pas amusant du tout. On a un Milton et un Nando qui font que collectionner les bourdes, les coups vicelards et les polémiques, pourquoi se priver d'un tel plaisir ? jocolor

PS : Stefano Domenicali, essaye de ménager Milton PSG, sinon ça va chauffer sous sa caboche et il va encore nous parler de trucs de voyante What a Face
Purée j'écris presque autant que Gallezian et Persusargol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:36

la question est donc de Ferrari ou McLaren et de Hamilton et Alonso qui est le meilleur ?

VERDICT : Vettel et RedBull GP lol!



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:57

Ce topic concerne Juste un avis : vos équipes préférées angry4 .

Si vous souhaitez vous exprimer si les qualités ou les défauts de vos pilotes préférés, vous pouvez ouvrir un nouveau topic et vous pouvez être sur que Gallezian et moi y participerons boude
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:59

Oui, les querelles entre les Hamilton et les Alonso c'est hors sujet, rien ne vous empêche de participer à des joutes pour défendre vos favoris (en restant courtois), mais pas ici. De toute façon les fans de du premier reprochent au second des choses que leur favori a fait 3 courses avant et vice versa. Faut être plus constructif que ça les gars. Juste un avis : vos équipes préférées 1655131084


Juste un avis : vos équipes préférées Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:41

Et bien, je vais quitter cette conversation (si quelqu'un ouvre un sujet correspondant a ce genre de discution, je serai ravi d'y participer), le conflit McLaren/Ferrari existera toujours comme il a toujours exister, que l'on soit pour l'un ou pour l'autre, il faut admettre que se sont des écuries très puissantes et il faut le respecter, j'ai vu que sur ce forum que peut de personnes était de mon avis, mais moi, je me dit que l'on ne peut pas débattre sur les gouts et les couleurs....... GP de Monaco a tous

PS : Bakchich Kebab, je ne suis pas du tout pour Button mais c'est pour moi le meilleur pilote niveau tactique (changement de pneus/arret au stands.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un avis : vos équipes préférées Empty
MessageSujet: Re: Juste un avis : vos équipes préférées   Juste un avis : vos équipes préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un avis : vos équipes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 2 équipes dans la même poules
» Mes résultats au brevet blanc, avis ?
» votre avis : le champion du monde 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit