Challenge F1
Interview de Huidemar (Promu de D2 à D1 Epsilon S11) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Huidemar (Promu de D2 à D1 Epsilon S11) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Huidemar (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)

Aller en bas 
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Huidemar (Promu de D2 à D1 Epsilon S11) Empty
MessageSujet: Interview de Huidemar (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)   Interview de Huidemar (Promu de D2 à D1 Epsilon S11) Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:20

Salut Huidemar
Bonjour à vous!

Tu es le manager de quelle équipe?
Je suis Huidemar Adgan, le Manager de l'écurie Combrailles Racing, écurie que vous pourrez croiser dans les 5 mondes de Challenge F1.

Es-tu un fan de Formule1?
J'ai longtemps suivi la formule 1 jusqu'au règne sans partage de Schumi et des ferrari.
A partir de ses saisons, la politique mise en place par notre cher Bernie ne m'a pas convaincu, elle dénature un peu la F1 à mon goût.
Je ne remets aucunement en cause tout son travail, mais je pense qu'aujourd'hui la F1 manque d'inventivité et n'est plus ce labo de géo trouvetou qui permettaient la découverte de nouvelles technologies et l'éclosion de virtuoses du volants.
Je trouve qu'aujourd'hui, et depuis le règne Schumi, que la F1 est terne et manque de réel combat entre pilote, même si les journalistes ont essayé de nous vendre la saison dernière comme un combat d'antan.
La recherche systématique de nouveaux circuits pour des raisons économiques et l'abandon des circuits mythiques fait que la F1 m'attire moins aujourd'hui.

Quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?
Je n'ai jamais eu vraiment de pilote préféré, vu que je suis un fan du 'dimanche" et non un ferru de F1.

Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?
Un jour, un encart publicitaire pour un jeu de F1 a attiré mon attention et me voilà aujourd'hui promu en D1 du monde Epsilon.

Tu monte en D1, est-ce la 1er fois?
C'est ma première accession pour ce monde, j'ai mon écurie du monde Delta qui a accédé à cette division la saison dernière.

Quel est ton objectif pour la nouvelle saison?
Comme en Delta mon but sera le maintien et l'observation de mes concurrents, une ou deux saison ne seront pas de trop pour apprendre à ce niveau vu que je ne connais pas mes concurrents.

Si tu ne devais en citer qu'un a part toi, qui sera le champion en D1 la saison prochaine?
Difficile pour moi de donner un pronostic, même si certains noms de managers actifs sur le forum me laisse à penser qu'ils brilleront encore cette saison dans ce monde comme dans les autres...

Merci Huidemar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Huidemar (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Spike (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)
» Interview de cosmos (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)
» Interview de Marthin Witmarth (Promu de D2 à D1 S11)
» Interview de Captain (Promu de D2 à D1 Alpha S18)
» Interview de el_nino (promu de D2 à D1 Alpha S18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Epsilon D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit