Challenge F1
Perfs des voitures et ingénieurs Nouvea15
Challenge F1
Perfs des voitures et ingénieurs Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perfs des voitures et ingénieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée
 
 
Orphée


Messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : à l'ouest

Perfs des voitures et ingénieurs Empty
MessageSujet: Perfs des voitures et ingénieurs   Perfs des voitures et ingénieurs Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:13


J'ai lu je ne sais plus ou sur le forum que les performances des voitures étaient calculées en faisant la moyenne du niveau de développement de chaque élément (moteur, pneu, aileron, frein, etc...)

Mais y'a-t-il des coefficients appliqués en fonction de la nature de la pièce ?

En fait, je voudrais savoir si il vaut mieux développer par ex. moteur-frein à 80-80 plutôt que 100-60 ?

Car si seule la moyenne est prise en compte, ben je vais développer autrement maintenant...

Sinon, cela veut dire que la simulation est capable de calculer le comportement de chaque voiture (accélération, freinage, tenue de route, etc) ?
Dans ce cas on ne pourrait pas avoir à notre dispo un "simulateur" simplifié: en indiquant les réglages, les niveaux des voitures et du pilote, il nous dit juste le temps au tour, pour savoir ou mettre les ingénieurs de manière la plus rentable ?
Comme ça je saurai que si j'augmente de (mettons) 10 ma perf moteur, je gagne une seconde, alors que si j'avais augmenté les freins de 10, si le simu m'annonce que une demi seconde au tour, j'irai pas ...

Enfin, l'effet d'augmenter les perf est-il linéaire ou non ? (passer de 60 à 70 donne t-il le même avantage que 70 à 80)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfs des voitures et ingénieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conscession de voitures
» Films Voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit