Challenge F1
[S14-Delta] Division 1 Nouvea15
Challenge F1
[S14-Delta] Division 1 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[S14-Delta] Division 1

+8
Neimad7393
primilk
Kythorn
beol
cosmos
ani
Philippix
johann92
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johann92

johann92

[S14-Delta] Division 1 Empty
MessageSujet: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:12

salut

Début de saison qui s'annonce plus compliqué que prévus

Apres un marcher des pilotes ou j'ai été un peu léger sur les prix, je me retrouve avec Reutemann et donc les 1ere qualifs en 1 arret, je me retrouve 15eme et 29eme

Verdict demain sad

Dernière édition par johann92 le Jeu 30 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippix

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:25

Raiko part 20eme si ca peut te rassurer :affraid:
ani

ani

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:11

Bonjour à tous et bonne saison Very Happy

Objectif pour cette saison, le maintien, dans l'attente de nouvelles pièces qui sont en cours d'amélioration hehehe

Ca commence bien, 3 et 28, mais avec une stratégie agressive pour kubica en 2 arrêts avec son +10, à voir ce que cela donnera demain
cosmos

cosmos

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:30

Bon, cette saison, je m'en fou puisque je ne joue même pas le maintient, c'est juste pour dénoncer des chose pas logique encore :
mon pilote avec son +10 ce qui lui fait 88 en fiabilité fait une sortie de piste... normal !
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:57

cosmos a écrit:
Bon, cette saison, je m'en fou puisque je ne joue même pas le maintient, c'est juste pour dénoncer des chose pas logique encore :
mon pilote avec son +10 ce qui lui fait 88 en fiabilité fait une sortie de piste... normal !
Je sais on le subis tous et c'est tres énervant, je comprend Embarassed

Moi aussi ca m'énerve quand ca m'arrive surtout quand tu joue le titre (Epsilon), mais c'est le jeu.

Je ne te promet rien mais je vais qu'en meme en parler a Nat pour voir si il n'y aurait pas un changement a faire pour réduire ca, mais je ne te promet rien.

Sinon pour moi quoi dire 17e et 20e Shocked je crois avec 2 arret la faut que je réfléchisse
beol

beol

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:57

GP a oublier pour moi 24pts ,avec 10000k de salaire ,dégouté!!!!

mais je post pour autre chose ,

après 4 saisons passé en D1 Delta, j'entame ma 5ème avec un petit doute ,
deux équipes se ressemblent énormément en D1 ,et je trouve étonnant que personne ne le remarque,
meme salaire ,meme arrets au stand!!!!(je me trompe peut etre )
ani

ani

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:02

On redescend du petit nuage suite à la première course et une très étonnante 2ème place au général,,, bourdais 10ème et kubi 23ème avec son -10, pouvait pas mieux,,, j'ai un peu croisé les doigts pour la fiab a bourdais, dont la PdR a été baissée à 40, c'est passé
::happy::

en effet beol, bizarre ^^'

johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:54

beol a écrit:
GP a oublier pour moi 24pts ,avec 10000k de salaire ,dégouté!!!!

mais je post pour autre chose ,

après 4 saisons passé en D1 Delta, j'entame ma 5ème avec un petit doute ,
deux équipes se ressemblent énormément en D1 ,et je trouve étonnant que personne ne le remarque,
meme salaire ,meme arrets au stand!!!!(je me trompe peut etre )
Et oui Beol Delta ce n'est pas Epsilon lool

Sinon tu as raison pour les 2 teams il y a un truc bisarre de plus ces 2 teams me dises quelquechose de déja vu scratch

Nous allons regarder ca de plus pres Twisted Evil

Bravo ani ca se party2
ani

ani

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:30

Hihi oui merci, ce n'est pas prêt de se reproduire d'ici peu de temps^^
cosmos

cosmos

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:43

johann92 a écrit:
cosmos a écrit:
Je sais on le subis tous et c'est tres énervant, je comprend Embarassed

Moi aussi ca m'énerve quand ca m'arrive surtout quand tu joue le titre (Epsilon), mais c'est le jeu.

Je ne te promet rien mais je vais qu'en meme en parler a Nat pour voir si il n'y aurait pas un changement a faire pour réduire ca, mais je ne te promet rien.

du neuf ?
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:59

J'en ai parler a Nat, je t'avoux que c'est un sacres merdier Embarassed

Le probleme est d'essayer de diminuer ces sorties de piste avec les plus 10 sans que cela modifie les casses.

Ca va etre tres compliqué a faire, plus compliqué que je le pensais Embarassed

On en parle mai s il va falloir de la patience Embarassed
cosmos

cosmos

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:12

Je comprends pas pourquoi ça a l'air compliquée, surtout que normalement il ne devrait pas y avoir de soucis puisque les pilotes qui ont un plus 10 sont logiquement plus fiable de 10 unité et donc ça devrait être pris en compte comme les +10 des autres caractéristiques qui font que le pilote est plus vite non ????
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:35

Si seulement c'etait si simple ce serai le paradis, mais rien est simple.

Comme j'ai déja dit un +10 oui rajoute +10 en fiab mais +10 en demarrage, +10 en vitesse, +10 en depassement, ce qui fait +30 sur la perf et +10 en fiab.
cosmos

cosmos

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:28

johann92 a écrit:
un +10 oui rajoute +10 en fiab mais +10 en demarrage, +10 en vitesse, +10 en depassement, ce qui fait +30 sur la perf et +10 en fiab.

oui oui pour ça on est d'accord, bon pour le reste ça a l'air compliqué... je vous laisse faire...
beol

beol

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:34

johann a dit:
Sinon tu as raison pour les 2 teams il y a un truc bisarre de plus ces 2 teams me dises quelquechose de déja vu

Nous allons regarder ca de plus pres

alors qu'en est il pour ses deux teams Porsche en D1 Delta?
ily'a du neuf ,parce que si on accepte 2 teams du meme manager moi je vais balancer 2 ou 3 teams en D1,
et si le double compte est avéré, il faudrait des sanctions severes, les règles sont claires pour tout le monde ,non?

cosmos

cosmos

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:37

beol a écrit:
johann a dit:
Sinon tu as raison pour les 2 teams il y a un truc bisarre de plus ces 2 teams me dises quelquechose de déja vu

Nous allons regarder ca de plus pres

alors qu'en est il pour ses deux teams Porsche en D1 Delta?
ily'a du neuf ,parce que si on accepte 2 teams du meme manager moi je vais balancer 2 ou 3 teams en D1,
et si le double compte est avéré, il faudrait des sanctions severes, les règles sont claires pour tout le monde ,non?

PAS MIEUX !!!!
Kythorn

Kythorn

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:45

Citation :
johann a dit:

Je les avais déjà signalé à Primik en décembre. C'est peut-etre pour ca que les noms te disent quelques chose. Wink
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:28

Peux tu me dire ce qui avit été dit a sont sujet Kythorm car je ne me rappel plus.

Logiquement Gallezian a du lui envoyer un mail mais la il est absent pour un moment (1 mois) et je n'ai pas de suite a cette affaire Embarassed

J'envois un MP a Primilk pour que cela soit reglé rapidement mais si tu peux me retrouver le topic ou tu l'avait signalé et ou j'y ai mis la réponse se serait cool car si il a ete prevenu et que ca n's pas bougé on va devenir plus que cevere angry3

Dsl que ca n'a pas été régle avant Embarassed
cosmos

cosmos

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:36

c'est étonnant, n'y a t'i l pas de suivi sur ces écuries de ce genre une fois qu'elle sont repérées ???
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:40

Je suis entrain de rechercher le topic pour savoir ce qui a eté dit a ce sujet mais je ne trouve pas Sad
cosmos

cosmos

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:48

Bon bein apparemment la réponse à ma question est ... non !
ça ne va certainement pas encourager les joueurs à respecter le multi...
car il faut bien le reconnaître, les écurie portant le même nom ont des chances de se faire repérer (mais pas de suivi donc, juste un rappel à l'ordre donc les joueurs peuvent tenter leur chance dans cet interdit) mais les écurie portant des noms différents ont très peu de chance voire aucune de se faire prendre !
ça laisse perplexe... ... ...
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:49

A ca y est je l'ai retrouvé dans la section modo !!!

En effet Kythorm il a été prévenu en Decembre pas Primilk.

Voici le message envoyé

primilk a écrit:
Voici le message envoyé à un multi compteur en D1 Delta

Bonjour,

Lors d'une vérification de routine, il s'est avéré que nous avons remarqué que vous possédiez 2 écuries dans la même poule. Ce qui malheureusement pour vous est interdit pour pouvoir offrir la même chance de gagner à tous.

Nous allons donc devoir vous en retirer une, cependant, si vous vous présentez sur le forum avant le début de la prochaine saison (Samedi 11 décembre) , vous pourrez nous dire laquelle vous souhaitez conserver en D1 et laquelle pourra descendre jusqu'en D3 où vous en retrouvrerez les mot de passe. Le cas échéant, nous serons obligés d'en choisir une à votre place et cela pourrait être la mauvaise.

Merci de votre compréhension et à bientôt,

L'équipe de modération du jeu ChallengeF1

PS : voici le lien pour le forum Wink

https://challengef1.1fr1.net/forum.htm

Voici ce que j'avais dit a cette periode

johann92 a écrit:
La pas de gentillesse car c'est vraiment abusé. Comme tu as dit pas de news Samedi, tu bloque.

Je demande a Primilk ce qui a éte dit a ce sujet et ca va sévire je pense
johann92

johann92

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:43

Bon sinon pour parler de la course bon resultat 4et 25 je passe 4eme au classement Very Happy
Kythorn

Kythorn

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:22

Désolé de ne pas avoir répondu avant, pas dispo. Il n'y avait pas eu de sujet, c'était pas MP.
primilk

primilk

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:04

résultat des courses pour le team Porsche ???

Les 2 teams bloquées .... après le mail d'avertissement, la sanction .... tant pis pour lui ....

Désolé d'avoir laissé trainer cela mais honnêtement, je l'avais oublié ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S14-Delta] Division 1   [S14-Delta] Division 1 Icon_minitime

[S14-Delta] Division 1
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant