Challenge F1
[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Nouvea15
Challenge F1
[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Empty
MessageSujet: [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts    [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:33

Ben alors, personne qui commente ce début de saison?? affraid

Loulou, mon mauvais marché des pilotes et l'abandon de Button te laissent le champ libre... Je me suis fait fumer tous les pilotes pour lesquels j'avais balancé du lourd. 6390 k€ pour Senna, t'y vas pas de main morte aussi !!
A moins que Limiard ou FXsev ne viennent se mêler à la bagarre... l'écart devrait se creuser... scratch
Avant que Parker ne nous bouffe tous avec ses niveaux incroyables !
J'ai pas de VIP en D1 Alpha, mais je serais curieux de voir si quelqu'un a déjà fait mieux. Je laisse le plaisir aux chanceux détenteurs de ce pass en Gamma d'apprécier les valeurs stratosphériques des installations de la Team Sulfateuse !

Aller, bonnes qualifs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Empty
MessageSujet: Re: [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts    [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:05

Bon alors une bonne qualifs pour moi , 11 et 26 , j'éspère une bonne course !!!
bonne course à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Empty
MessageSujet: Re: [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts    [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:29

Bon Loulou, je ne te lis pas beaucoup ces derniers temps autrement que sur Facebook rendeer !!

Quid de cette belle fin de saison ?
ça chauffe dans les paddocks, la team Raide Boule met les bouchées doubles pour booster son vieux tacot qui toussote derrière le bolide de la Loulou F1 Team !
L'honneur du vieux lion sera-t-il bafoué par le panache d'un gérant de talent qui aura attendu dans l'ombre avant de porter l'estocade? Je parie sur toi mais je n'ai pas dit mon dernier mot afro je vendrais cher ce titre clown

ça ferait un beau cadeau pour tes 30 ans, cumuler les titres en Béta et Gamma cheers

Aller, ça vaudrait bien un Direct des Paddocks !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Empty
MessageSujet: Re: [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts    [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:44

Youhouuuuuuuuuu, champion pour la première fois en Gamma, autant vous dire que je me suis empressé de changer ma signature!!

Quelle saison!! J'avoue qu'au début de l'année, je ne pensais pas pouvoir gagner, puis l'idée a fait son chemin lorsque j'ai compris que Limiard n'attaquerait pas!

Ensuite, j'étais super sur de moi en me disant que rien ne pouvait m'arriver... puis, j'ai connu un abandon avec Alonso (82 en fiab et 50 en prise de risque ce jour là, je ne vous raconte pas comme j'étais vert)... et Fro m'a mis une pression de malade!

Bah oui, mon cher Fro, tu m'auras fait trembler jusqu'au bout! 5 points nous séparent... mais c'est moi le champion!!! Peut être que si tu avais monté ta V2 plus tot...

En tous cas, champagne !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Empty
MessageSujet: Re: [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts    [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:54

Bravo Loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Empty
MessageSujet: Re: [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts    [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:07

Effectivement l'aide de la V2 m'aurait bien servi, mais fallait que je règle aussi ma V1 qui tombait en lambeaux !
Avec les furieux qui se cachent (Parker et Limiard, Team Ardechois à ne pas oublier), faut préparer l'avenir or j'ai déjà un sacré retard dans les installations...

Félicitations en tout cas Smile Tu auras géré avec talent la saison, tu as dû avoir quelques sueurs froides tout de même après l'abandon d'Alonso ! Razz

J'ai déjà une petite idée du podium de la saison prochaine, j'aurais du mal à y figurer Wink

Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Empty
MessageSujet: Re: [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts    [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:21

et oui les gars je ne suis pas encore en D1 et je ne peux me mesurer à vous mais les installes je m'y mets à fonds depuis 3 saisons!!
En, espérant être bien placé en vous voyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Empty
MessageSujet: Re: [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts    [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S12-gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 737pts
» [S11-gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 665pts
» [S12-Beta] D1 Vainqueur Stig Racing avec 533pts
» [S1-Gamma] D1 Vainqueur Tonkov Racing
» [S8-Beta] D1 Vainqueur Stig Racing 437pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com