Challenge F1
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Singapour 2011

Aller en bas 
+8
SLB
isagolf2
Hamilton PSG
Antoine29
RedbullGP
Gallezian
Team55
Bakchich Kebab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le vainqueur à Singapour
Sebastian Vettel
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-2433%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 33% [ 6 ]
Mark Webber
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-240%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-2411%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 11% [ 2 ]
Jenson Button
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-246%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-2428%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 28% [ 5 ]
Felipe Massa
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-246%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Michael Schumacher
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-246%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-2410%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 10% [ 2 ]
Bruno Senna
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-240%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vitaly Petrov
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-240%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Williams
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-240%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Force India
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-240%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Sauber
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-240%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Toro Rosso
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-240%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Team Lotus, Virgin ou HRT
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-240%Sondage Singapour 2011 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:28

Je suis arrivé dans ma chambre d'hôtel en revenant du circuit, après une bonne trentaine d'heures de stress, juste au moment où Hamilton attaquait Massa, j'ai coupé la télé tout de suite... Vous n'imaginez mêmes pas ce que tous les pilotes présents ont sorti sur Hamilton...
Mais quand est-ce qu'on va lui retirer sa licence ? même pour 3 grand prix histoire de marquer le coups, il va finir par se tuer ou pire, tuer quelqu'un d'autre...
Spoiler:
En tout cas s'il se tue maintenant ça va faire comme pour Villeneuve, beaucoup pousseront un ouf de soulagement...


Du reste, pour le peu que j'ai vu : Schumi inexistant, à croire que ce n'était même pas lui au volant, il se bougeait pour laisser passer les autres... je l'ai jamais vu faire ça avant...

Belle course de Jérôme qui ne sera probablement plus en F1 la saison prochaine vu la montagne d'€ que Wickens peut apporter et la volonté des médias belges de détruire systématiquement tout ce qu'il y a de bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:13

Thibaut a écrit:
Je suis arrivé dans ma chambre d'hôtel en revenant du circuit, après une bonne trentaine d'heures de stress, juste au moment où Hamilton attaquait Massa, j'ai coupé la télé tout de suite... Vous n'imaginez mêmes pas ce que tous les pilotes présents ont sorti sur Hamilton...
Mais quand est-ce qu'on va lui retirer sa licence ? même pour 3 grand prix histoire de marquer le coups, il va finir par se tuer ou pire, tuer quelqu'un d'autre...
Spoiler:
En tout cas s'il se tue maintenant ça va faire comme pour Villeneuve, beaucoup pousseront un ouf de soulagement...


Du reste, pour le peu que j'ai vu : Schumi inexistant, à croire que ce n'était même pas lui au volant, il se bougeait pour laisser passer les autres... je l'ai jamais vu faire ça avant...

Belle course de Jérôme qui ne sera probablement plus en F1 la saison prochaine vu la montagne d'€ que Wickens peut apporter et la volonté des médias belges de détruire systématiquement tout ce qu'il y a de bien
Spoiler:

J'ai pas tout compris confused T'étais sur place à Singapour ? Ou je suis à côté de la plaque comme trop souvent ? Le truc avec les pilotes qui veulent retirer la licence de Milton ? Qui c'est qui veut sa peau ? Forcément ça m'intéresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:38

Non j'étais à Barcelone pour les 24h et dans le même hôtel il y avait la plupart des pilotes (des 24h), l'après course a tourné en réunion anti-Hamilton, j'étais plutôt dans mon élément et lui il en a pris plein la tronche dans toutes les langues =X
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:36

漢密爾頓是我的偶像 love

不只是在開玩笑 tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:59

Thibaut a écrit:
Non j'étais à Barcelone pour les 24h et dans le même hôtel il y avait la plupart des pilotes (des 24h), l'après course a tourné en réunion anti-Hamilton, j'étais plutôt dans mon élément et lui il en a pris plein la tronche dans toutes les langues =X

C'est très intéressant comme témoignage, surtout que ces pilotes là
n'ont pas de raison d'être anti-Hamilton pour une raison personnelle. Ca va loin apparemment, s'ils pensent qu'il pourrait tuer quelqu'un ou qu'il faudrait le mettre à pied. Ce qui est certain c'est qu'il est vraiment très fébrile en piste et qu'il manque de respect envers ses adversaires en agissant de la sorte. Dans le paddock seule une poignée de pilotes peuvent s'entendre avec. Dedans il y a Button, Sutil, Rosberg, Kovalainen et ça doit être à peu près tout. Et c'est pas dit que même ceux là soutiennent Hamilton dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:55

Comme Montoya en son temps, Hamilton est le plus "chaud" en piste et cela lui vaut les inimitiés de ses collègues et de la fédération.
Massa se plaint d'Hamilton comme le faisait Coulthard avec Montoya.
Massa perd pied, conduit à la limite de ses capacités pour se défendre (plusieurs accrochages et pas seulement avec Hamilton) et se retranche derrière des excuses, car il lui impossible de rivaliser avec Alonso (c'était le cas pour Coulthard avec Raikko) !

A votre bon souvenir, le seul qui tenait tête à Schumi, soit pour le dépasser ou en résistance de dépassement, c'était Montoya et les épisodes sont trèèès nombreux.
Heureusement qu'ils sont là pour animer les courses, et puis les Schumi, Berger, Mansell ou autres Senna ont été autant voire plus dangereux en leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:41

persusargol a écrit:
Comme Montoya en son temps, Hamilton est le plus "chaud" en piste et cela lui vaut les inimitiés de ses collègues et de la fédération.
Massa se plaint d'Hamilton comme le faisait Coulthard avec Montoya.
Massa perd pied, conduit à la limite de ses capacités pour se défendre (plusieurs accrochages et pas seulement avec Hamilton) et se retranche derrière des excuses, car il lui impossible de rivaliser avec Alonso (c'était le cas pour Coulthard avec Raikko) !

A votre bon souvenir, le seul qui tenait tête à Schumi, soit pour le dépasser ou en résistance de dépassement, c'était Montoya et les épisodes sont trèèès nombreux.
Heureusement qu'ils sont là pour animer les courses, et puis les Schumi, Berger, Mansell ou autres Senna ont été autant voire plus dangereux en leur temps.

tout a fait en plus Hamilton son idole s etait Senna car s etait le meilleur pilote a son epoque et s est pour sa que ya des pilotes comme Hamilton et Roseberg et Massa ils ont des casques jaunes car s est pour faire comme Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:45

Hamilton PSG a écrit:

tout a fait en plus Hamilton son idole s etait Senna car s etait le meilleur pilote a son epoque et s est pour sa que ya des pilotes comme Hamilton et Roseberg et Massa ils ont des casques jaunes car s est pour faire comme Senna.

euh pour Rosberg et Massa il s'agit de représenter leurs drapeaux je dirais ........
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:08

En effet, pour Massa la couleur du casque est inspirée du drapeau brésilien. La forme du motif vient du casque de course de son père, avec un M.
Rosberg lui ça n'a rien a voir avec le drapeau, c'est juste un motif dérivé du casque paternel. Et pour le jaune qui prend visiblement de plus en plus de place, c'est une question de goût.
Mercedes en revanche avait proposé à Heidfeld d'utiliser un casque noir l'an passé. Ainsi, les trois pilotes avaient comme couleur dominante le noir pour Heidfeld, le rouge pour Schumacher, et le jaune pour Rosberg, réunissant ainsi les couleurs de l'Allemagne.
Hamilton c'est bien inspiré de Senna, et la légende dit que son père a insisté pour le jaune, qui se distingue de loin. Comme ça il pouvait plus facilement les évolutions en piste du fiston en kart.

Le casque de Keke :
Sondage Singapour 2011 - Page 2 Keke_rosberg_helmet_1_by_yuusukeonodera-d49t4jh
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:03

Tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Singapour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Singapour 2011   Sondage Singapour 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Singapour 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage Singapour
» Sondage Brésil 2011
» Sondage Europe 2011
» Sondage Australie 2011
» Sondage Malaisie 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit