Challenge F1
La Rentrée des cours Nouvea15
Challenge F1
La Rentrée des cours Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Rentrée des cours

Aller en bas 
+5
JIM27
franckys
Team55
grenouille
RedbullGP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:34

Bonjour à tous , la rentrée arrive , pas tros la poasse? moi un peu mais ca va bien se passer
je commence le vendredi de 13h a 15h et les vrai cours commence le Mardi Wink
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:08

Bin bonne chance et profite s'en bien, car le taf c'est que 5 semaines de congés!!lol
Bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:04

bonne rentrée et comme l'a dis grenouille,profites que tu sois a l 'ecole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:13

profites en bien moi je suis en vacances à partir du 20 septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:39

Oui je l'éspère et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:55

Oui profitez en bien toi et Hamilton et tous ceux qui rentres et faite le max pour y rester le plus longtemps possible et en ressortir avec le plus de bagage comme ca vous gallererez peut etre un peut moin.... enfin peut etre
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:19

ça, c'est pas une certitude
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:02

Non malheureusement ca ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:23

ça va même bientôt être un handicap, les études, faut pas payer le personnel trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:01

Mais on peut quand meme pas dire aux gosses de ne pas aller a l'école sous pretexte que de toute facon ils vont en chier autant que leurs parents si ce n'est plus. Moi ma fille est encore trops jeune pour y aller mais franchement ca me colle le cafard quand j'y pense est ce que ca va lui servir bac plus x ?Ou faut il quelle sorte a 16ans parce que aprés c'est plus obligatoire? Et que toute facon elle gagneras le smic si il existe encore et si elle a un boulot .Vraimment je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:09

ecoute, voici mon avis, il vaut ce qu'il vaut: moi je ne les pousserai pas aux études, pourtant j'en ai fait, qu'ils sortent donc de l'école a 16 ans, apprentissage et a 18 ans ils gagnent leurs vies, a25 ils font construire, a 40-45 ils ont finis de payer la maison,
moi je suis sorti de l'ecole a 24 ans, + l'armee ,+ trouver un boulot stable avec une embauche, je fais construire a 35 ans, je paie jusqu'a 50-55.
pour moi , il leur faut du cash tout de suite, sinon on va les entretenir jusqu à 30ans!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:47

OUAI c'est pas faux chez moi des quatre frere celui qui est le mieux c'est celui qui ne savait pas lire a 16 ans et qui avait du mal a aller a l'école il a fait apprentissage puis boulot du cout il a 40ans maitenant il a jamais connu le chomage et a toujours réussi a nourrir ca famille sans probleme et il a 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:53

Allez dernier jour avant la rentrée , j'en profite^^
Je rentre a 13h demain au collège
j'éspère que ca se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:55

moi demain 8 heure je prend le car.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:58

Moi ma mère qui m'emmène ^^ juste après manger
je penserais à challengeF1^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:26

JIM27 a écrit:
OUAI c'est pas faux chez moi des quatre frere celui qui est le mieux c'est celui qui ne savait pas lire a 16 ans et qui avait du mal a aller a l'école il a fait apprentissage puis boulot du cout il a 40ans maitenant il a jamais connu le chomage et a toujours réussi a nourrir ca famille sans probleme et il a 3 enfants.
Ca porte à réfléchir... Sachant que moi je suis parti pour encore 7 ans d'études (ma 1ere S + ma terminale + 2 ans de CPGE + 3 ans (sinon plus) d'école d'ingénieur)... Enfin après ca dépend ce qu'on veut comme métier. Perso, même si au final la maison je finis de la payer qu'à 50 ans, tant pis j'aurais un boulot qui me plait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:00

oui, mais qui gagnera certainement pas ce que tu aurais gagner il y a 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:21

A 20 ANS JE FAISAIT NETTE 16000F avec les déplacements maintenat pour faire 1800 EUROS soit11862F faut que je fasse 2 samedi et encore se salaire comprend la précarité et les congés payées .
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:31

Il araison Tonnel ce qui est primordiale maintenant c'est de faire le boulot que l'on aime avant tout car de toute facons tout les salaires d'ici 10petites années seront ramener le plus bas possible et quasiment tous les memes a part quelques primes exeptionelles de ici ou la alors je crois que c'est ce que je dirais a ma gosse fait avant tout ce que tu aime faire.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:36

Et les mecs vous prenez quoi comme afaire pour la rentrée??Je vais pas prendre toutes les fournitures!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:18

Bah perso je compte travailler dans les psorts méca, donc niveau salaire c'est pas tout à fait le même système ^^.
Moi le lycée dpnne pas la liste des fournitures donc quand j'arrive dans le magasin pour achetr les fournitures c'est freestyle ^^. Mais c'est les livres c'est cher :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:43

oui moi aussi quand j'avais ton age je voulais travailler dans le milieux de la course(moi c'etait plutot dans la préparations des autos arceaux, renforts,carosserie etc etc) je ne l'ai fait que pour mes propres autos et celles de mes potes alors je ne peut que t'encourager mais surtout donne toi a fond car dans ce boulot ya pas d' approximation si tes pas bon tu reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:25

courage les gars, et persévérence...
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:14

Je confirme ce qui a été dit au-dessus, choisissez surtout une branche d'activité qui vous plait. Dites vous que si vous devez vous levez le matin pendant 40 ans, ça ne sera pas la même chose selon la motivation...
Les études ça reste un plus si c'est bien choisi. Les 2 critères a mon avis sont de choisir un secteur d'activité porteur en emploi (santé, services, nouvelles technologie...) et d'avoir un diplome/formation qui correspond a un métier précis. Un infirmier trouve du travail en 24h, un DEUG ou une licence généraliste devra passer par des concours, etc...
S'inscrire en Fac au pif apres le BAC parce qu'on ne sait pas quoi faire est une erreur et une perte de temps.
Pour ceux qui ne sont pas fans des études, les métiers d'artisanats -longtemps méprisés a tord- ont de beaux jours devant eux, a condition de bien choisir bien sûr. Essayez de trouver un plombier ou un electricien qui travaille bien et disponible rapidement pour comprendre ce que je veux dire... ^^

Bonne année a tous et profitez bien de ces périodes d'insouciance, ça passe tres vite. (c'était au millénaire dernier pour moi l'école !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:11

Bon je me prépare , dans 3heures je go à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rentrée des cours Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée des cours   La Rentrée des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Magny-Cours est prêt àorganiser le GP de France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit